Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre Ma photographe Bouchra
b
5 décembre 2012 20:57
Je l'avais déjà noté, je lui ai envoyé je te tiens au courant dés qu'elle me repond
Citation
kholitah a écrit:
bouchra moi c'est le 16 fevrier 2013 sur Rabat
b
6 décembre 2012 14:22
alors elle t'a répondu ?
Moi elle m'a répondu hier soir pour me dire qu'elle check les dates et reviens vers moi aujd avec une proposition

Citation
Bouchra78 a écrit:
je lui ai envoyé un mail aussi pour lui donner nos dates de mariage et j'attends la réponse
je vous tiens au courant dés que j'ai une réponse.

Citation
Zinou de casa a écrit:
Tjrs pas de réponse!
M
6 décembre 2012 14:26
Je l'ai eu au tel mais on n'a pas vraiment discuté kom elle etait dehors et devait raccroché ce ki est comprehensible. Dc jattends kon se rappelle. Mais pr un premier conact elle a lair sympasmiling smiley
M
6 décembre 2012 14:27
Les filles petite question: quand vs dites pause pin up ca ve dire koi exactement?
S
6 décembre 2012 17:58
Zinou les poses à la pin-up se sont des poses à la sexy genre Betty Boop grinning smiley Des regard des poses des signes, de ce genre...
M
6 décembre 2012 19:00
Aaaah je vois! Je me disai c koi ce truc!!! Dc c les pauses special maries au fait! Thanks
h
6 décembre 2012 23:22
slllt les filles, plz j pa tro compri loffre, expliké moi, et dite moi wach c elle ki filme é pren les photo ou ki au juste???? merciiii
l
7 décembre 2012 10:16
les filles 7etta ana bghit ma photographe hia li tsdsawar li f3arssi ghi janni le prix qu'lle demande ghali bezzaf achno galet likom ntouma?
c
7 décembre 2012 10:49
Salut les filles,
J ai eu la photographe hier au tel , elle m a expliqué qu elle a bien reçu la liste et qu'elle va communiquer le prix a bouchra78 , normalement hier soir par mail.
Et sur cette base, celles qui sont intéressées la contacteront pour fixer un rendez vous et se voir pour leur montrer ses album photos, montage video etc..
Sinon, pour les mariées qui comptent retirer le voile comme moi et éviter la mixité , ben elle m a rassuré qu elle a une équipe 100% femme smiling smiley Voila !
b
7 décembre 2012 11:05
Salut les filles, ci-dessous la proposition :

POUR LA PHOTO:
Le forfait de base pour soirée du mariage comprends:
- la présence et créativité de la photographe du début à la fin de l’évènement ( soirée du Mariage avec les photos pendant toute la soirée jusqu'à la pièce montée, les poses de la mariée, poses du mari, familles respectives, invités, et poses intimes du couple)
- 1 albums numérique ( 1 livre photo "Soirée" format 30*30 où sont imprimés en moyenne 150 à 200 photos),
- 5 agrandissements (format 20*30) au choix de la mariée
- 1 dvd Haute Résolution (qui contient toutes les photos de votre mariage)


POUR LA VIDEO:
Le forfait de base pour la soirée de mariage comprends:
- Idem que moi pour la présence
- Montage vidéos et dvd personalisés
- Musique de montage au choix de la mariée possible

Tarif: 6000 DH pour la photo et la video!
Noter que pour les mariées d'en dehors de CASA, un supplément sera à prévoir.
Il peut y avoir des demandes spécifiques en supplément tel que les plasmas, régie, ou d'autres albums/livre photo car la gamme des albums numériques est varié. Pour cela, je verrai au cas par cas lors des rdv.

Elle a pas voulu baisser plus, (Je peux faire une dernière offre de prix a 6000 DHS pour le tout mais pas moins. Surtout que vous êtes toutes pour la plupart en haute saison...)
7 décembre 2012 11:48
Moi c pour le 26 janvier inchaelah
b
7 décembre 2012 11:50
Pour celles qui sont toujours intéressées elle propose un rdv individuelle ou en groupe si vous préférez
dites moi si vous voulez la voir, je peux vous envoyer son numéro de tel par MP.
S
7 décembre 2012 13:36
Parfait!! Merci Bouchra 78 pr tes efforts et Allah ykemel 3lik blkhiir.. Et merci au photographe Bouchra.
Stp Bouchra 78 peux tu me filé stp son num via MP
k
7 décembre 2012 14:08
Bouchra merci bcp moi aussi je vx son num si c possible
b
7 décembre 2012 15:28
je vous ai envoyé le num par MP
tenez nous au courant après votre rdv les filles winking smiley
b
2 janvier 2013 11:53
Je suis de retour les filles.
Bonne année à toutes, allah ydekhelha 3likom b se7a o salama inchallah

Alors fine wsalto ? chkoun lli mchate chafet la photographe Bouchra ? et qui a décidé de la prendre ?
n
24 septembre 2013 00:20
Bonjour les filles, j'aimerai avoir votre retour sur le travail/ qualité? Satisfaite??
24 septembre 2013 10:41
bonjour les filles Je ss prenante aussiiiiiiiiiiiii
ana le mois de février 2014 inchallah
24 septembre 2013 11:09
Bonjour les filles,


Je suis partante aussi. Je cherche un travail raffiné et moderne.
En ce qui me concerne, ma date es le 02/08/2014 inchaa ra7mane.


Bizouates
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook