Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre Ma photographe Bouchra
S
5 décembre 2012 01:54
Bouchra tu lui dis de ma part que c'est entre le MOIS 11/2013 et 01/2014 inchAllah yarebi
O
5 décembre 2012 09:43
Merci bouchra pr tes effort
ana c'est le 17 Aout (ou le 24 selon les dispos de la salle)
Bisouss
P
5 décembre 2012 09:56
Ohhhhhhh! moi aussi je la voulais! mais elle ne peut pas assuré nos 2 mariages au même temps sad smiley
c bien dommage!
b
5 décembre 2012 10:26
Désolée ma chérie, je te ferai signe si jamais ce deal ne se fait pas

Citation
Prikitossa a écrit:
Ohhhhhhh! moi aussi je la voulais! mais elle ne peut pas assuré nos 2 mariages au même temps sad smiley
c bien dommage!
P
5 décembre 2012 10:30
ok smiling smiley
tiens moi au courant si jamais tu vx prendre un autre photographe, parceke la c pas la peine que je passe la voir!
b
5 décembre 2012 10:43
Si t'as le temps passe la voir quand même comme ça tu pourra te décider rapidement si jamais moi je la prend pas
c
5 décembre 2012 11:12
Les filles cette offre m'interesse, en principe mon mariage c 'est pour avril prochai inchaalah, mais j compte eviter la mixité , elle a des camerawoman, photographe femme etc? je suis voilée et j le mettrai pas f l3erss zaama coté confiance, c'est une femme qui fait le tirage? et si vous pouvez m indiquer fine jat nemchi nchofha?? Mercii beaucoup mes cheres
M
5 décembre 2012 11:45
Moi je veu aller la voir aussi mais malheureusement je lui ai envoye un premier message sur yabiladi( elle mavait promi de menvoyer un predevis mais g rien recu) puis g relance une deuxieme fois, puis g aussi envoye un message via facebook elle na tjr pas repondu:s
M
5 décembre 2012 11:48
Ps: c le 23 mars inchallah pr moi
b
5 décembre 2012 11:50
Elle te demande avant de faire le devis si tu veux une camerawoman, appelle la c'est plus simple pr avoir sa confirmation, je t'envoi son tel par MP

Citation
coukina a écrit:
Les filles cette offre m'interesse, en principe mon mariage c 'est pour avril prochai inchaalah, mais j compte eviter la mixité , elle a des camerawoman, photographe femme etc? je suis voilée et j le mettrai pas f l3erss zaama coté confiance, c'est une femme qui fait le tirage? et si vous pouvez m indiquer fine jat nemchi nchofha?? Mercii beaucoup mes cheres
b
5 décembre 2012 11:52
Zinou c'est bizarre, moi elle m'a toujours répondu rapidement a mes mails.

Citation
Zinou de casa a écrit:
Moi je veu aller la voir aussi mais malheureusement je lui ai envoye un premier message sur yabiladi( elle mavait promi de menvoyer un predevis mais g rien recu) puis g relance une deuxieme fois, puis g aussi envoye un message via facebook elle na tjr pas repondu:s
M
5 décembre 2012 12:02
Ds ce cas si tu as une adresse mail plutot ke le compt facebook donnes la moi stpsmiling smiley yak son compte facebook c bien photographe ma avc une photo de profil en beige et marron Je crois c une fille ki regrde lobjectif dun appareil c bien ca?
b
5 décembre 2012 12:03
oui c bien ça, je t’envoie son adresse par MP
M
5 décembre 2012 12:06
M
5 décembre 2012 12:31
Je viens de viir tona utre messagesmiling smiley oui promis inchallah si je la vois je vs fais un retour detaille! Fo juste kel reponde lol
b
5 décembre 2012 12:35
super merci smiling smiley
tkt elle va répondre
f
5 décembre 2012 14:27
moi aussi je suis partennnnnnnnte pour l'avoir sur rabat mon mariage c pour le 11/8 ça serai extra si elle nous fait un bon prix
M
5 décembre 2012 20:14
Tjrs pas de réponse!
b
5 décembre 2012 20:52
je lui ai envoyé un mail aussi pour lui donner nos dates de mariage et j'attends la réponse
je vous tiens au courant dés que j'ai une réponse.

Citation
Zinou de casa a écrit:
Tjrs pas de réponse!
k
5 décembre 2012 20:55
bouchra moi c'est le 16 fevrier 2013 sur Rabat
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook