Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre Ma photographe Bouchra
b
4 décembre 2012 16:28
Salut les filles,

Je lance ce topic parce que j'ai demandé à Bouchra (Ma photographe) si elle peut nous faire une réduction si on est plusieurs à prendre sa préstation (min 3) et elle a accepté.

Je n'ai pas le prix final pour le moment j'ai une première proposition à 6500DH sur laquelle elle va nous faire une réduction

La proposition contient :
POUR LA PHOTO:
Le forfait de base JUSTE pour la soirée du mariage comprends:
- la présence et créativité de la photographe du début à la fin de l’évènement ( soirée du Mariage avec les photos pendant toute la soirée jusqu'à la pièce montée, les poses de la mariée, poses du mari, familles respectives, invités, et poses intimes du couple)
- 1 albums numérique ( 1 livre photo "Soirée" format 30*30 où sont imprimés en moyenne 150 à 200 photos),
- 5 agrandissements (format 20*30) au choix de la mariée
- 1 dvd Haute Résolution (qui contient toutes les photos de votre mariage)

POUR LA VIDEO:
Le forfait de base pour la soirée de mariage comprends:
- Idem que moi pour la présence
- Montage vidéos et dvd personalisés
- Musique de montage au choix de la mariée possible


Alors ça vous intéresse les filles ?
S
4 décembre 2012 17:05
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et énormément !!! Je compte faire appel à elle sans faute inchAllah !! J’espère seulement qu'elle me fasse de bonnes offres jusqu'à l'an prochain inchAllah (mariée Novembre 2013 inchAllah)
En tout cas je la trouve top!!!!
b
4 décembre 2012 17:07
Cool encore une fille et elle peut nous faire une offre!
tu l'as déjà rencontré Salnou ?
S
4 décembre 2012 17:19
Oui oui, je l'ai rencontré lors du mariage de ma copine Sibilvz à la salle Karami, on s'est échangé un "Salut", de toute façon durant la soirée elle a assuré! J'oublierai jamais la pose du ''pin up'' avec la mariée! C'était original... En plus j'ai vu qlqs photos de Sibi made by Bouchra, c'était magnifique mchAllah...
b
4 décembre 2012 17:22
moi je l'ai pas encore vu mais d'après les retours que j'ai eu et puis on s'est échangé des mails, je la trouve génial
j'ai hâte d'aller à casa pour la voir! en attendant c ma mère qui va la rencontrer pour voir son travail
b
4 décembre 2012 17:27
Pas d'autres filles intéressées ?
plus on est nombreuses plus on pourra négocier le prix!
O
4 décembre 2012 17:39
coucou bouchra,
moi je suis partante, je n'ai pas encore pensé au photographes, du coup je ne sais pas ce qui se fait mais ca m'a l'air tres correct
je me marie en Aout 2013
tiens moi informée et merci pour ton initiative

Citation
Bouchra78 a écrit:
Pas d'autres filles intéressées ?
plus on est nombreuses plus on pourra négocier le prix!
S
4 décembre 2012 17:47
Voilà nous somme trois (Bouchra,emy et moi)
Merci Bouchra pr tes efforts
Bisou
b
4 décembre 2012 17:48
parfait, je l'appelle ce soir pour en discuter et je vous tiens au courant winking smiley
s'il y a d'autre fille intéressées ce n'est pas trop tard!
4 décembre 2012 19:12
Bouchra tu peux lui dire qu'on serait plutôt 5 ya moi et Melow <3 , je suis partante si elle nous fait un bon prix (4500 dhs-5000 dhs maximum)
s
4 décembre 2012 19:14
les filles je vous encourage à la prendre elle est vraiment top wallah!!!!!!
b
4 décembre 2012 19:31
C'est mom budget maxi aussi
Citation
caramilla- a écrit:
Bouchra tu peux lui dire qu'on serait plutôt 5 ya moi et Melow <3 , je suis partante si elle nous fait un bon prix (4500 dhs-5000 dhs maximum)
k
4 décembre 2012 19:54
les filles moi aussi je suis interessée seulement je suis de rabat moi est ce ke cette offre inclus les mariée de rabat??? si oui je suis partante
4 décembre 2012 20:22
je suis pour les filleeeeeees si elle nous fait un bon prix sur rabat je la prend sans discussion
4 décembre 2012 21:52
Je ss prenante aussiiiiiiiiiiiii
b
4 décembre 2012 22:33
Les filles il me faut vos dates de mariages pour voir si elle est dispo et elle nous fera un offre après
Pour les mariées de Rabat je lui ai posé la question et ça n'a pas l'air de bloquer, je vous confirme tous ça dés que j'ai les dates mariage
4 décembre 2012 22:54
Bouchra, moi je n'ai pas encore de date tu peux alors ne pas me compter si cela va la gêner, ou bien lui préciser qu'il ya une fille qui n'a pas encore sa date mais qui va passer la voir dés que je l'aurais
Merci
b
4 décembre 2012 23:08
Oki caramilla, je vais lui dire
t'as une idée sur le mois ?
4 décembre 2012 23:44
Non Bouchra aucune idée sur le mois, je ne peux risquer et lui prononcer un mois ou période qui risque de ne pas être la bonne
En tous cas tu peux lui dire que vous êtes tant de filles dont une qui n'a pas encore sa date
b
5 décembre 2012 00:02
ça marche caramilla
les autres filles donnez moi vos dates svp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook