Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre de partenariat
k
5 mai 2008 20:18
Bonjour,

Avant toutes choses, je sais que ce sujet n'a pas sa place ici et je m'en excuse par avance aupres des moderateurs. Cela etant, je ne sais vraiment pas ou m'adresser pour passer une offre d'emploi (j'ai tente la Chambre de Commerce par email mais pas de reponse).

Voici mon offre: La societe que je represente recherche un redacteur ayant une excellente maitrise de la langue francaise pour un travail qui consiste a creer une 12aine de blogs (1 toutes les 3 semaines environ) sur internet sur le theme de l'aromatherapie. Il n'est pas besoin de connaitre l'aromatherapie mais plutot d'exploiter les ressources existantes sur Internet pour produire des "billets".

Il y a un cahier des charge mais chaque blog aurait un nombre de pages, de mots et d'images predefini. La remuneration est negociable,en fonction naturellement de l'ampleur de la tache. Dans l'attente de candidatures...

KS
f
6 mai 2008 19:56
salam,

il serait judicieux de mettre le lieu du job, le type de contrat et la rémunérationevil
merci

ps:fo til un diplome?
k
6 mai 2008 20:12
Bonjour,

L'annonce est un peu courte c'est vrai. Voici plus de renseignements.

* Le lieu du job : a domicile.

* Le type de contrat : Remuneration au blog (paiement par virement apres chaque blog au vue du resultat.

* Le paiement entraine le transfert du mot de passe pour prendre la propriete du blog)

* Montant de la remuneration : a negocier (taille des blogs non similaires : de 10 "billet" minimun a "20 billets" d'environ 300/400 mots. Plusieurs propositions sont souhaitables.

* Rythme de production : 1 blog toutes les 3 a 4 semaines

* Diplome : aucun mais de l'esprit de synthese, une bonne plume et surtout une orthographe irreprochable.

KS
a
7 mai 2008 14:21
bonjour

j'ai la personne qu'il te faut pour cette mission
il a une exellente maitraise du blogorama
k
12 mai 2008 19:19
Bonjour,
Mon offre de partenariat interesse-t-il d'autres personnes au Maroc ?
Bien a tous,
KS
t
10 août 2008 16:42
salam
oui je veux bien de votre offre et voila si tu veux voir mon travail sur les blogs.

[basta.20six.fr]

[fr.360.yahoo.com]

[basta-baraka.blogspot.com]

[20six.fr]

et j'ai aussi d'autre blogs.

et vraiment j'ai besoin de votre offre j'ai le plaisaire de net et je suis sans emploi .
k
11 août 2008 14:54
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Entre temps, j'ai trouvé des rédacteurs mais je peux encore en accepter un pour une demi douzaine de blog. Le tarif est de 100 euros net par blog (frais de transfert a notre charge). A vous de voir si l'offre vous interesse toujours.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

KS
t
11 août 2008 16:10
salam
oui je veux bien mais je veux savoir le mode de paiement puisque j'ai pas un compt bançaire si par exemple sera par Western Union . et je peux vous faire des bloge bien referencé bien formé surtou j'ai tout les outile voir aussi ma pagé de travail pour mes blogs.

[jackpot.20six.fr]
k
11 août 2008 16:23
Cela se fera sur Western Union si vous le souhaitez. Cependant, il doit y avoir le moins de fautes d'orthographe possible. Pensez-vous assurer de ce côté-ci ?
KS
t
11 août 2008 16:46
oui je sait bien de koi vous parlez mais mon travail sur les bloges j'utulise bien sur les texte avec correction et sans faut etb dite moi tu veux koi exactement sur vos blog des liens ,pour le sujet et la raison k vous attendez de vos blog .
et quand tu veux le prmier blog .

voila mon email
[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook