Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offre numéricable
d
9 octobre 2007 15:43
salam alikoum aidokom mobarak said

je suis cliente de numericable,ca fait 1 ans bouquet TV PRIMA 39,99/mois
et la ma coupine ma dis qls ont changer l offre et baisser a 29euor/mois depuis juillet et c vrai j ai recu une letre,
est cq il ya qlq ya qlq un parmis vous qui profite de cette offre svpl ,je pense q je me suis fais avoir cette fois
kaddara allaho wama chaa faala
m
9 octobre 2007 17:06
Bonjour,

Moi c'est pareil, je viens de l'apprendre par ton message, j'ai un abonement TV PRIMA mais depuis quelques mois je ne paye que 35.90 euros au lieu des 39.90 Euros, je vais devoir les contacter pour demander l'application de la nouvelle tarification.
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
S
9 octobre 2007 18:02
je viens de les appeler, non seulement ils régularisent mais en plus il me rembourse la différence payée depuis la mise en place de l'offre. Appeler le service facturation!
d
10 octobre 2007 14:57
salam
cete le sujet d numericable

dis moi ils t on dis qoi???? a proposo de 39,99 ils von baisser a 29euro u a combien
suite a un email q j ai envoyer ils ont appelr mon mari on disant qls fot aller sur leurs site pr benificier de cette offre et ja i chercher j ai pas trouver ils sont malinnnnn?????

DE TTE FACON normalemnt a eux de nous prévenir pr se changment mais sont de aarnaqueursss

rependes moi stpl si ya de changement plz



si ton immeuble et cablé il fo leurs dire car en leurs paye 5 euro de plus t acompris???
kaddara allaho wama chaa faala
10 octobre 2007 15:08
Citation
dounya92 a écrit:
salam alikoum aidokom mobarak said

je suis cliente de numericable,ca fait 1 ans bouquet TV PRIMA 39,99/mois
et la ma coupine ma dis qls ont changer l offre et baisser a 29euor/mois depuis juillet et c vrai j ai recu une letre,
est cq il ya qlq ya qlq un parmis vous qui profite de cette offre svpl ,je pense q je me suis fais avoir cette fois


29 euros : bouquet tv + le netmoody smiley

té sur!

tu confond pas avec une promo de genre 2 mois, aprés oupssss 39.99evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
12 octobre 2007 13:08
Moi je suis depuis un an à nuericable au début pendant 3 mois on payé 10€ après oust 23.90 et TV+NET c'est bizarre les prix diffère les lieux de connexions où quoi???
S
12 octobre 2007 13:59
Moi j'étais chez Noos jusqu'à ce qu'il soit racheté par Numéricable. Chez noos je payais 39, 90 le pack TV Prima+ Net 30megas+ téléphone illimité fixe france, chez numéricable ce même pack est à 29,90. J'ai donc appelé leur service facturation en leur expliquant mon problème leur disant que je ne comprenais pas pourquoi je payais 10 euros de plus, et là ils me répondent:"Ah oui effectivement, nous rectifions votre dossier et vous ne paierez désormais que 29,90 euros demain une personne vous rappellera et confirmera cela". Le lendemain matin, effectivement je reçois un appel et on me confirme non seulement la nouvelle tarification et en plus on me déduit de mes prochaines factures, la différence payée depuis que je suis chez eux c'est à dire environ 1 an.
Voilà j'espère avoir été claire
Bonne journée
m
12 octobre 2007 22:24
Merci, c'est très clair. Pour le service facturation , y a t-il un numéro spécial ou c'est juste le numéro classique du service clientèle ? Merci.
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
S
13 octobre 2007 14:07
Oui c'est le numéro du service clientèle, exactement cela!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook