Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'offre jamais de bijoux!!
T
27 avril 2007 14:50
Citation
ilham2000 a écrit:
voilà encore une tranchederepos, j'en peux plus!!!!

Sorryconfused smiley j'ai juste lu l'intitulé de ton poste et j'ai essayer de te répondre, j'ai pas lu les autres interventions...

Mais te fait-il d'autres cadeaux???
t
27 avril 2007 14:59
pardon pardon je pensais t'apporter de l'aide et te soutenir avec mes conseils si tu n'en peux plus ou tu n'en veux pas tout simplement je n'ajouterai aucun mot

désolée je te laisse ma belle courage grinning smiley






Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Tu devrais en parler avec ton mari, c'est bizarre parc lorsqu’un homme doit offrir un cadeau pour un évènement (anniversaire, ou autres,…) à une femme, une des premières choses auquel tu penses c’est les bijoux (en général tu connais le goût en la matière de la femme à qui c’est destiné)…


voilà encore une tranchederepos, j'en peux plus!!!! sad smiley
i
27 avril 2007 15:01
Citation
tranchederepos a écrit:
pardon pardon je pensais t'apporter de l'aide et te soutenir avec mes conseils si tu n'en peux plus ou tu n'en veux pas tout simplement je n'ajouterai aucun mot

désolée je te laisse ma belle courage grinning smiley






Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Tu devrais en parler avec ton mari, c'est bizarre parc lorsqu’un homme doit offrir un cadeau pour un évènement (anniversaire, ou autres,…) à une femme, une des premières choses auquel tu penses c’est les bijoux (en général tu connais le goût en la matière de la femme à qui c’est destiné)…


non tu m'as pas comprise tranchederepos il ya encore une qui me dis comment ca se fait qu'il t'offre pas de bijoux??? quand je te dis que tt le monde pense comme ca !!! c'était cela que je voulais dire!
voilà encore une tranchederepos, j'en peux plus!!!! sad smiley
i
27 avril 2007 15:03
Citation
tranchederepos a écrit:
pardon pardon je pensais t'apporter de l'aide et te soutenir avec mes conseils si tu n'en peux plus ou tu n'en veux pas tout simplement je n'ajouterai aucun mot

désolée je te laisse ma belle courage grinning smiley


je me suis mal exprimée mais desolée c'est pas ce que je voulais direNo no





[
T
27 avril 2007 15:04
Je suis pas une mais un...

Le principale c'est que tu soit heureuse avec ton mari et pas les cadeaux qu'il te fait ou pas...

À toi à faire la sourde oreille avec ton entourage sur le sujet des bijoux, à toi d'être plus forte que ça et ne pas te pourrir la vie pour pas grand chose...
i
27 avril 2007 15:04
Citation
The-Tangerois a écrit:
Citation
ilham2000 a écrit:
voilà encore une tranchederepos, j'en peux plus!!!!

Sorryconfused smiley j'ai juste lu l'intitulé de ton poste et j'ai essayer de te répondre, j'ai pas lu les autres interventions...

Mais te fait-il d'autres cadeaux???


j'ai deja répondu a cette question regarde dans mes réponses
c
27 avril 2007 15:11
Citation
ilham2000 a écrit:
mon mari ne m'achète jamais de bijoux!!!
a part mon alliance, il ne m'as jamais acheté un seul bijoux, et quand je vois des femmes "amis ou autres" frimer parceque leur conjoint leur a offert une bague, des boucles d'oreilles ou autres ca me fait mal! pour le mariage a part l'alliance j'ai rien eu d'autres alors que certaines ont carrèmment des parures en or sad smiley
enfin je sais pas c'est normal???


SALUT ILHAM
a mon avis je te conseil de l ammener a la police
c est grave ce qu il fait ton marie
T
27 avril 2007 15:15
La solution est simple comme certain te l'on dit, offre toi les bijoux qui te plaise et lorsqu'on te pose la question sur tes bijoux tu leurs dit que c'est ton mari qui te les a offert, si j'ai bien compris c'est plus le quand dira-ton qui te dérange que le fait que ton mari ne t'offre pas de bijoux...

Puis comme une autre personne te l'a suggéré également, lors d'une balade arrête toi devant une vitrine de bijoutier et montre lui ce qui te plaît, il comprendra forcément que tu désir le bijou et te l'offrira forcement...
s
27 avril 2007 15:53
Citation
ilham2000 a écrit:
encore pour moi je m'en fou mais devant la famille et les amies surttt quand on montre les bijoux "au bled surttt" ca m'enerve je me sens bête !

ilham y a tellement beaucoup mieux k les bijoux!ne fait pas comme les autres je t assures! ne te dis pas k vas ton dire de moi !on s en fout!!!! le bled c une mentalité particulière mais tu n y habites pas et heureusement!!!!!!

tu c avant les bijoux avaient de la valeur, je me fais comprendre: avant lorsk une femme se mariait son mari lui achetait des bijoux et cela constituait pour elle sa dotte, son trésor au cas ou si il se passait kelkchose alors elle pourrait revendre ses bijoux!
aujourd hui les femmes travaillent elles peuvent s acheter ce k elle veulent tu me comprends ?

laisse les gens de coté et il n y a pas plus beau k l amour de ton mari c le principal tout cela c du matériel, qui a mon sens n a pas da valeur aussi forte k l amour de ton mari

;-)
l
27 avril 2007 15:54
Salam,

Moi je persisite à croire que c'est pas que les remarques des gens qui te fais mal.
t
27 avril 2007 15:54
iwa ma3liche daouikhki dhabes (je plaisante) grinning smiley



Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
pardon pardon je pensais t'apporter de l'aide et te soutenir avec mes conseils si tu n'en peux plus ou tu n'en veux pas tout simplement je n'ajouterai aucun mot

désolée je te laisse ma belle courage grinning smiley


je me suis mal exprimée mais desolée c'est pas ce que je voulais direNo no





[[/quote]
s
27 avril 2007 16:06
Le principale et le plus important c'est le bonheur et l'amour avec ton mari, ce que disent les gens ne doit pas t'atteidre...quand on fais un cadeaux c'est avec le coeur et pour faire plaisir et ça fait plaisir d'offrir peu importe ce que c'est...c'est le geste qui compte...la vie c'est pas une compétition de celui qui a le plus voyant, le plus chère des bijoux...ne te prend pas la tête et redessant sur terrewinking smiley...
d
27 avril 2007 16:09
ne prête pas attention au dire des gens
le principale et que tu soit heureuse en couple
le reste n est que détails et futilité ma belle smoking smiley
p
27 avril 2007 16:10
ca fait combien de temps que vous etes mariés ??
s
27 avril 2007 16:11
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ilham2000 a écrit:
mon mari ne m'achète jamais de bijoux!!!
a part mon alliance, il ne m'as jamais acheté un seul bijoux, et quand je vois des femmes "amis ou autres" frimer parceque leur conjoint leur a offert une bague, des boucles d'oreilles ou autres ca me fait mal! pour le mariage a part l'alliance j'ai rien eu d'autres alors que certaines ont carrèmment des parures en or sad smiley
enfin je sais pas c'est normal???

salam

tu veux des bijoux pour être comme tes copines frimeuses ? pour pavaner ?


ou par preuve de son amour ?

ne te trompes pas de revendication ..

tu sais que bcp de femmes se la racontent devant leurs copines "et mon mari m'offre ci" "et mon mari m'offre ça" .. et on sait tous qu'au quotidien, c'est pas l'amour fou


et que même, en général, + l'amour est rare et plus ce genre de démonstrations pas naturelles et tonitruantes se multiplient (sans compter les nanas qui réclament avc brio, finesse, vice & subtilité des cadeaux dans le seul but de craner après avc devant les copines )

j'ai envie de dire : ET L'AMOUR DANS TOUT CA ?

perso, ce genre de mentalité me fait de la peine eye rolling smiley



slm pitit chat!!smiling smiley


oh nen t'es dur là!! j'aime bp les bijoux, j suis très coquette et aime les tendances et nouveautés,
mais je ne me pavane pas, ni ne crane, je ne montre jamais ni ne dis ce que je possede.
pas generaliser stp.yawning smiley

je reclame des cadeaux ou confused smileyje m'auto cadeaux pour le plaisire, et je pense kil y a d lamoor dans mon couple!!

mon ex etait un radin, pas d cadeaux, ni jamais d petit geste d'attention... alors maintenant je kiff!!!

je comprend tout à fait la miss qui veux un peut di bijoux ou d li cadeaux, ce sont des gestes damour parmis d'autres...
S
27 avril 2007 16:14
Citation
loulouette a écrit:
ouais c'est vrai que ça doit être frustrant surtout quand tu as des frimeuses a côté. Mais bon tu sais les meufs entre ce qu'elles disent et la vérité il y a un fossé. J'ai des copines qui font des crédits pour acheter des bijoux et disent que c'est leurs maris qui leur ont acheté.
Bref ça s'était la parenthèse mais entre nous moi il m'achète pas non plus mais j'attends o


thumbs up ca c'est bien dit petite anecdote j'avai une collègue qui m'avait dit que son chéri était super attentioné envers elle, il lui offrai plein de kdo, ainsi qu'une télévision. J'étais surprise mais bon heureuse pour elle

et vous savez quoi ? le jour ou ils ont rompu elle m'a dit qu'il lui avait vendu la télévision et qu'elle aurai aimé qu'il lui offre (bien sur elle la traité de crevard) eye rolling smiley je n'ai fais aucun commentaire mais ca ma fait sourire ou plutot ca fait vraiment pitié sleeping

conclusion : nous sommes entourés de pas mal de myto alors ne prenons pas pour argent comptant ce que les soit disant copines nous racontent sur leur soit disant superbe histoire d'amour grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
27 avril 2007 16:20
Chere Ilham2000

Je n'ai pas tout lu mais bon petite astuce quand tu te promène avec ton chéri fais en sorte qu'une bijouterie se trouve sur le trajet et montre lui ce que tu aimerai avoir
En esperant que cela suffira pour qu'il comprenne le message et que dans la semaine qui il t'offre ce bijou winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
27 avril 2007 16:25
Citation
Samira34000 a écrit:
Chere Ilham2000

Je n'ai pas tout lu mais bon petite astuce quand tu te promène avec ton chéri fais en sorte qu'une bijouterie se trouve sur le trajet et montre lui ce que tu aimerai avoir
En esperant que cela suffira pour qu'il comprenne le message et que dans la semaine qui il t'offre ce bijou winking smiley

C'est une très bonne idée, dans ton intervention tu disais que ça ne marchera pas mais essaye avant de dire ça...nous les hommes on peut jouer au idiot du village et très bien lire entre les lignes et très bien décodé le messagewinking smiley...
t
27 avril 2007 16:31
je l'ai remarqué ca voilà pourquoi faut être directe avec les hommes winking smileysmiling smiley


Citation
saidlounge a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Chere Ilham2000

Je n'ai pas tout lu mais bon petite astuce quand tu te promène avec ton chéri fais en sorte qu'une bijouterie se trouve sur le trajet et montre lui ce que tu aimerai avoir
En esperant que cela suffira pour qu'il comprenne le message et que dans la semaine qui il t'offre ce bijou winking smiley

C'est une très bonne idée, dans ton intervention tu disais que ça ne marchera pas mais essaye avant de dire ça...nous les hommes on peut jouer au idiot du village et très bien lire entre les lignes et très bien décodé le messagewinking smiley...
27 avril 2007 16:57
Je suis comme toi, je n aime pa l or beurk! j ai eu une parure pour le mariage, je ne la porte jamais grinning smiley
la seule chose en or que je porte c est mon alliance et parfois mon solitaire acr c est symbolique.
La chose à ne pas faire lorsqu on et un couple:"regarde l autre ce que son mari lui a offert, regarde untell, untel" c et déconseillé dans la religion! et faut ignorer les remarques parfois des proches.
Après Ilham si c est important pour toi que ton mari t offre un bijou de temps à autre il faut lui en faire part car il ne doit sûrement pas y penser.

Citation
tranchederepos a écrit:
perso non et je le dis en toute sincérité ca me dit rien les bijoux je suis out la norme c'est vrai mais je l'assume (tm)grinning smiley



Citation
monia marrakech a écrit:
oui , mais bon malgré tout vos arguments sa fait toujours plaisir de recevoir un bijoux de son mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook