Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offre d emploi
w
20 juin 2007 12:19
manpower vient a l instant de m appeler pour un poste sur clichy. il s agit de gerer un group de 2 ou 3 personnes, il y a du tri de courrier, tenir un standard ...

le salaire c est 1600€ brut 35h
s
20 juin 2007 12:25
Et........???? tu as besoin de savoir quelque chose?
l
20 juin 2007 12:28
oui,je me pose la meme question?perplexe
t
20 juin 2007 12:30
Vous le faites semblant, c est pas possible lol

je pense qu il post pour proposer le poste a qqn qui est en recherche d emploi
m
20 juin 2007 12:32
Peux tu donner un plus d'informations sur le poste, la durée aussi

Ca peut etre sympas pour dépanner smiling smiley
tanmirte chigan
w
20 juin 2007 13:55
Citation
tilaoutipala a écrit:
Vous le faites semblant, c est pas possible lol

je pense qu il post pour proposer le poste a qqn qui est en recherche d emploi

heureusement que t es la.grinning smiley c est tout a fait ça. moi j ai un boulot hamdoulah. biensur si je trouve mieux ailleur je changerais, mais la c est pas mieux. donc si ça peut en profiter a qq un d autre.

la personne m as dit que c est plusieur mois, c est tout ce que je sais. c est l idéal pour qq un d autonome je pense parcequ il aura a gerer 2 ou 3 personne.
a
20 juin 2007 14:11
Citation
wahed mustapha a écrit:
manpower vient a l instant de m appeler pour un poste sur clichy. il s agit de gerer un group de 2 ou 3 personnes, il y a du tri de courrier, tenir un standard ...

le salaire c est 1600€ brut 35h


periode de combien de tps ?

un job ete ? dis moi oui grinning smiley
w
20 juin 2007 16:05
Citation
armel a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
manpower vient a l instant de m appeler pour un poste sur clichy. il s agit de gerer un group de 2 ou 3 personnes, il y a du tri de courrier, tenir un standard ...

le salaire c est 1600€ brut 35h


periode de combien de tps ?

un job ete ? dis moi oui grinning smiley


job d été je sais pas??? si tu veux avoir d autre renseignements tu peux voir directement avec l agence manpower de clichy je me souviens plus trop de l adresse (desolé) demande elisabeth
d
20 juin 2007 16:46
Citation
wahed mustapha a écrit:
manpower vient a l instant de m appeler pour un poste sur clichy. il s agit de gerer un group de 2 ou 3 personnes, il y a du tri de courrier, tenir un standard ...

le salaire c est 1600€ brut 35h

il faut un bac + combien pour postuler pour ce poste? moody smiley
s
20 juin 2007 16:55
pr trier du courrier je pense pas kils te demanderont un doctorat winking smiley
s
20 juin 2007 19:22
Citation
santita a écrit:
pr trier du courrier je pense pas kils te demanderont un doctorat winking smiley
tres bonne reponse 10/10 non bravo moi je dis bravo
a
20 juin 2007 21:44
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
manpower vient a l instant de m appeler pour un poste sur clichy. il s agit de gerer un group de 2 ou 3 personnes, il y a du tri de courrier, tenir un standard ...

le salaire c est 1600€ brut 35h


periode de combien de tps ?

un job ete ? dis moi oui grinning smiley


job d été je sais pas??? si tu veux avoir d autre renseignements tu peux voir directement avec l agence manpower de clichy je me souviens plus trop de l adresse (desolé) demande elisabeth

Salam

attend tu propose une offre d emploi sur le net ,sans connaitre au moins l'adresse . ni periode ... !!!!
cest ki elisabeth ?


il faut donner plus d informations ///// ca se peut kil y en a ki sont interesses !
w
21 juin 2007 11:09
c est lagence de clichy qui se trouve au 28 rue charles et rené auffray

n de fax 0141066551
d
21 juin 2007 11:35
Citation
santita a écrit:
pr trier du courrier je pense pas kils te demanderont un doctorat winking smiley

wé t'as raison ça doit être un boulo pour les désoeuvrés ça, et à clichy en plus! y'a que dans la région parisienne qu'ils riquent de trouver!!! .... oh ça va je rigole grinning smiley
t
21 juin 2007 12:03
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
santita a écrit:
pr trier du courrier je pense pas kils te demanderont un doctorat winking smiley

wé t'as raison ça doit être un boulo pour les désoeuvrés ça, et à clichy en plus! y'a que dans la région parisienne qu'ils riquent de trouver!!! .... oh ça va je rigole grinning smiley


Et alors..Clichy tout de suite les prejuges...
Pour ta gouverne il y a de nbx sieges sociaux la bas...dont l'OREAL !!
w
21 juin 2007 12:53
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
santita a écrit:
pr trier du courrier je pense pas kils te demanderont un doctorat winking smiley

wé t'as raison ça doit être un boulo pour les désoeuvrés ça, et à clichy en plus! y'a que dans la région parisienne qu'ils riquent de trouver!!! .... oh ça va je rigole grinning smiley


Et alors..Clichy tout de suite les prejuges...
Pour ta gouverne il y a de nbx sieges sociaux la bas...dont l'OREAL !!


c est vrai que clichy ça sonne pas terrible, mais quand tu connais la ville tu te rends compte que c est pas une ville pauvre
d
21 juin 2007 14:22
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
santita a écrit:
pr trier du courrier je pense pas kils te demanderont un doctorat winking smiley

wé t'as raison ça doit être un boulo pour les désoeuvrés ça, et à clichy en plus! y'a que dans la région parisienne qu'ils riquent de trouver!!! .... oh ça va je rigole grinning smiley


Et alors..Clichy tout de suite les prejuges...
Pour ta gouverne il y a de nbx sieges sociaux la bas...dont l'OREAL !!


c est vrai que clichy ça sonne pas terrible, mais quand tu connais la ville tu te rends compte que c est pas une ville pauvre



ne vous énervez pas les parisiens c'était pour rire que je disais ça!!!!! grinning smiley
w
21 juin 2007 17:02
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
santita a écrit:
pr trier du courrier je pense pas kils te demanderont un doctorat winking smiley

wé t'as raison ça doit être un boulo pour les désoeuvrés ça, et à clichy en plus! y'a que dans la région parisienne qu'ils riquent de trouver!!! .... oh ça va je rigole grinning smiley


Et alors..Clichy tout de suite les prejuges...
Pour ta gouverne il y a de nbx sieges sociaux la bas...dont l'OREAL !!


c est vrai que clichy ça sonne pas terrible, mais quand tu connais la ville tu te rends compte que c est pas une ville pauvre



ne vous énervez pas les parisiens c'était pour rire que je disais ça!!!!! grinning smiley



j ai l air enervé moi angry smiley
w
21 juin 2007 17:19
.01 41 06 65 50

voila le numero

n hesité pas a appeler ils cherchent vraiment qq un.
peut etre qu ils ont d autres post allah ou3lem
j
25 juin 2007 01:01
bonsoir je viens de decouvrir le site et j ai lu votre offre d emploie je suis interessée est se qu il y a moyen de les contacter et deja est se que c est tjrs valable votre offre si c est le cas ca sera gentil de me repondre merci bcp d avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook