Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre électricité
6 mars 2024 19:02
Salam à toute et à tous j’espère que vous allez bien,
Je travaille pour EDF et ils ont lancé une offre d’électricité très intéressante elle s’appelle la zen fixe et cette formule propose un prix du kwh HT fixe pendant 2ans donc vous n’êtes pas touchés par les éventuelle hausse pendant 2ans
Le prix du kwh est moins chère que le tarif bleu et reste la formule la plus interessante si vous faite une souscription de gaz également vous avez -50euros sur votre mois de régularisation.
Ducoup voilà si ça peut faire profiter certaine personne
6 mars 2024 19:50
Ta l’air d’être quelqu’un de bien branché toi
d
6 mars 2024 19:53
C'est quoi le prix du kw TTC?
6 mars 2024 20:04
C'est sympa de nous tenir au courant
Citation
Alastema a écrit:
Ta l’air d’être quelqu’un de bien branché toi
6 mars 2024 20:16
T’aime être mis au jus?
Citation
Marok1deFronce a écrit:
C'est sympa de nous tenir au courant
6 mars 2024 20:28
Oui, Je trouve que faire soi même des recherches c'est prise de tête.
Citation
Alastema a écrit:
T’aime être mis au jus?
6 mars 2024 20:33
Je ne veux pas faire de jaloux, mais mon fournisseur à moi pratique des tarifs cinq fois moins cher 🤣

[fr.globalpetrolprices.com]


Citation
dudule07 a écrit:
C'est quoi le prix du kw TTC?
6 mars 2024 20:38
Je te comprends, c’est tellement plombant, ça peut faire disjoncter quelqu’un,c’est vrai.
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Oui, Je trouve que faire soi même des recherches c'est prise de tête.
6 mars 2024 20:43
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Où est l'arnaque l'inconvénient ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 mars 2024 21:07
J'ai trouvé un fournisseur alternatif qui propose moins cher mais je sais pas si le prix est garanti sur la durée. J'ai pas envie de faire une crise de tension en voyant mes prochaines factures, alors si tu as une idée lumineuse je prends. Je suis épuisé de faire des va et vient sur les comparateurs. J'en perds la tête.
Citation
Alastema a écrit:
Je te comprends, c’est tellement plombant, ça peut faire disjoncter quelqu’un,c’est vrai.
6 mars 2024 21:59
Rien dutout c’est une offre justement qui est attractif mais qui ne va pas durer longtemps donc autant sauter sur l’occasion
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Où est l'arnaque l'inconvénient ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 mars 2024 22:01
 
Bdjd 0

Tien ta le prix pour le base et hp hc
Citation
dudule07 a écrit:
C'est quoi le prix du kw TTC?
6 mars 2024 22:02
Je tien a dire qu’il ne faut jamais regarder la mensualité qu’on vous propose mais le prix du kwh le prix de l’abonnement et votre consommation car bcp de fournisseur vous attire avec une mensualité plus basse et au moin de régularisation il vous taxe un max
d
6 mars 2024 22:32
Ce n'est pas si intéressant.
Citation
djazayer213 a écrit:
 
Bdjd 0

Tien ta le prix pour le base et hp hc
d
6 mars 2024 22:35
Ah oui effectivement. Vous êtes bien. Moi, c'est mon premier poste de dépense Ill
Citation
enicnaY a écrit:
Je ne veux pas faire de jaloux, mais mon fournisseur à moi pratique des tarifs cinq fois moins cher 🤣

[fr.globalpetrolprices.com]
6 mars 2024 23:02
Je t’assure que si moi qui est comparé les autre offre elle est très interessante et de plus elle reste fixe 2ans donc pas d’augmentation
Citation
dudule07 a écrit:
Ce n'est pas si intéressant.
7 mars 2024 20:45
Ce n'est un secret pour personne que les sanctions anti-russes ont produit l'effet inverse pour ceux qui les ont lancées (Ces idiots n'ont pas compris qu'ils ont lancé'un boomerang !)
Les revenus pétroliers et gaziers russes ont augmenté en février.

Bloomberg rapporte que les revenus russes provenant de la vente de pétrole et de gaz en février ont bondi de plus de 80 % par rapport à l’année précédente, s’élevant à plus de 10 milliards de dollars en raison de la hausse des prix du pétrole brut.

Le Ministère russe des Finances a rapporté mardi que les recettes fiscales provenant du pétrole et du gaz se sont élevées le mois dernier à 945,6 milliards de roubles (10,4 milliards de dollars).

Selon les calculs de Bloomberg basés sur ces données, les bénéfices du pétrole et des produits pétroliers, qui représentent 84 % des revenus totaux des hydrocarbures, ont plus que doublé.

Citation
dudule07 a écrit:
Ah oui effectivement. Vous êtes bien. Moi, c'est mon premier poste de dépense Ill
7 mars 2024 22:55
Salem alikom fatiha ? Avant tu bosse à Paul nan ? Tu as changer de métier ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam à toute et à tous j’espère que vous allez bien,
Je travaille pour EDF et ils ont lancé une offre d’électricité très intéressante elle s’appelle la zen fixe et cette formule propose un prix du kwh HT fixe pendant 2ans donc vous n’êtes pas touchés par les éventuelle hausse pendant 2ans
Le prix du kwh est moins chère que le tarif bleu et reste la formule la plus interessante si vous faite une souscription de gaz également vous avez -50euros sur votre mois de régularisation.
Ducoup voilà si ça peut faire profiter certaine personne
8 mars 2024 10:41
Wa aleykoum salam oui j’ai changer c’est un travail où je peut garder mon voile Al hamdoulilah
Citation
Boys131 a écrit:
Salem alikom fatiha ? Avant tu bosse à Paul nan ? Tu as changer de métier ?
8 mars 2024 13:10
Ah bien al hamdloueh ce nest pas dure ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Wa aleykoum salam oui j’ai changer c’est un travail où je peut garder mon voile Al hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook