Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre dernière minutes week end à Londres
i
29 mai 2008 13:31
Salam

J'ai un de mes collégues qui a pris des billets de train paris londres pour ce week end départ vendredi 9h retoure dimanche pour 2 personnes,finalement il a un imprévu donc si cela intéresse quelqu'un faite moi signe

PS: le billet est de 80 euros par personne soit 160 euros les 2 billets (pas de réservation d'hôtel par contre )
p
29 mai 2008 13:33
C'est cher.
Surtout qu'il y a les offres AR à 66€ actuellement.
i
29 mai 2008 13:38
Ecoute personnellement je connais pas les tarifs pr londres, mon collégue ne pars plus et souhaite juste vendre ces billets au lieu de les perdres bêtements c tout !

regarde combien coût un aller retour pr ce week end et tu seras fixé je doute qu'il ne soit à 66euros
P
29 mai 2008 13:50
Salam,

Jete un coup d'oeil ici ==> [www.voyages-sncf.com]

En vente du 12 mai au 12 juin 2008, pour des voyages jusqu’au 10 octobre 2008. A/R à 66 euros

grinning smiley

Pourquoi ton collegues ne retourne pas à la sncf pour demander remboursement ou même une autre date? C'est pas possible? dommage...
Sinon c'est vrai que pour ce week end, c'est un bon prix 80euros l'aller/retour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 13:57 par malika_malika.
i
29 mai 2008 14:07
il m'a dit qu'ils étaient n'y remboursable n'y échangable
p
29 mai 2008 14:08
il les mets en vente sur www.kelbillet.com
t
29 mai 2008 14:13
Encore mieux il les donne grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
29 mai 2008 14:19
Citation
iliana-chelha a écrit:
il m'a dit qu'ils étaient n'y remboursable n'y échangable


franchement sé pas pour te casertongue sticking out smiley, mé sé trop chéreevil

kan on céde des billets de dérniére minute, fo casser le prixspinning smiley sticking its tongue out

40 - 50 euros, sa c'est un best priceClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
29 mai 2008 14:22
Citation
karim_92 a écrit:

kan on céde des billets de dérniére minute, fo casser le prixspinning smiley sticking its tongue out

40 - 50 euros, sa c'est un best priceClap

Salam,

C'est sur que vu le temps qu'il reste pour les vendre, vaut mieux qu'il casse à fond le prix du billet, c'est toujours mieux de les vendre à 30/40 euros allé retour que de les donner gratuit à tilaoutipala (ou pire les mettre à la poubelle!)grinning smiley
t
29 mai 2008 15:17
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

kan on céde des billets de dérniére minute, fo casser le prixspinning smiley sticking its tongue out

40 - 50 euros, sa c'est un best priceClap

Salam,

C'est sur que vu le temps qu'il reste pour les vendre, vaut mieux qu'il casse à fond le prix du billet, c'est toujours mieux de les vendre à 30/40 euros allé retour que de les donner gratuit à tilaoutipala (ou pire les mettre à la poubelle!)grinning smiley

ihihihi beh oui vaut mieux qu'il les brade ou il les donne à qqn de son entourage mais bon s'est un cadeau empoisonné car après faut payer l'hébergement grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook