Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre d'emploi: Fille au Pair à Londres
O
1 mars 2008 13:01
Je vous forwarde cette annonce:


"Ce serai pour s'occuper de 2 enfants, l'un ayant 6 ans et demi et l'autre 1 an et demi.

Il y aura 3 jours par semaine plus ou moins complets et les autres jours assez libres, cad avec beaucoup de temps libre ce qui ne veux pas dire entierement.(ex: ammener le petit a l'ecole a 9h et le ramener de l'ecole a 15h30 et entre tps vous pouvez faire ce ke vous voulez)
Vous pourrez vous arranger avec la maman a savoir quels jours vous arrangeraient.

Elle habite dans la zone 2 de Londres.

Ce serait a partir du 20 avril jusqu'au 18 juillet in cha Allah. Elle a vraiment besoin de quelqun qui resterai jusque cette date ou presque, cad a 1 ou 2 semaines pres. ( si par exemple la personne doit partir en vacances un tout petit peu avant, ca ira in cha Allah)

Elle paie 50 pound la semaine.

Elle est vraiment gentille donc si vous pensez avoir un fort caractere il vaudrait peut etre mieux ne pas postuler pour ce poste.

De meme si vous pouviez donner quelques references de votre savoir faire et de vos experiences anterieures, j'apprecirais.

Elle a deja poste une annonce sur transfer annonce en novembre environ donc pour les personnes qui lui avaient repondu et avec qui ca n'a pas marche, je pense que ca n'est pas la peine de retenter. mais enfin, vous savez mieux...il y a peut etre des cas particuliers....

Il y a aussi des cours d'anglais gratuits pas trop loin de chez elle qui donnent lieu a un cambridge exam a la fin qui permet l'acces a l'universite par exemple.

bon courage
esselem aleikom"


pour les coordonnées me contacter en MP
k
13 mars 2008 00:14
Assalamo 3alaykom,

je suis diplômée d'un MBA en finance et habitant à paris et ça fait quelques mois que je cherche à faire un séjour en agleterre. je suis intéressée par l'offre que vous avez transférée!

Je suis libre pendant cette période et je voudrais tenter ma chance si la personne n'a pas encore fait son choix. Merci de me contacter ses coordonnées.

Par avance, je vous en remercie!

Fi amani Allah!
p
13 mars 2008 08:30
Citation
keltoum38 a écrit:
Assalamo 3alaykom,

je suis diplômée d'un MBA en finance et habitant à paris et ça fait quelques mois que je cherche à faire un séjour en agleterre. je suis intéressée par l'offre que vous avez transférée!

Je suis libre pendant cette période et je voudrais tenter ma chance si la personne n'a pas encore fait son choix. Merci de me contacter ses coordonnées.

Par avance, je vous en remercie!

Fi amani Allah!


Salam

Tu l'as fait où ton MBA?smiling smiley
k
13 mars 2008 21:02
je l'ai fait à paris dans une école de commerce.

Je suis très intéressée par cette offre pour la seule raison d'améliorer mon anglais pour pouvoir travailler à l'international.
Merci
p
13 mars 2008 22:17
Citation
keltoum38 a écrit:
je l'ai fait à paris dans une école de commerce.

Je suis très intéressée par cette offre pour la seule raison d'améliorer mon anglais pour pouvoir travailler à l'international.
Merci

Salam

Puisque tu as déjà un MBA, pour ne pas chercher un bon taf sur Londres?
Vu ton profil, tu auras de très bonnes offres. Jette un coup d'oeil sur les offres d'emploi.
k
13 mars 2008 23:35
Oui je sais bien que je peux avoir un bon taf mais mon prblm c la langue je veux juste améliorer ma langue car j'ai passé des entretiens et pour les postes que je veux occuper ça bloque au niveau de l'anglais!
l
10 avril 2009 19:23
Bonjour,

Je serait très intéressée pour ce poste, d'autant que je suis plutôt bonne en anglais,et j'adore Londres et ses alentours. De plus, j'adore m'occuper des enfants et ayant fait un peu de babysitting je pense ne pas avoir de mal à répondre à ses attentes.

Le fait qu'il y ai des cours d'anglais pas loin de chez elle ne peut être que bénéfique pour moi étant donner que j'aimerais aller en fac la-bas.

De caractère plutôt posée, je pense que l'entente devrait parfaitement se faire.

Dans l'attente d'une réponse,

Je vous remercie d'avance
d
23 août 2010 23:10
Bonjour,

Je sais que ton annonce date de longtemps mais peux tu m'indiquer l'endroit ou il y a des cours d'anglais gratuit qui donnent lieu à un cambridge exam. Et penses-tu que cette femme a encore besoin d'une fille au pair pour septembre 2010?

Merci d'avance
A
7 septembre 2013 13:22
Bonjour! Y-a-t il une proposition pour cette année??
Merci par avance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook