Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre d'emploi
s
27 juin 2008 15:01
Salam ,

Dans le cadre du developpement de la société ou je travaille, cette dernière cherche a recruter des jeunes personnes diplomées dans le domaine de l'informatique (Reseau, developpement web,langages de programmations..etc)

Alors si vous êtes sérieux, rigoureux, ambicieux n'hesitez pas de me contacter et de m'envoyer vos coordonnées et vos CV sur [email protected]

PS: sur IDF
B
29 juin 2008 23:41
chere salma,
Mon frere est un genis lorsqu'il s'agit d'ordinatuer et a beacoup de competence,il a en ce moment son biz informatique en france mais aimerait bien revenir au maroc,malheuruesement il n'a pas de diplome ,est-ce que cela cause un probleme,merci de me faire savoir.
s
30 juin 2008 12:04
Salam Bollykirani,

SI ton frère aimerait bien retourner au maroc d'abord il doit savoir qu'au maroc il n'y a pas bcp d'offres d'emplois... Déjà ceux qui ont des diplomes on du mal a trouver une entreprise qui les accepte... Moi qd j'étais au maroc j'avais un bac+2, première de ma promotion, mais j'avais que des offres des centres d'appels soit pour devenir un hot liner ou pour commercial sad smiley et vraiment c nul tu bosses de 8h00 jusqu'à 17h00 avec une pose dej d'une demi heure et le salaire n'est vraiment interessant...

Franchement, je pense que si il s'en sort bien ici en france et qu'il a boulot bien payé c mieux de lui de rester ici ...

C'est vrai qu'il y a des petites sociétés o maroc qui peuvent embauché ton frère vu qu'il a une experience en france mais vraiment c dure de chercher au maroc, il n y a pas assez d'offres en informatique au maroc comme ici en france...

Sinon ton frère il a le bac ?? que fait il pour l'instant ??

A bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook