Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Offre de bienvenue" du CCB de Paris
k
30 mars 2009 21:20
salam hazrat, je viens de recevoir leur petit catalogue,et j ai jamais commander chez eux!
tu me conseille quel produit que tu connais deja et dont tu es satisfaite?
tu as commander par internet?
H
30 mars 2009 22:07
Bonsoir kahlou,

Pour ce qui est du maquillage j'ai deja testé pas mal de produits, la qualité n'est pas mal, je pourrais te conseiller les fonds de teint (teint fidelity) ou les poudriers, sticks correcteurs. Les mascaras aussi sont biens.

Là je me suis lancée dans les soins, test à suivre grinning smiley

Pour les commandes je fais par courrier et internet ça dépend du contexte perplexe
k
30 mars 2009 22:41
ah merci hazrat, et tu as recu ta commande? tu as recu 2 fois le vanity? il est bien?
O
31 mars 2009 09:59
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour Oumayma Welcome
Pour ma part, oui j'ai commandé.
En fait l'offre des 3 produits pour 19.90 est très avantageuse smiling smiley
Citation
Oumayma a écrit:
alors les filles vous avez commandé dessus?

salam Ya 7liiiiiili (il me fait délirer ton pseudo ptdr)

t'as pris quels produits dessus
H
1 avril 2009 10:28
Citation
kahlou a écrit:
ah merci hazrat, et tu as recu ta commande? tu as recu 2 fois le vanity? il est bien?

Bonjour kahlou,

Je n'ai pas encore reçu ma commande (ça devrait pas tarder perplexe)
Le hic c'est qu'ils disent que la livraison est effectuée en 48h , alors que c'est le temps qu'ils mettent pour traiter ta commande Grrrr

Je vous tiens au courant si j'ai des news.


Rectification! Je viens de recevoir l'une des deux commandes.

Le vanity est d'une taille raisonnable, il est plus destiné au rangement du maquillage et soins. Il est fonctionnel (plein de rangements, emplacements...)

Le mini mascara est vraiment mini!

Et j'ai reçu en plus un miroir franchement sympa (la taille, le design) griffé Agnès.B

Pour les produits commandés, c'est comme d'habitude: envoi soigné et bonne présentation (j'ai pris l'huile de soin fabuleuse, le soin cell booster et le soin re-fine pore), échantillons gratuits à choisir sur le site.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/09 12:07 par Hazrat.
k
1 avril 2009 19:07
ok merci hazrat! je vais commandé peut etre dans quelques jours, j attend la paye lol!
m
1 avril 2009 20:04
salam
je peux avoir le code svp
barak Allah oukikoum
k
2 avril 2009 23:22
salut,

moi aussi please, j'aimerai avoir ce code magique!


merciyawning smiley
s
3 avril 2009 23:13
salam aleykoum,

je pourrais stp avoir le code et l'adresse ou tu effectue la commande stp
sisi
H
4 avril 2009 11:51
Bonjour les filles!

J'espère que vos commandes se sont bien déroulées et que vous avez reçu vos produits.

Pour ma part, je confirme que l'offre n'est pas limitée car j'ai bien reçu deux fois le vanity et j'ai aussi bénéficier deux fois de la promo.

Si jamais l'offre est arrivée à échéance, je partagerais avec vous d'autres promos de bienvenue (avec les cadeaux bien sûr smiling smiley)

Bon week end
m
4 avril 2009 14:20
merci de m'envoyé le code également , merci
s
5 avril 2009 01:16
salam

alors tu va sur le site internet ccb de paris ensuite a ta droite dans l'encadré tu verra il te demande un code pour une offre privilège tu tape: 027 971, et tu aura ainsi le droit à trois produits à 19.90 plus une vanity , un mascara , trois echantillons gratuits et aussi il faut payer les frais de livraison de 4 euros et des poussièes, voilà miss, bon shopping!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook