Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M6 A OFFERT UNE VILLA A Cheb KHALED
10 juin 2012 11:40
Des liens à lire et à voir

1. Article en Ligne sur ce cadeau

[www.slateafrique.com]


2. Deux Interviews de Cheb Khaled sur le Maroc

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]


3. Le Rayeur OUJDI Rachid BERRIAH parle de son ami Cheb Khaled

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]


4.Article de 2009 Telquel sur le Raï Marocain et sur le grand Kamal OUJDI

[www.telquel-online.com]


5. Le Raï algérien se meurt à Oran

[www.slateafrique.com]
a
10 juin 2012 11:50
Je ne sais pas si cette histoire est vrais , je doute , mais bon si c est vrais alors c est une humiliation pour nous .

Personnellement je ne crois pas à ces histoires d 'offre de maisons pour Sarkosy et ce khaled , on donne pas de Maisons comme on distribue des bonbons .

En tout cas c est bête de raconter n importe quoi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 17:05 par arcenciel2000.
10 juin 2012 17:24
Il ne faut s'étonner de rien.

Proverbe latin : Il faut naître roi ou fou pour faire ce que l'on veut.
10 juin 2012 20:42
Il ne faut pas Oublier que la Femme de Cheb KHALED est Franco-marocaine et que ses enfants, selon les lois marocaines, sont donc à vie citoyens marocains.

M6 est connue pour ses cadeaux envers des gens qui aiment le Maroc, envers les amis du Maroc.

M6 est connue au Maroc aussi pour ses dons envers des Marocains : Artistes, Associations caritatives, Associations de musiciens etc...

Même Ben Bella disait de M6 qu'il est sympathique : voici son interview à Jeune Afrique où il parle de M5, H2 et M6

[www.jeuneafrique.com]

M6 reste un être humain. Personne ne peut demander à un être humain d'être parfait.

Posez la question suivante : Si j’étais riche, est ce que je ne ferai pas de cadeau à mes amis sincers et proches ?
l
10 juin 2012 21:26
Un roi qui ne sert à rien et en plus distribue notre patrimoine et richesse, c'est honteux et humiliant pour nous compatriotes qui vivent sous des toits indécents!!!
11 juin 2012 20:42
Je ne trouve pas ça choquant.
S
12 juin 2012 09:31
grand bien lui fasse
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook