Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai ofer un cado à mon chéri et il voulai tagine à la place!!
a
26 février 2012 20:49
salam
hier j'ai vu l'autre jour mon chéri et je lui ai offert un cadeau (il le vaut bien!!), et quelle ne fut pas ma surprise quand il me dit qu'il veut un tagine pomme de terre olives à la place et qu'il en meurt d'envie moody smiley

sur le coup j'ai été scotchée , du coup je lui en ai fait un hier et j'étais tout d'un coup la plus belle , la plus gentille , moi je comprends plus rien je savais pas que la cuisine tenait une place si importante chez un homme

c'est vrai que bichette il a pas sa mère en france mais bon quand même

ma copine me dit qu'il a voulu me tester moi je crois pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/12 20:52 par ainvittel.
L
26 février 2012 20:53
Citation
ainvittel a écrit:
je savais pas que la cuisine tenait une place si importante chez un homme

Salam,

C est la seconde chose la plus importante, apres le Censored.
M
26 février 2012 20:54
Salam

Effectivement c'est drole comme réaction, il avait qu'à le faire lui meme lol
s
26 février 2012 20:55
Citation
ainvittel a écrit:
salam
hier j'ai vu l'autre jour mon chéri et je lui ai offert un cadeau (il le vaut bien!!), et quelle ne fut pas ma surprise quand il me dit qu'il veut un tagine pomme de terre olives à la place et qu'il en meurt d'envie moody smiley

sur le coup j'ai été scotchée , du coup je lui en ai fait un hier et j'étais tout d'un coup la plus belle , la plus gentille , moi je comprends plus rien je savais pas que la cuisine tenait une place si importante chez un homme

c'est vrai que bichette il a pas sa mère en france mais bon quand même

ma copine me dit qu'il a voulu me tester moi je crois pas


je suis catégorique ma femme doit savoir cuisiner ou je lui offre des cour c'est indispensable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley

j'ai meme un pote qui été près a en venir au main parce que sa femme c'est pas faire le couscous mais quand sa femme lui prend la tete il ne s'enerve jamais lol
a
26 février 2012 21:05
Citation
ainvittel a écrit:
salam
hier j'ai vu l'autre jour mon chéri et je lui ai offert un cadeau (il le vaut bien!!), et quelle ne fut pas ma surprise quand il me dit qu'il veut un tagine pomme de terre olives à la place et qu'il en meurt d'envie moody smiley

sur le coup j'ai été scotchée , du coup je lui en ai fait un hier et j'étais tout d'un coup la plus belle , la plus gentille , moi je comprends plus rien je savais pas que la cuisine tenait une place si importante chez un homme

c'est vrai que bichette il a pas sa mère en france mais bon quand même

ma copine me dit qu'il a voulu me tester moi je crois pas

Lol ma jolie , eh oui ma belle , ne soit pas etonnée , comme le dit si bien l'autre post au dessus , c'est la 2e chose la plus importante apres le sexe , pour ces chers messieurs . Eux et leurs ventres ! c'est quelque chose ! lol , enfin voilà tu as bien vu !
C'est bien ta de la chance ! savoure ton bonheur ma belle . ya celles qui sont seules comme moi , c'est pas drole .
Biz . salam .
a
26 février 2012 21:08
Citation
africa75 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
hier j'ai vu l'autre jour mon chéri et je lui ai offert un cadeau (il le vaut bien!!), et quelle ne fut pas ma surprise quand il me dit qu'il veut un tagine pomme de terre olives à la place et qu'il en meurt d'envie moody smiley

sur le coup j'ai été scotchée , du coup je lui en ai fait un hier et j'étais tout d'un coup la plus belle , la plus gentille , moi je comprends plus rien je savais pas que la cuisine tenait une place si importante chez un homme

c'est vrai que bichette il a pas sa mère en france mais bon quand même

ma copine me dit qu'il a voulu me tester moi je crois pas

Lol ma jolie , eh oui ma belle , ne soit pas etonnée , comme le dit si bien l'autre post au dessus , c'est la 2e chose la plus importante apres le sexe , pour ces chers messieurs . Eux et leurs ventres ! c'est quelque chose ! lol , enfin voilà tu as bien vu !
C'est bien ta de la chance ! savoure ton bonheur ma belle . ya celles qui sont seules comme moi , c'est pas drole .
Biz . salam .



merci africa
oui hmdoullah j'ai de la chance mais je me prends pas la tête avec ces messieurs
j'ai ouvert un post sur les trentenaires va voir
biz
a
26 février 2012 21:10
je savais déjà que les hommes aimaient la cuisine mais à ce point là

celui-là il me dit : j'aurais préféré un tagine à la place du cadeau , yeahhh mais je m'attendais pas à ça , le mot "à la place" m'a fait rire et surpris aussi
a
26 février 2012 21:10
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
hier j'ai vu l'autre jour mon chéri et je lui ai offert un cadeau (il le vaut bien!!), et quelle ne fut pas ma surprise quand il me dit qu'il veut un tagine pomme de terre olives à la place et qu'il en meurt d'envie moody smiley

sur le coup j'ai été scotchée , du coup je lui en ai fait un hier et j'étais tout d'un coup la plus belle , la plus gentille , moi je comprends plus rien je savais pas que la cuisine tenait une place si importante chez un homme

c'est vrai que bichette il a pas sa mère en france mais bon quand même

ma copine me dit qu'il a voulu me tester moi je crois pas

Lol ma jolie , eh oui ma belle , ne soit pas etonnée , comme le dit si bien l'autre post au dessus , c'est la 2e chose la plus

importante apres le sexe , pour ces chers messieurs . Eux et leurs ventres ! c'est quelque chose ! lol , enfin voilà tu as bien vu !
C'est bien ta de la chance ! savoure ton bonheur ma belle . ya celles qui sont seules comme moi , c'est pas drole .
Biz . salam .



merci africa
oui hmdoullah j'ai de la chance mais je me prends pas la tête avec ces messieurs
j'ai ouvert un post sur les trentenaires va voir
biz


Oui j'ai vu ton post , il est tres cool , ca fait du bien un peu de legereté et de joie sur ce forum ! comme le dit la pub coca cola light ! "un peu de légèreté " ! lol
Merci .smiling smiley
l
26 février 2012 21:22
Le chemin qui mene au coeur d'un homme passe par son estomac ..
f
27 février 2012 11:27
salam
cest trop mimi reby ykhalihlik yawning smiley en tout cas la prochaine prepare lui un joli tajine de poulet aux olives, mon hob aussi adore sa
l
27 février 2012 11:32
slmm lol eh ben y'aurai put te remercier quand meme lol mais c vrai que les homme aime tout ce qui et tajine et le tralala ,y aiment bouffé de la vrai bouff pas que des truc surgelé ou en conserve lol , moi mon mari la premiére chose qu'il ma dit c esque tu c cuisiné ptdr donc bon pour eu la cuisine et indispensable
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
k
27 février 2012 12:09
l'estomac est la porté d'entré qui mène au cœur de l'homme Chef
m
27 février 2012 12:14
Salam,

T u sais ce qu'on dis, une femme dois etre une Censored au lit et une chef en cuisineClap
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
W
27 février 2012 14:37
Citation
ainvittel a écrit:
salam
hier j'ai vu l'autre jour mon chéri et je lui ai offert un cadeau (il le vaut bien!!), et quelle ne fut pas ma surprise quand il me dit qu'il veut un tagine pomme de terre olives à la place et qu'il en meurt d'envie moody smiley

sur le coup j'ai été scotchée , du coup je lui en ai fait un hier et j'étais tout d'un coup la plus belle , la plus gentille , moi je comprends plus rien je savais pas que la cuisine tenait une place si importante chez un homme

c'est vrai que bichette il a pas sa mère en france mais bon quand même

ma copine me dit qu'il a voulu me tester moi je crois pas

Moi je trouve ça romantique In love

Perso j'adore cuisiner pour les gens que j'aime smiling smiley
27 février 2012 14:38
Moi je pense que c'est un message qu'il voulait te faire passer.. parce que il meurt pas de faim quand même ..

Le message c'est qu'il a pas besoin de cadeau..mais il a juste besoin que tu t'occupe de lui avec des bons petits plats..

C'est super mimi de sa part...
27 février 2012 14:48
La prochaine fois, offre-lui un fouet.

Résultat garanti smoking smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
A
27 février 2012 15:11
malin le cheri : il voulait juste que tu l'invites chez toi .... ce qui a marché apparemment
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
27 février 2012 15:30
je croyais que ton copain vivait à 90 km de chez toi ...ne me dis pas que tu 'tes déjà installée chez lui petite perversespinning smiley sticking its tongue out

J'imagine la scéne :Tu as commencé par un tagine , tu t'es mis à danser la" dance des schleuh ""aidouss", et ensuite Censored


Essaie de ne pas t'offrir à lui toute entiére........

Si ton petit copain n'aime que le tagine c'est qu'il doit se trouver une bonne femme de ménage et une cuisiniere trés vite....


La derniere fois que tu m'as laissé un message tu étais trés vulgaire c'est par ce que tu étais en manque d'amourIn love.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook