Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oeufs?Hene?Ail?l'huile de l'olive ?Nescafe?
P
14 janvier 2006 21:32
Et oui je parle bien des cheveux !!

Vous mettez quoi pour les nourir un peu ?

Et la frequence ?

Moi je mets el bid et nescafe une fois toutes les deux semaines des fois je rajoute de l'ail et de l'huile d'olive

Nescafe --> pour avoir une couleur miel

Oeuf--> contribue aussi a la couleur mais surtout ca les nourrit

Huile d'olive et ail--> nourrit les cheveux

Avant je mettais aussi du Henne pour avoir couleur--> miel acajou mais le henne ca me bousille les cheveux (tiwa9fou)

Et puis je fais ca parceque il vaut mieux eviter les teintures , les masques a mon avis

les produits naturels c'est mieux

qu'est ce que vous en pensez ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
14 janvier 2006 21:42
merci ,je vais essayer le nescafé je ne connaisais pas merci.
moi je mets de l'huile d'olive pour les nourrir et pour la souplesse 1 fois par mois
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
P
14 janvier 2006 21:45
winking smiley
pas de soucis

une cuillere de nescafe avec un oeuf pendant 4 heures si tu peux plus c'est bien smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
14 janvier 2006 22:00
merci du conseil smiling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
e
15 janvier 2006 00:22
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et oui je parle bien des cheveux !!
>
> Vous mettez quoi pour les nourir un peu ?
>
> Et la frequence ?
>
> Moi je mets el bid et nescafe une fois toutes les
> deux semaines des fois je rajoute de l'ail et de
> l'huile d'olive
>
> Nescafe --> pour avoir une couleur miel
>
> Oeuf--> contribue aussi a la couleur mais surtout
> ca les nourrit
>
> Huile d'olive et ail--> nourrit les cheveux
>
> Avant je mettais aussi du Henne pour avoir
> couleur--> miel acajou mais le henne ca me
> bousille les cheveux (tiwa9fou)
>
> Et puis je fais ca parceque il vaut mieux eviter
> les teintures , les masques a mon avis
>
> les produits naturels c'est mieux
>
> qu'est ce que vous en pensez ?




hadak ras wella gamila 3andek ?
m
15 janvier 2006 10:12
C'est chouette ça smiling smiley
Moi non plus je ne connaissais pas le système du Nescafé.
C'est le Nescafé le café??? lol non mais c'est bizarre smiling smiley
Merci Kniza smiling smiley
Moi je trouve qu'il n'y a pas mieux que les produits naturels. J'ai jamais mis de coloration à mes cheveux, parce que j'ai les cheveux lisse et j'ai vraiment peur de les abimer.
T'as raison d'en faire de même.
Groos bisous Kniza.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
15 janvier 2006 11:14
le henne faut éviter, si on a les cheveux lisse ca les rend wa9fine comme t'as dit...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
h
15 janvier 2006 13:16
el 3akel
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
P
15 janvier 2006 13:31
smiling smiley de rien missaidia

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/06 13:31 par kni_nza.
P
15 janvier 2006 13:34
EL 3AKEL HASH TADIR HNA ??

c pr li fille !!
ci li secret!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
15 janvier 2006 21:51
moi j'utilise el hénna pour la couleur , huile d'olive ds le bain ,o cinon j'utilise la creme de karité ou l'huile/creme de coco et des huiles indienne .
n
15 janvier 2006 21:53
ClapBRAVO LES FILLES
MOUL HANOUT VA SE FAIRE DES SOUSthumbs up
16 janvier 2006 10:30
waw nescafé je connaissais pas merci bcp je le fais ce we n'challah !! c super interressant ca! Dis tu peux m'en dire un peu plus c quoi comme nescafé que tu prend etc ... ??? merci kni_nza !!!
Nadia
R
16 janvier 2006 13:25
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> waw nescafé je connaissais pas merci bcp je le
> fais ce we n'challah !! c super interressant ca!
> Dis tu peux m'en dire un peu plus c quoi comme
> nescafé que tu prend etc ... ??? merci kni_nza !!!


Faut prendre du déca grinning smileygrinning smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
16 janvier 2006 13:41
grinning smiley !!! et pourkoi pas le normal??????
Nadia
e
16 janvier 2006 19:25
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> EL 3AKEL HASH TADIR HNA ??
>
> c pr li fille !!
> ci li secret!


a weddi achmen secret , li fras jmel f ras jemmal
LOL

Rani 3aye9 bikoum ana
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook