Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 Eme Oeufs Clair en 6 mois ! DÉSESPÉRÉE !!
l
30 décembre 2014 22:05
Salem

Voilà en juillet j'étais enceinte de 12 sa et lors de l'écho on m'a annoncé que cetais un œuf clair , la douche froide !

Après la prise de cytotec pour "évacuer" qui n'a pas fonctionner j'ai eu un curetage puis un mois après j'ai fais une hysteroscopie et le gygy m'a dit que tout allais bien t que l'œuf clair cetais la faute a pas de chance.

Je retombe enceinte mi novembre mais je n'étais pas tranquille avec l'expérience passée.

La semaine dernière a 6 sa et kelke j'ai fait une écho et la des Kel met la sonde je vois le sac vide je me dit c pas vrai ! Et la elle me dit y'a rien j'ai recontrolee a 7sa et kelke et toujours rien

Donc la cytotec depuis 48h mais rien du tout donc je suis bonne pour le curetage !

Je suis désespérée pourquoi ça m'arrive surtout ke deux œufs clair daffiller est très rare.

Merci de m'avoir lu
C
30 décembre 2014 22:12
Wa aleykoum salem ma soeur

Je vient te soutenir ma belle ne désispére pas tu va y arrivé inch'allah

Qu'allah te facilite ma soeur et qu'il te donne un beau bébé pieux et en bnne santé
l
30 décembre 2014 22:14
Amine
Merci ma sœur je n'y arrive pas je fais ke de pleurer je suis si triste c trop dur
x
30 décembre 2014 22:15
Qu allah te facilite ouhtky, in sha allah rabi te reserve de beau enfant pieux et en bonne santé ne te decourage pas
C
30 décembre 2014 22:22
Citation
lolitaa81 a écrit:
Amine
Merci ma sœur je n'y arrive pas je fais ke de pleurer je suis si triste c trop dur

non il ne faut pas pleuré ma soeur allah est grand
moi par exemple j'ai du mette 10 mois pour tmbé enceinte aussi et finalement j'ai fait une fausse couche et comme toi le cytotec n a pas marché dnc j'ai subi un curetage j'étais tellement mal que je ne voulais plus d'enfants et dnc j'ai repris la pilule 2 mois après ma fausse couche et je suis re tmbé enceinte que 10 mois après la je suis a 6 mois de grossesse dnc ne désispére pas ma belle allah est grand
l
30 décembre 2014 22:25
Oui c Allah qui décide je me dis ke c une épreuve et Kil faut avancer mais tant ke je l'ai dans le ventre je suis pas bien merci pour ton soutien et félicitation pour ta grossesse inchaAllah un beau bb en bonne santé
C
30 décembre 2014 22:35
Citation
lolitaa81 a écrit:
Oui c Allah qui décide je me dis ke c une épreuve et Kil faut avancer mais tant ke je l'ai dans le ventre je suis pas bien merci pour ton soutien et félicitation pour ta grossesse inchaAllah un beau bb en bonne santé

Amine merci
30 décembre 2014 23:07
Salam ma belle

Je vais te faire part de mon expérience.
En janvier 2012 lors de ma 1ere consultation gygy suite a ma grossesse j ai appris que ma grossesse s etait arrêté a 6sa ( j étais a 10sa)... j étais sous le choc je m attendais a tout sauf a ca. J ai bcp déprimé été en colère triste bref je suis passé par tt les etats et bcp renfermé sur moi même. .. ma famille et belle famille étaient au courant ils ont essayé de m aider mais a part etre maladroits et saoulant avec leurs phrases tte faite rien m a aidé. Seul Allah la lecture du coran m a apaisé et fais accepté cette epreuve qui est comparé a d autres très minimes. (J ai eu un curetage)

Mai 2012 j apprend que je suis enceinte. Contente mais très stressée. 1ere écho sac vide a 6 sa suspicion d oeuf clair. .. le choc... 2 semaines plus tard confirmation. .. j étais effondré. La je l avais dis a personne. J ai géré tant bien que mal cette 2eme mauvaise nouvelle et subi un curetage sans en informer mon entourage... encore bcp de déprime mais j'essayais de m en remettre a Allah. Mais bcp de question? Pq moi? Allah m interdis d etre mère? Ai je fais bcp de mal pr subir ca? Non Allah eprouve ceux qu Il aime. Il m a épargné des épreuves bien plus difficiles... peut etre des enfants malades? Handicapes? Allah ou 3lem el hamdouliLah.

Ce qu il faut savoit c est qu un oeuf clair est un arret de grossesse extrêmement précoce. Tellement précoce que l oeuf n est pas visible. .. dc ca reste un arret de grossesse avant tout. Le corps stoppe la grossesse car il detecte un pb.... donc deja TU AS UN CORP EN PARFAIT ÉTAT DE MARCHE

Maintenant la suite de mon histoire. ... je t epargne tout les examens que j'ai fais hysterosalpingographie analyse sanguine chromosomique etc etc rien a signaler niveau santé comme la plupart du temps d apres gygy.

Bon la suite


Septembre 2012 je retombe enceinte... bcp de peur crainte stress tt ce que tu veux... une gygy super qui me fait des echos tt les 15 jrs pdt le 1er trimestre tellement j'étais mal..

resultat le 7 juin 2013 je donne naissance a un petit garçon sublime et en parfait santé mashAllah qui illumine ma vie depuis cette date. Une grossesse qui s est bien déroulé ainsi qu un accouchement sans gde difficultés.

J'ai pas fini. .

En novembre 2013 oups je suis enceinte. ... mon fils a 5 mois...
le 13 aout 2014 je donne naissance a une magnifique princesse.

Ce sont les amours de ma vie.... si je devais repasser par ses moments douloureux pr les avoir je le referai 1000 fois.
el hamdouliLah

Tu seras maman au moment opportun quand Allah jugera qu il est temps. Allah sait mieux.

Ne doute pas de toi de ta capacité a enfanter (la preuve deja 2 fécondation) places ta confiance en Allah et attend patiemment que ca arrive car ca arrivera inchAllah je te le souhaite.

Jsp que mon récit t aura aidé un petit peu
30 décembre 2014 23:11
salam

3 oeuf clair en l'espace de 1 an, jpe te dire que 2009 a bien été pourri pour moi thumbs down, mais mi avril 2010, j'apprends ma 4eme grossesse, j'appréhendai la 1ere echo mais hamdoullah ts allait bien, maintenant mon fils a 4 ans, et me fait la misère Grrrr

inchallah tu retombera enceinte yawning smiley

tu est de quel rhésus???

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
n
30 décembre 2014 23:18
Lolitaa81 : je te comprends pleinement ... Jai aussi fait une FC la semaine dernière et je suis dans le même État que toi : d'un cote j'ai envie de recommencer l'aventure des essais : courbe de température ... Je surveille aussi les Glaire cervicale ... Tous les moyens pour ne pas passer à côté du bon moment
Et d'un autre côté je ne peux pas m'empêcher de penser et repenser a ce que je viens de vivre c'était tres douloureux sur le plan physique et morale d'ailleurs sur le plan moral la seule chose qui me redonnera le sourire c une grossesse et un enfant pieux et en bonne santé au bout de ces 9 mois Incha Allah
Bref en ce moment jai le cœur qui jongle entre mon désir inconditionnel de retomber enceinte rapidement et les pensée sur ce que je viens de vivre et cest vraiment pas facil : j'en pleure à chaque fois que j'y pense j'arrive a en parler a personne même pas mon mari sauf à vous j'y pense tout le temps j'esquive meme les appels telephoniques tellement j'ai envie de parler a personne ... J'ai mal a la tête toute la journée bref la déprime total

Qu'Allah nous accord des enfants pieux et en bonne santé Incha Allah
Amin !


Tout ça pour te dire que je te comprends ... Vraiment !!
l
30 décembre 2014 23:54
Merci christalline pour ton témoignage comme on dit c le résultat ki compte ! Ke dieu protège tes enfants amine.

Hamdoulai niveau fécondation ça va lol je prend facilement mais ce qui m'inquiète c pourquoi la division ne se fait pas pourquoi ça s'arrête ? Même la médecine ne sait pas Allah ouarlem !


Merci fatih
trois œufs clair en un an ! Comme koi tout passe ! Je pensais pas ke c t possible d'en faire deux d'affilée mais la j'ai vraiment peur pour la suite. Pour moi 2014 a bien été pourri aussi
Je suis A+.
En fait g déjà un petit garçon de 4 et demi ki aussi me fait la misère lol !

Noura

Désolée pour ta fausse couche inchaAllah kheir

Oui on vit un peu la même chose moi aussi personne n'est au courant a par mon mari g pas envie de le dire car après on te regarde différemment
Je peux pas penser a autre chose tant ke je n'est pas eu de curetage car le cytotec ne me fait rien !
n
31 décembre 2014 00:37
Lolitaa81 moi jai evacué naturellement : douleur de règles pendants 6 jours ... C'était horrible ...
D'habitude je n'ai pas de règles douloureuses
s
12 février 2015 21:41
Salam 3alakom .ne déprime el lab est grand inshallah vous auriez un beau bébé et en bonne santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook