Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oeuf pourri trouvé devant la maison
k
13 mai 2013 11:32
salam ahlikoum,
quelqu'un pourrait-il m'aider, on a trouvé à deux reprises devant la maison d'une amie un oeuf pourri noir avec un kteb dessus. on ne connait pas cette signification, est ce un bien ou un mal souhaité à son égard ?
m
13 mai 2013 13:06
Slm excuse moi mes se n est surement pas quelqu'un qu il lui veux du bien elle trouve sa devant sa porte
13 mai 2013 13:42
salam,

fait sadaka des œufs à des chinois en leur disant que c'est des oeufs de cent ans.
S
13 mai 2013 15:40
un petit conseil , évitez de marcher par dessus !

Si vous pouvez prenez les oeufs , mettez la ds un sac plastique et éloigner le tout de la maison.

Ensuite faite coraniser de l eau ( soit pas vous meme si vous savez soit par un imam ou une personne que vous connaissez ) .

Mettez le tout dans un recipient ou bassin bref ce que vous avez .

Il faut défaire le kteb avec l eau coranisée , c est a dire que vous nettoyez les écritures ou autre cochonnerie qu il peut contenir.Tout ceci en faisant DOUAS

quand tout est effacé prenez le papier et brulez le mais attention une fois que vous etes sur qu il n y ait plus rien d inscrit car des fois ce sont les versets du Coran .

Pour l eau , jetez dans la nature SURTOUT PAS DANS LES EGOUTS .



voila en espérant que vous ne l avez pas déjà ouvert ! kheir inchaAllah ...


On vit dans un monde de fou Allah ister
k
13 mai 2013 16:33
je suis choquée par ce que peuvent faire les gens!!!! Mais dis moi simsima tes propos sont-ils fondés par un imam ou autre ?
barakallhoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook