Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oeuf clair
m
29 septembre 2016 14:10
bonjour je suis enceinte de 6 semaine malheuresement je suis obligé de l'enlever car cest un oeuf clair jai consulté pas mal de gyneco mais ils sont le meme avis j'etais choquée mais a la fin je me suis dit rabi bgha , je ne sais , jai trop peur pour les prochaines grossese est ce que cv marché ou pas merci de partager vos experience s'il ya vraiment des femmes qui ont vecu cette experience comme moi
W
29 septembre 2016 14:18
Salam ma belle j'ai vécu la même chose que toi en mars dernier j'étais dépitée mais allah n'éprouve que ceux quils aiment..grâce à allah je suus retombé ensceinte 40 jrs après tt se passe à merveille hmd bébé va bien ...allah sait mieux que quiconque de quoi il ta preserve allah est grand demande lui dans tes priere de ten redonner allahswt n'oublie personne.sophanlah je sais à quel point c dur sur le coup mais dit toi que tout passe al hamdolilah. .
29 septembre 2016 14:50
Salam moi il y a 5 ans on m'a diagnostiqué un œuf claire je suis allée chez ma gygy qui m'a demandé d'attendre 15jours de refaire une écho l'oeuf clair s'appelle hayat et à 4 ans grâce à dieu.

Je ne souhaite pas te donner de faux espoirs surtout que tu dit que tu as consulté plusieurs gygy pour mon cas la ovulation c'est produite tard alors qu'on pensait que j'étais réglé normalement.

Courage dans cette épreuve au moins tu c'est que tu n'est pas stérile bonne continuation Allah mr3k
H
29 septembre 2016 15:29
L oeuf claire est un accident de la nature qui a tres peu de chance de se reproduire.
Moi aussi oeuf clair en mai 2016 evacuation naturel a 8sa.je te conseille de laisse faire tout seul pas besoin d un curtage.
Bon.courage t inkiete ca arrive a bcp.de monde
29 septembre 2016 17:14
Courage ma soeur, pour te rassurer je peux te confirmer que cela arrive rarement plusieurs fois à la meme femme.
De plus, il assez fréquent de retomber enceinte de suite après!!! Inchallah kheil, dis toi que c'est le mektoub et qu'Allah te réserve sûrement autre chose
30 septembre 2016 14:02
Slt ma soeur ne t' inquite pas inchalah la prochaine grossesse sera la bonne .un conseil ma soeur essais de ne pas faire un courtage attendre il sera évacué tt seul essais un peu de msakhne il fera la faire inchalah
D
10 octobre 2016 15:52
ma chère sœur, quand on fait un curetage suite à un œuf clair ou œuf blanc, pour retomber il faudra attendre jusqu'à 6 mois voir une année pour retomber enceinte sinon tu risques de revivre la même scène encore et encore! Donc je conseille de patienter et de faire en sorte de ne plus tomber enceinte jusqu'à 6 mois!!!!!!!

Je constate sur ce forum que je ne suis pas la seule à vivre certaine chose dans cette vie.

Ma belle, malheureusement je suis en attente encore pour retomber enceinte après ma fausse couche suite à l'œuf clair de "grossesse de 9 semaines" mais l'echo dit 7 semaines.

je suis à 4 mois maintenant, il me reste 2 mois d'attente. je te souhaite beaucoup de courageAngelAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook