Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oestradiol>80 grossesse possible?
v
13 juillet 2015 09:21
Salam ahlikoum les filles et bon fin de ramadan à toutes!


Voilà je désire incha Allah être enceinte (1er bébé) et récemment j ai eu à faire une prise de sang. Le taux d' oestradiol est > à 80 à j2. Je lis partout sur le net qu au delà de 75, une grossesse n' était pas possible ainsi qu' une fiv, aucune possibilité d' avoir un bébé.

Je voulais savoir si parmi vous, certaines avez eu ce taux sans traitement et avez réussi à tomber enceinte?
J ai passé un sale week end à cause de ça, svp répondez-moi, sachant que ma gynéco j' ai appelé le secrétariat vendredi, elle devait me rappeler mais elle ne l' a pas fait.
J ai aussi un taux de prolactine élevé mais pour ça je suis moins inquiete car ca se soigne hamdolilah.
v
13 juillet 2015 11:40
personne ne peut m' aider? sad smiley
v
13 juillet 2015 17:12
je vois que personne est dans mon cas
les filles svp faites des doas pour moi en cette période de ramadan
je lis partout que ce taux veut dire pas de grossesse même médicalisée c est impossible
je compte sur vous barakAllah fikoum
13 juillet 2015 17:49
QU ALLAH soubhanou t'accorde une grossesse ma soeur

qu'ALLAH soubhanou te fasse don d'enfants pieux et en bonne santé

khir incha'ALLAH !
v
20 juillet 2015 11:11
sebatte barakAllah ou fik pour tes do3as, amin à chacune de tes do3as
tu as été la seule à me répondre, qu Allah t accorde ce que tu souhaites dans cette dounia et qu il t accorde une place au paradis. Merci, tu ne sais pas combien ta réponse m' a fait du bien car je n arretais pas de pleurer
20 juillet 2015 11:19
Slm ma soeur;

Une amie a moi était autour de 78 e elle tombée enceinte naturellement après un an et demi, deux ans ma belle smiling smiley
Elle se reveillais la nuit pour prier.
Et ALLAH EST GRAND, lui a fait ce bonheur d'être enceinte.

Incha ALLAH que de ton coté tu tombes enceinte aussi ma belle.

Gros bisous et bon courage ne perd pas espoir.
v
22 juillet 2015 10:42
merci perledusahara
ca me rassure beaucoup, incha Allah oui Allah est grand c est juste sobhano
j ai une une gynéco qui m a dit que ce taux n empêchait pas de tomber enceinte. J ai une série d examens à faire pour un bilan de fertilité, j ai peur des résultats mais il faut passer par ces examens.
Celles qui sont aussi en pleins examens, on pourrait se soutenir ici?
11 mai 2016 22:28
Kamir77 ça va ?tu reviens plus vers la??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook