Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OENOBIOL pour pousser les cheveux plus vite..???
m
27 octobre 2009 18:43
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
et la tu la arreté ou pas ??





Citation
marocaine_rifia a écrit:
mdrrr ben moi jvidais la bouteille, laisse tomber, mon frère à chaque fois il m'en voyait en mettre il me demandait si jmettais du parfum dans mes cheveux (pour rigoler bien-sûr).
Après c'est vrai qu'il faut pas en abuser, mais pour moi ce produit est le meilleur que tous les produits ou traitements que j'ai du tester, et dieu sait combien jme suis ruiné à cause de ces chutes de cheveux incessantes Heu




moi quand j'ai arreté le traitement j'ai eu une grosse chute de cheveux est se que tu as eu la meme chose aussi ??


oué j'ai arrêté il ya un an de ça on va dire, j'avais suivis le traitement 6mois je pense, sachant qu'une boite c'est 3 mois.


non pas dès mon arrêt, longtemps après, la chute est revenue sad smiley
27 octobre 2009 18:50
ok moi je vous dit les fille Surtout évité de laver souvent vos cheveux car moi avant je me lavé les cheveux tous les jours et ses la ou j’ai remarqué que je perdais mes cheveux

J’achetai avant des shampoings trop fort comme jacque dessange qui es bien mai au même temps très chimique et j’ai opté pour timotie et pareille pour les masque j’achète les moins cher au karité
Maintenant hamdoulilah mes cheveux son plus fort et ils poussent plus vite
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
28 octobre 2009 14:42
Salam alikoum,

Il y a un an environ je m'étais fait un décapage, coloration + mèches une véritable catastrophe, mes cheveux ressemblaient à de la paille, j'ai du me l'ai couper pendant des mois. Ils ne voulaient plus pousser, j'en pleurer. Maintenant hamdoulillah ils sont redevenu comme avant et encore mieux, voila ma recette :
huile de ricin sur tes racines une fois par semaine et en même temps mets de l'huile de palme sur tes pointes , tu laisse reposer 2 heures.
une cure de forcapil
masque kérastase
T'aura des cheveux qui poussent plus vite et ils seront brillants et moins cassants.

Passez une bonne journée.
m
9 décembre 2009 02:00
salam

ca se vend en supermarché?

ca donne pas dappetit comme la levure de biere au moins ? lol

cest cher docteur ? lol

merci ma soeursmiling smiley



Citation
voldemodo a écrit:
essayes la cysteine B6 que tu pourras te procurer en magasin pour bcp moins cher et bcp plus efficace.
Cela dit, les résultats ,e sont visibles qu apres plusieurs mois.
9 décembre 2009 11:44
Salam,

Attention à celles qui veulent utiliser oenobiol parce que ça agit sur TOUS les poils grinning smiley !

Je l'ai utilisé un peu plus d'un mois, et franchement l'esthéticienne c'était tous les 15 jours et encore!
Je m'étonnais que les poils poussent si vite, et c'est elle qui m'a dit que l'oenobiol y était pour quelque chose ...

Donc si vous avez une pilosité développée, attention aux effets secondaires et involontaires ...

Dans tous les cas, ça a l'air de fonctionner si on est assidues !

Bonne journée

Bagatelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/09 11:45 par Bagatelle.
S
7 octobre 2012 14:06
Bonjour, Les Filles !
je voulais savoir le prix des gellules Oenobiole en grande surface étais plu chère qu'en pharmacie ?
est si cela fessait grossir ? est quand vous dite que sa fait poussez les poil inclue la moustache? car je ne suis pas trop poilu lol
car je ne voudrai pas ressemblée a Rien .j'attend avec patience vos réponse Merci d'avancewinking smiley
s
11 novembre 2012 13:20
Salam les filles , j'ai trouvé un lien pour les produits venant de dubai mais c'est sur facebook, il faut que vous ayez un compte facebook [www.facebook.com]
n
11 novembre 2012 13:58
merciiii sarah marchan!!
B
9 décembre 2013 10:36
Oenobiol marche pour les cheveux crepus??
f
13 juillet 2014 17:44
j ai envie me cheveux pousser mercii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook