Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oeil de lynx !
S
6 novembre 2014 23:04
Citation
Areej' a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
@Areej,tongue sticking out smiley

Tu trouves ? sans doute alors !
J étais pas en forme il y a quelques temps, j ai retrouvé le sourire et ma bonne humeur
L humour fait partie de ma vie, j en ai besoin.

Ray.bourbon a une belle plume, elle me correspond Welcome

Comment peut bien s appeler ce type d humour ????? Je ne vois pas??
Areej toi tu saurais me l écrirewinking smiley


Oui je trouve lol, je suis très attentive et je remarque le moindre détail en général, 7ta 7aja ma dfletli, men

3and lah grinning smiley Oui vous écrivez bien je l'avoue.

Je sais pas je suis sûre que ça a un nom mais je suis pas douée pour le trouver c'est pas mon

domaine eye rolling smiley

Lhamdoulillah, contente que ça aille mieux pour toi smiling smiley

Barak Allah oufik, Areej!!!!yawning smiley
Je vais demander à Ray.Boubon ce qu il en pense et qu il mette sa patte de l expert...winking smiley
f
6 novembre 2014 23:19
en general un homme n'a pas besoin d une femme pour pouvoir deceler une fille mal eduque

une femme bien eduque ca se voit sur le visage sur les maniere le comportement et ca tu dois deja le savoir le tout c est quand tu trouves cette femme c est de pas la laisse passer
R
6 novembre 2014 23:31
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
@Areej,tongue sticking out smiley

Tu trouves ? sans doute alors !
J étais pas en forme il y a quelques temps, j ai retrouvé le sourire et ma bonne humeur
L humour fait partie de ma vie, j en ai besoin.

Ray.bourbon a une belle plume, elle me correspond Welcome

Comment peut bien s appeler ce type d humour ????? Je ne vois pas??
Areej toi tu saurais me l écrirewinking smiley



Oui je trouve lol, je suis très attentive et je remarque le moindre détail en général, 7ta 7aja ma dfletli, men

3and lah grinning smiley Oui vous écrivez bien je l'avoue.

Je sais pas je suis sûre que ça a un nom mais je suis pas douée pour le trouver c'est pas mon

domaine eye rolling smiley

Lhamdoulillah, contente que ça aille mieux pour toi smiling smiley

Barak Allah oufik, Areej!!!!yawning smiley
Je vais demander à Ray.Boubon ce qu il en pense et qu il mette sa patte de l expert...winking smiley

Hi!

Arrêtez, je commence à prendre le melon!
Créez un post en mon honneur, si vous voulez !ptdr
La recette de cet humour est une recette traditionnelle et ancestrale qu'on se passe depuis des millénaires dans une certaine contrée du monde!winking smiley
C'est une recette employée par Sumy, Areej et plein d'autres yabi(e)s finalement!smiling smiley
En fait, le principe c'est comme Paris-Match: Le poids des mots , le choc des photos!

On prend un mot qui sort du contexte du post et on ajoute une image qui va avec, souvent le mot se trouve dans le titre du post ou alors, à la fin du post, en fait il saute aux yeux et il faut l'exploiter c'est tout!

On peut aussi, c'est plus facile de rebondir sur un commentaire, souvent , il y a moins de pavés à lire! :d

Pour vous entraîner, quoi de mieux que de visionner un bon snyper, j'aime pas le personnage, mais j'aime bien sa percussion!winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 23:50 par RAY.BOURBON.
O
6 novembre 2014 23:56
Citation
RAY.BOURBON a écrit:


Hi!

Arrêtez, je commence à prendre le melon!
Créez un post en mon honneur, si vous voulez ! ptdr
La recette de cet humour est une recette traditionnelle et ancestrale qu'on se passe depuis des millénaires dans une certaine contrée du monde!winking smiley
En fait, le principe c'est comme Paris-Match: Le poids des mots , le choc des photos!
On prend un mot qui sort du contexte du post et on ajoute une image qui va avec, souvent le mot se trouve dans le titre du post ou alors, à la fin du post, en fait il saute aux yeux et il faut l'exploiter c'est tout!

On peut aussi, c'est plus facile de rebondir sur un commentaire, souvent , il y a moins de pavés à lire! :d

Pour vous entraîner, quoi de mieux que de visionner un bon snyper, j'aime pas le personnage, mais j'aime bien sa percussion!winking smiley




Hi ! grinning smiley

Je laisse le soin à sumyleymy de le faire eye rolling smiley

Oui voilà, j'avais compris le principe quand je vous lisais, et je pensais que ce type d'humour avait un

nom particulier (j'ai dû rêver O_o).

En tout cas j'aime bien, ça change des formes d'écriture qu'on rencontre habituellement sur yabi et ça

casse la monotonie des posts -__-
7 novembre 2014 00:43
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

1 lui parler de mariage la faire rêver
2 cacher c défaut
3 ne pas être radin au debut
4 être bien avec sa famille
5 visitez les nagafa pour lui faire croire tva demander sa main
6 lui payer des cadeau
7 ne pas la brusquer sur les choses sex....
8 la voir svnt et la laisser commander pour lui faire croire tu trabaisse
9 la faire rire (très important)
Et 10 consommer le gibier quand il est chaud
Mdrrrrr

C'est donc se cette maniere que t'as reussi a te marier avec moi ?!
Je suis outree tres cher ptdr

Mais non ma chère tu sais quand je me leve le matin je vois des étoiles dans tes yeux
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
C
7 novembre 2014 01:19
C'est simple : une femme qui n'a aucun défaut ( Ben oui tu crois qu'elle les montre, maline jusqu'au bout winking smiley )

oui celle qui est très douce Angel

Sur Facebook les images de dine ou de fille innocente , les statuts de muslima etc..

Faut l'avouer vous êtes trop bêtes pour ne pas cerner leurs vices haha grinning smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
S
7 novembre 2014 08:55
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
@Areej,tongue sticking out smiley

Tu trouves ? sans doute alors !
J étais pas en forme il y a quelques temps, j ai retrouvé le sourire et ma bonne humeur
L humour fait partie de ma vie, j en ai besoin.

Ray.bourbon a une belle plume, elle me correspond Welcome

Comment peut bien s appeler ce type d humour ????? Je ne vois pas??
Areej toi tu saurais me l écrirewinking smiley



Oui je trouve lol, je suis très attentive et je remarque le moindre détail en général, 7ta 7aja ma dfletli, men

3and lah grinning smiley Oui vous écrivez bien je l'avoue.

Je sais pas je suis sûre que ça a un nom mais je suis pas douée pour le trouver c'est pas mon

domaine eye rolling smiley

Lhamdoulillah, contente que ça aille mieux pour toi smiling smiley

Barak Allah oufik, Areej!!!!yawning smiley
Je vais demander à Ray.Boubon ce qu il en pense et qu il mette sa patte de l expert...winking smiley

Hi!

Arrêtez, je commence à prendre le melon!
Créez un post en mon honneur, si vous voulez !ptdr
La recette de cet humour est une recette traditionnelle et ancestrale qu'on se passe depuis des millénaires dans une certaine contrée du monde!winking smiley
C'est une recette employée par Sumy, Areej et plein d'autres yabi(e)s finalement!smiling smiley
En fait, le principe c'est comme Paris-Match: Le poids des mots , le choc des photos!

On prend un mot qui sort du contexte du post et on ajoute une image qui va avec, souvent le mot se trouve dans le titre du post ou alors, à la fin du post, en fait il saute aux yeux et il faut l'exploiter c'est tout!

On peut aussi, c'est plus facile de rebondir sur un commentaire, souvent , il y a moins de pavés à lire! :d

Pour vous entraîner, quoi de mieux que de visionner un bon snyper, j'aime pas le personnage, mais j'aime bien sa percussion!winking smiley



@HI!!!! Ray,smiling smiley

Ray, te consacrer un post rien que pour toi
Non c est pas un melon mais une pastèque à quoi ressemblerais ta tête.
Ne change rien , reste toi, avec tous ce qui te compose
Intelligence, humour, douceur et gentilesse...
Cette recette me plaît, et j ai besoin de la goûter ts les jours.
Ce type d humour pourrait s appeler complicité...(pr toi Areej).winking smiley
S
7 novembre 2014 09:26
Citation
Areej' a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
@Areej,tongue sticking out smiley

Tu trouves ? sans doute alors !
J étais pas en forme il y a quelques temps, j ai retrouvé le sourire et ma bonne humeur
L humour fait partie de ma vie, j en ai besoin.
Ray.bourbon a une belle plume, elle me correspond Welcome
Comment peut bien s appeler ce type d humour ????? Je ne vois pas??
Areej toi tu saurais me l écrirewinking smiley

Oui je trouve lol, je suis très attentive et je remarque le moindre détail en général, 7ta 7aja ma dfletli, men

3and lah grinning smiley Oui vous écrivez bien je l'avoue.

Je sais pas je suis sûre que ça a un nom mais je suis pas douée pour le trouver c'est pas mon

domaine eye rolling smiley

Lhamdoulillah, contente que ça aille mieux pour toi smiling smiley[/quote

@Areej,

Pour Ray comme pour moi c est une histoire de goûts.
D ingrédients sagement pensés
D épices savamment dosés
Il m a fait goûter et j ai aimé
Je ne peux plus m en passer
Sa vanille bourbon est savoureuse
Sa plume pleines de mots me réchauffe le coeur pour cet hiver qui s annonce déjà frisquet.
Alors ! Oui mon ami bourbon m a ouvert sa porte
Pour m écrire un mot
Mon coeur a ete charme et depuis ray est Rayste
On se cherche, on se perd parfois mais on se retrouve toujours.
De jour comme de nuit sur Yabi il y a Ray&Summy.

]
L
7 novembre 2014 12:46
si il y avait une recette miracle on l aurait déjà utilisé pour les hommes....mais vu que y en a pas....c est au ptit bonheur la chance ! Heu
n
7 novembre 2014 20:45
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

Soubhan ALLAH, j'ai eu une révélation ... Je me suis dis :" Pourquoi ne pas demander au femme de nous dire les petitrs filons pour êvité ses femmes "virus" qui pullulent a chaque coin de rue ?. Car c'est vrais, les personnes qui connaissent le mieux les femmes ... Sont les femmes ! Un homme banal n'auras pas forcément le coup de pate pour reconnaitre un mauvais moustique ... Les femmes cachent bien leurs jeux, au premier regards ont pourraient juré voirs une sahaba, et pourtant c'est pour la plupard du temps, des filles peu mariable ( car trops de défaut aux niveau akhlaq ! )


Meri de nous donner vos filons pour ne plus se faire avoirs et reconnaitre les mauvais moustiques ...

wa'alaykoum salam
malheureusement il faut parfois se risquer dans ce genre de situation.

soit ça paie, soit toi tu paie....
L
7 novembre 2014 20:52
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

Soubhan ALLAH, j'ai eu une révélation ... Je me suis dis :" Pourquoi ne pas demander au femme de nous dire les petitrs filons pour êvité ses femmes "virus" qui pullulent a chaque coin de rue ?. Car c'est vrais, les personnes qui connaissent le mieux les femmes ... Sont les femmes ! Un homme banal n'auras pas forcément le coup de pate pour reconnaitre un mauvais moustique ... Les femmes cachent bien leurs jeux, au premier regards ont pourraient juré voirs une sahaba, et pourtant c'est pour la plupard du temps, des filles peu mariable ( car trops de défaut aux niveau akhlaq ! )


Meri de nous donner vos filons pour ne plus se faire avoirs et reconnaitre les mauvais moustiques ...


C'est le monde a l'envers ici
Maintenant c'est les hommes qui doivent etre protégés des femmes?? Ill
Ca fait tapette qd meme!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook