Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L ' oeil du Diable me surveille
T
14 juillet 2008 18:59
.... je suis déjà marié et je suis devenu le père d ' un enfant .... pouvez vous vous imaginer qu ' il y a une autre femme qui me surveille avec L ' Oeil du diable ?
Ma question : quelle est votre attitude dans cette situation ?
s
14 juillet 2008 19:24
RIEN COMPRIS !!!!!!!!
f
14 juillet 2008 19:24
ouiiii elle te surveilleevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/08 19:25 par forcefragile389.
f
14 juillet 2008 19:25
pareil le post j'ai rien pigéOhmais le titre m'a fait pouffer de rireptdr
14 juillet 2008 19:27
salam


une autre femme te fait les yeux doux c'est sa?perplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
14 juillet 2008 19:27
Citation
Thite1 a écrit:
.... je suis déjà marié et je suis devenu le père d ' un enfant .... pouvez vous vous imaginer qu ' il y a une autre femme qui me surveille avec L ' Oeil du diable ?
Ma question : quelle est votre attitude dans cette situation ?

HAOUJI ANA ...eye popping smiley
a
14 juillet 2008 19:32
mafhemt waloo !!!

niveau tle3 bzaaf f A&S grinning smiley
j
14 juillet 2008 19:37
salam

creves lui cet oeil!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
14 juillet 2008 19:43
Salam,

Bouuuuuuuuuuuuuh ça fait peur

On se croirait dans un thriller

La santé, ça va sinon? Heu

Pourrais-tu développer stp? smoking smiley

ps: ça doit être ça sarah33 ptdr
f
14 juillet 2008 19:43
Citation
armel a écrit:
mafhemt waloo !!!

niveau tle3 bzaaf f A&S grinning smiley

oui grave, ça devient une science perplexe
P
14 juillet 2008 19:44
Salam,

Jsais pas smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
u
14 juillet 2008 20:18
Deja pour répondre a la question faudrait commencer par comprendre la situation......(Y'a de ces cas ici..)
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
R
14 juillet 2008 20:20
a mon avis il veut dire kil ya une autre femme qui le drague!smoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
14 juillet 2008 20:22
ta phrase me laisse perplexeOh



ca veut dire quoi l'oeil du diable te surveillemoody smiley tu penses qu'un djinn te surveille par l'intermédiaire d'un femme c'est ca? ou l'inverse peut etreperplexe grinning smiley

non sérieux faut développer là!!!!
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
j
14 juillet 2008 20:25
c'est simple à comprendre! ce qu'il veut dire ce qu'une chetana lui fais les yeux doux!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/08 20:25 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
14 juillet 2008 20:27
Citation
joliedounia a écrit:
c'est simple à comprendre! ce qu'il veut dire ce qu'une chetana lui fais les yeux doux!!!!


dans ce cas il la calcule pas c'est tout, s'il tient a sa femme et sa fille du moins Ill
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
f
14 juillet 2008 20:28
Citation
joliedounia a écrit:
c'est simple à comprendre! ce qu'il veut dire ce qu'une chetana lui fais les yeux doux!!!!

ah ok faut réctifier le titre du post alors
L'oeil de la diablessssssssse me surveilleevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/08 20:29 par forcefragile389.
p
14 juillet 2008 21:01
Citation
Thite1 a écrit:
.... je suis déjà marié et je suis devenu le père d ' un enfant .... pouvez vous vous imaginer qu ' il y a une autre femme qui me surveille avec L ' Oeil du diable ?
Ma question : quelle est votre attitude dans cette situation ?

salam

looooooooooooool pourquoi as-tu mis une majuscule à l'oeil du diable? c'est une marque déposée ce truc ? ptdr

+ serieusement, prends tes distances avc elle , ne la calcule pas , recentre toi sur ta famille et évite de penser à ce zoeil ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
u
14 juillet 2008 21:04
Citation
joliedounia a écrit:
c'est simple à comprendre! ce qu'il veut dire ce qu'une chetana lui fais les yeux doux!!!!

Une chetana lui fait les yeux doux?!.....je vois pas vraiment ou est le probleme.J'ai connu plus terrible comme situation.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
T
14 juillet 2008 22:02
Un bizare titre !!!! Tip : faites attention au faux Amour parce que les Sourcières marocains ( e ) font bien de la poche dans ces derniers années .... et ta question ici : "ca veut dire quoi l'oeil du diable te surveillemoody smiley tu penses qu'un djinn te surveille par l'intermédiaire d'un femme c'est ca?" ..... oui c ' est bien ca ....

Citation
assia1000 a écrit:
ta phrase me laisse perplexeOh



ca veut dire quoi l'oeil du diable te surveillemoody smiley tu penses qu'un djinn te surveille par l'intermédiaire d'un femme c'est ca? ou l'inverse peut etreperplexe grinning smiley

non sérieux faut développer là!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook