Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon oeil cligne tout seul...
20 février 2010 22:55
Salamalikoum,

voilà, en fait ça fait environ une semaine que mon oeil gauche n'arrête pas de cligner tout seul. Il ne cligne pas à longueur de journée mais au moins une fois par jours voir plus et ce, pendant une vingtaine de secondes. et c'est vraiment génant parfois!! J'aimerais que ça s'arrête! Une fois j'ai entendu dire que c'était à cause du manque de magnésium.

Est ce que c'est vrai? Qu'en pensez vous? Est ce que quelqu'un a déjà connu cela?

Merci pour vos réponses.
20 février 2010 23:19
Je vous assure c'est vraiment désagréable!!

help me!
k
20 février 2010 23:44
ouaiiii manque de magnésium.... tu t'en procures en pharmacie..et ça ira inchallah winking smiley
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
k
21 février 2010 00:06
bon ba de rien... winking smiley
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
21 février 2010 00:09
merci à toi! smiling smiley

(désolé j'avais pas vu ta réponse!)
T
21 février 2010 00:17
salam ,il s'agit surement d'un manque de magnésium . tu peux bien sur faire une petite cure .tu trouveras cela en pharmacie sans problèmes .Aussi tu peux en consommer dans tes aliments : amandes ,cacao,épinards,feves ,bananes ,les abats , l'eau Hepar etc . Le magnésium est important car il favorise quand meme la fixation du calcium sur les os ,il lutte ausi contre le stress , de + c'est une bonne défense immunitaire . cela a bcp d'autres bienfaits donc : vite ,vite ,croque des amandes et fais une petite cure ! bonne santé inchallah . Salam
k
21 février 2010 00:18
pas grave ...avec un oeil c'est dur lol

salam !
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
21 février 2010 00:34
loool! Merci pour ton soutien! ça fait plaisir!

( t'inquiètes, avec moi c'est sans rancunes...yawning smiley )
L
21 février 2010 00:38
Salam alikoum

Ouais moi aussi sa m'arrive souvent et c'est vrai que c'est pas très agréable.

et moi aussi on ma toujours dit que c'étais du a une carence en Magnésium, mais allah o ahlem.

Comme l'a si bien dit "karismatik" tu ten procures en pharmacie et le tour est joué. winking smiley
. Avec le Coeur .
k
21 février 2010 00:42
Citation
nasanditaf a écrit:
loool! Merci pour ton soutien! ça fait plaisir!

( t'inquiètes, avec moi c'est sans rancunes...yawning smiley )


sana rancune too winking smiley

la demoizell a même confirmé c'que j'ai dit donc top la !
bon sur ce soigne toi bien !
21 février 2010 00:57
OK! Merci les filles!

Lundi direction la pharmacie!!

Merci encore!
o
24 février 2010 13:56
moi aussii pendant un moment j'avais un petit problème

on m'a dit de prendre un fil rouge ( par exemple de tapis, ou de couture.....) et de le placer quelque seconde sur l'oeil et sa partait
L
26 février 2010 18:38
Citation
ouarzazia a écrit:
moi aussii pendant un moment j'avais un petit problème

on m'a dit de prendre un fil rouge ( par exemple de tapis, ou de couture.....) et de le placer quelque seconde sur l'oeil et sa partait
L'astuce de mémégrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
26 février 2010 20:55
, il s' agit sans aucun doute d' un manque de magnésium
b
5 décembre 2012 17:55
bonsoir a tous jai le mm probléme j'ai fais une cure de magnésium et sa bouge toujours autant mm plus qu"avant!!je vien de faire une prise de sang et le médecin ma dit quelle n"étais pas super g du colesterol les gamma gt élevé et la vitesse de sédimentation aussi !!je dit faire une écographie cars g des douleurs un peut par tous ds l'estomac mes je ne c pas ou situé cars on dirais que sa se déplace!!si quelle qun a deja u sa merci de me dire de quoi sa peut venir mon doc ma demander si il y avais des diabétique ds ma famille??
M
6 décembre 2012 10:43
Citation
мυѕℓімα a écrit:
Salamalikoum,

voilà, en fait ça fait environ une semaine que mon oeil gauche n'arrête pas de cligner tout seul. Il ne cligne pas à longueur de journée mais au moins une fois par jours voir plus et ce, pendant une vingtaine de secondes. et c'est vraiment génant parfois!! J'aimerais que ça s'arrête! Une fois j'ai entendu dire que c'était à cause du manque de magnésium.

Est ce que c'est vrai? Qu'en pensez vous? Est ce que quelqu'un a déjà connu cela?

Merci pour vos réponses.

'Aleykoum salam,

Essayer d'écouter entièrement ceci, c'est peut-être à cause du mauvais oeil...
E
19 juin 2019 00:52
Bonjour, je veux tout d'abord dire que mon œil droit n'arrête pas de cligner je suis désolé mais je ne peux pas t'aider je peux juste te dire que c'est extrêmement gênant comme tu as pu le constater c'est comme si c'était un tique que mon œil a je pense effectivement que c'est du un manque de magnésiummais je ne suis pas complètement sûre mais je pense aussi que c'est dû au nerf de l'œil qui s'est irrité ou abîmé ou éclater je ne connais pas bien le verbe donc pour répondre un peu à ta question oui je l'ai déjà vécu et je pense que c'est dû à un manque de magnésium est un détail au nerf de l'œil j'espère t'avoir un peu aidé et si vous pouvez répondre à cette question je vous serais reconnaissant je vous remercie au revoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook