|
Mode & beauté
OEDEMES ET BAS DE CONTENTION
Auteur: CHOCOLAT75
Date: le 25 mai 2009 à 21h22
JAI SOUVENT des oedemes aux jambes et surtout avec cette chaleur
mes jambes double ou meme triple de voume entre le matin et le soir....est ce que les bas de contention sont utile? et evite ce gonflement? sinon connaissez vous un otre remede? merci Re: OEDEMES ET BAS DE CONTENTION
Auteur: divania
Date: le 25 mai 2009 à 22h31
je te conseil d'aller voir un médecin qui te prescrira une médicament pour diminuer l'oedeme et bois beaucoup d'eau Re: OEDEMES ET BAS DE CONTENTION
Auteur: layla57
Date: le 25 mai 2009 à 23h11
Citer: Vas voir un angiologue, il fera un doppler et te diras d'ou ca vient. Moi aussi j'ai des jambes " de vieilles" ![]() Re: OEDEMES ET BAS DE CONTENTION
Auteur: Bagatelle
Date: le 26 mai 2009 à 11h59
Salam,
Comme les filles, je te conseille d'aller voir un phlebologue ou angiologue qui effectivement grâce au doppler te dira d'ou viennent tes soucis, et te prescrira peut être un vénotonique et surtout des bas de contention. Les bas de contention te feront beaucoup de bien puisqu'ils empêcheront tes jambes de gonfler, et si tu as la chance de ne pas être trop mate de peau (voire blanche), sache qu'aujourd'hui ils en font de très jolis et qui ressemblent à des collants voiles. Il est vrai que ceux là sont un peu plus chers mais sincèrement c'est efficace. Pour ma part j'ai un oedème au pied gauche et franchement quand j'ai trop mal, les bas me soulagent bien! Bon courage et Allah i chafik Bagatelle Si ça ne marche pas avec cette personne, dis-toi que c’est parce que quelqu’un d’autre ailleurs t’aime plus ... |