Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les odeurs vous repoussent
i
24 janvier 2006 05:57
Hé misieur, il semble ke les femmes sont dotés d'outils tres developper ke noos les gars, elle entendent plus ke nous, leur nez est plus fort ke nous, peau sent plus ke nous....

Misieur, ca vous é deja arrivé d'etre repousser l'odeur dune fille, je pose cette kestion à vous également midam.
j
24 janvier 2006 08:11
grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 janvier 2006 10:13
c'est pour cela que les filles utilisent bcp de parfum!!grinning smiley
S
24 janvier 2006 11:15
Citation
a écrit:
c'est pour cela que les filles utilisent bcp de parfum!!

c'est pa la quantité du parfum qui compte mais faut d'abord etre propre avant de mettre koi k ce soit
sinon quand ca se mélange avec la sueur ca donne pas bon mélange
m
24 janvier 2006 11:19
Citation
SissiH a écrit:
Citation
a écrit:
c'est pour cela que les filles utilisent bcp de parfum!!

c'est pa la quantité du parfum qui compte mais faut d'abord etre propre avant de mettre koi k ce soit
sinon quand ca se mélange avec la sueur ca donne pas bon mélange

winking smiley
P
24 janvier 2006 11:21
bizarement, je trouve que c'et les gars qui sente plus mauvais!
surtout quand ils rentrent à la maison après une partie de foot! beuuuurkkkk!!!!Oh
m
24 janvier 2006 11:44
Citation
khira a écrit:
bizarement, je trouve que c'et les gars qui sente plus mauvais!
surtout quand ils rentrent à la maison après une partie de foot! beuuuurkkkk!!!!Oh

mais ta rien compris nous a ne parle pas des effort physique sport....c'est normal ça mais nous on parle ds les trains les metros l'école le travail..... mais c'est normal que vous avez cette odeure
m
24 janvier 2006 15:37
hello, un hors sujet juste pour dire que inshallah, g toujours pensé que tu étais une fille...désolé
sahraouiya....et fière de l'être!
l
24 janvier 2006 16:34
ben moi je pense que les garçons ont plus d'odeurs que les filles
j
24 janvier 2006 19:03
olala vous avez discutè de ça a l'heure du dejeunè grinning smiley, c'est l'heure de mon goutè et lire ça ça m'a dègoutè eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
24 janvier 2006 20:15
je voudrai savoir mesdemoiselles et mesdames, comment vous faites pour que vos parfums sentes toujours autant toute la journée???
C'est un truc que je me suis toujours demandé!
Vous vous beignez dans une baignoire de parfum chaque matin ou quoi.

Moi si je bombarde de parfum, ca sent pendant un bon moment, mais jamais toute la journée grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 janvier 2006 20:16
meme si je mets du parfum que pour les évènements
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 janvier 2006 20:44
lol Shams ben c ke les filles se parfument peut etre plusieurs fois dans la journée mais ya aussi des parfums qui restent des fois meme apres une douche tu sens encore et aussi pke les filles se parfument et en mettent dans les chiveux et dans les chiveux eh ben l'odeur ne s'en va pas.....
24 janvier 2006 21:00
c vrai ça, dans les cheveux ca a du mal, par malheure un jour, j'ai balancé du parfum sur mes cheveux, purééééééé ca garde l'odeur, limite ca douwagh lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
25 janvier 2006 21:43
spray de parfum de poche
25 janvier 2006 22:07
Mais non, vousn'avez rien compris les gars. Nous les filles, on sent bon NATURELLEMENT!!! lol
m
25 janvier 2006 22:27
Dans les ch'veux ... grinning smiley THE secret tongue sticking out smiley
Et pîs aussi ... les 30 "Psh Psh" qu'on se met sur le corps eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook