Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeurs de peinture!!
P
1 avril 2008 09:56
Salam smiling smiley


Comment faire disparaître les odeurs de peinture ?????

On a fait des travaux chez nous, et j'ai eu beau aérer toute la journée d'hier
ça n'a pas changé grand chose sad smiley

Merci.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
1 avril 2008 11:31
salam narjis57



je cherche la même chose que toi j'ai essayée bcp de chose main en vain ca rien changer, tien je vien d'avoir une idée "labkhour" ca peut changer kelke chose?perplexe
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
1 avril 2008 11:33
Salam

Ouvre tes fenêtres et laisse bien aérer afin que l'odeur s'évapore.

Tu peux de plus c'est poser qques coupes de vinaigres afin que ça absorbe l'odeur.

Sinon tu peux également essayer de gratter qques allumettes (c'est ce qu'on m'a conseillé une fois) car le souffre absorbe toutes les odeurs.

Autre astuce :
Coupe un oignon en deux et place les morceaux dans un bol d'eau chaud à un endroit bien dégagé. Laissez passer un nuit et l'odeur sera partie.

Sinon il faut attendre sagement qques jours avant que toute odeur soit partie.
P
1 avril 2008 11:40
Salam sahraouia_france

OUi c'est vrai que cette odeur c'est pas ce qu'il y de plus agréable angry smiley

"labkhour" j'ai pas essayé mais par contre j'ai mis des batonnets de "Ned" et ça n'a rien donné sad smiley

Merci en tout cas pour ta réponse.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
1 avril 2008 11:45
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Ouvre tes fenêtres et laisse bien aérer afin que l'odeur s'évapore.

Tu peux de plus c'est poser qques coupes de vinaigres afin que ça absorbe l'odeur.

Sinon tu peux également essayer de gratter qques allumettes (c'est ce qu'on m'a conseillé une fois) car le souffre absorbe toutes les odeurs.

Autre astuce :
Coupe un oignon en deux et place les morceaux dans un bol d'eau chaud à un endroit bien dégagé. Laissez passer un nuit et l'odeur sera partie.
Sinon il faut attendre sagement qques jours avant que toute odeur soit partie.

Salam Nadjah 59 smiling smiley

J'ai entendu parler de cette astuce
Mais je ne préfère pas m'y aventurer
les odeurs d'oignons dans la chambre ça doit pas être terrible non plus...

Quelqu'un a déjà essayé ?
1 avril 2008 12:05
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Ouvre tes fenêtres et laisse bien aérer afin que l'odeur s'évapore.

Tu peux de plus c'est poser qques coupes de vinaigres afin que ça absorbe l'odeur.

Sinon tu peux également essayer de gratter qques allumettes (c'est ce qu'on m'a conseillé une fois) car le souffre absorbe toutes les odeurs.

Autre astuce :
Coupe un oignon en deux et place les morceaux dans un bol d'eau chaud à un endroit bien dégagé. Laissez passer un nuit et l'odeur sera partie.
Sinon il faut attendre sagement qques jours avant que toute odeur soit partie.

Salam Nadjah 59 smiling smiley

J'ai entendu parler de cette astuce
Mais je ne préfère pas m'y aventurer
les odeurs d'oignons dans la chambre ça doit pas être terrible non plus...

Quelqu'un a déjà essayé ?

Effectivemment, ça ne m'enchanterait guère non plusmoody smiley.
Mais je pensais qu'il s'agissait du salon en fait.

Sinon en attendant tu peux tjs tester provisoirement ton canapé 2 nuits... winking smiley
Lolll
1 avril 2008 12:50
salam j’ai repeint la chambre de mon fils il y a un mois! j’ai également utiliser l’astuce de l’oignonthumbs up que j’ai simplement mis dans une casserole d'eau, que j’ai fait bouillir, j’ai ensuite poser une serviette au milieu de la pièce et déposer ma casserole dessus et avec la vapeur l’odeur a vraiment disparue, et il n’y avait pas d’odeur d’oignon non plus.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
3 avril 2008 09:17
Citation
aicha a écrit:
salam j’ai repeint la chambre de mon fils il y a un mois! j’ai également utiliser l’astuce de l’oignonthumbs up que j’ai simplement mis dans une casserole d'eau, que j’ai fait bouillir, j’ai ensuite poser une serviette au milieu de la pièce et déposer ma casserole dessus et avec la vapeur l’odeur a vraiment disparue, et il n’y avait pas d’odeur d’oignon non plus.

Salam aicha smiling smiley

Merci pour ton témoignage
Donc j'ai fait le test avant hier
Et en rentrant hier soir plus d'odeur de peinture
Et même pas d'odeur d'oignon
c'est super thumbs up

Merci à toutes. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
14 avril 2008 10:42
tout simplement pour peindre a l'interieur il faut utiliser une peinture acrylique....c'est a dire a l'eau......mefier vous des mefait de peintures a base de diluant....si vous utiliser lbkhour ça detruit l'odeur..MAIS NE DETRUIT PAS LES GAZ....et les mefaits de ces derniers sont toujours la...et surtout si vous avez des enfants a la maison.........solution il faut aerer....
y
18 avril 2008 14:53
coucou!
j m rapelle qd jétéais petite , et k yav la peinture ds la maison, on mettait des bols de lait à chak coin de la pièce car ça absorbe l'odeur!!!o bled les bennayas(les ouvriers peintres) le font bokou...wa allaho a3lam
17 novembre 2010 19:35
oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/10 19:36 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
12 février 2013 10:35
salut, je suis enceinte de deux mois et je m'inquiète un peut car mon mari a peint notre chambre avec la peinture à l'huile et les odeurs sont toujours présente malgrés plusieurs jours d'aération. j'ai peur que l'odeur cause des méfait pour ma grossesse. j'ai besoin de vos opinions. merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook