Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
odeur des pieds
8 octobre 2011 11:20
bonjour,
d'oû viens l'odeur des pieds, ya t'il un traitement naturelle a faire à la maison pr éviter ce problème??? Ill
merci^pr votre réponse
A
8 octobre 2011 12:19
tu peux mettre dans tes chaussures et sur tes pieds avant d'enfiler tes shoes de la poudre d'alun

moi perso c'est: du talc au fond de mes chaussures et la creme déodorante pour pieds de chez yves rocher.

Mai le mieux c la poudre d'alun
d
8 octobre 2011 20:04
salam,

si tu portes des spadrilles, enleve la couche et mets du "khzama" ( désolée je connais pas son nom en francais), puis remets la couche a la spadrille, la khzama va absorber l´odeur désagréable du pied.
Puis quand tu arrives le soir a la maison, prépare toi un bain pour tes pied, tu mets de l´eau tiéde + un peu du sel + un peu de khzama, tu laisses tes pieds pendants 15 min puis tu laves tes pieds et tu les essuies.
voila c est la recette pour se débarasser de l´odeur désagréable du pied.
essaye le et fais un douaa pour moi si tu es satisfait du résultat.
8 octobre 2011 23:20
bsr,
merci bcq pr vos recettes je les essayer inchaelah.
lah ijazikom belkhir
m
9 octobre 2011 02:38
y'a des gens qui ont beau se laver les pieds et ça pu tjs, c'est une maladie
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
A
9 octobre 2011 02:40
Citation
discuteer a écrit:
salam,

si tu portes des spadrilles, enleve la couche et mets du "khzama" ( désolée je connais pas son nom en francais), puis remets la couche a la spadrille, la khzama va absorber l´odeur désagréable du pied.
Puis quand tu arrives le soir a la maison, prépare toi un bain pour tes pied, tu mets de l´eau tiéde + un peu du sel + un peu de khzama, tu laisses tes pieds pendants 15 min puis tu laves tes pieds et tu les essuies.
voila c est la recette pour se débarasser de l´odeur désagréable du pied.
essaye le et fais un douaa pour moi si tu es satisfait du résultat.


Lkhzama c'est la lavande
[b][center]Peace[/center][/b]
n
9 octobre 2011 08:48
faut essayer de porter des chaussures différentes..... enfin il faut éviter de porter 2 jours de suites les mêmes chaussures!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook