Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
odeur de l oignon sur les cheveux
p
25 juillet 2015 13:57
Les fiiilles , qui a deja essayer le jus de l oignon sur ses cheveux (pour accelerer la pousse) et comment faire pour enlever d odeur puante de l oignon sur les cheveux ??
25 juillet 2015 20:53
salam pouguiie smiling smiley toi tu as mis le jus sur les cheveux alors qu'il fallait le mettre uniquement sur le cuir chevelu winking smiley c'est à ce niveau qu'il faut mettre je jus pour activer la circulation ,soigner et faire pousse les cheveux !
si c'est trop tard rince tes cheveux avec du citron ou du vinaigre normalement cela atténue l'odeur winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
25 juillet 2015 22:55
salem

j'ai vu ma soeur le faire j'ai assisté à un massacre capillaire en direct live lol

sa lui a complètement brulé les cheveux meskina, elle était obligé de les couper très très cours.

donc fait gaffe !
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
26 juillet 2015 01:23
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Faut arrêter le délire là. C'est : salade, tomate, oignon, harissa et boisson au choix. Sinon rien. grinning smiley

Il n'y a qu'un seul truc qui fonctionne. C'est un médicament : le minoxidil.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
26 juillet 2015 10:12
salam
mdr salade
26 juillet 2015 10:36
salam smiling smiley faut arrêter de critiquer les remèdes de grand mere c'est comme cela que nos parents et grand parents se soigner ,et parfois ils sont plus efficaces que les médicaments chimiques d'ailleurs certains médicament sont à base de plantes !
le minoxidile c'est un vrai gouffre financier sad smiley cela coûte cher ,et ce n'est pas efficace à long terme car si tu arrête la chute reprend !
le jus d'oignons et l'ail c'est l'idéal contre la chute des cheveux thumbs up car cela fait circuler le sang ,c'est un fongicide et donc cela tue les champignons ou autre maladies qui cause la chute et cela coûte moins cher .
faut juste bien l'utiliser ,c'est à dire ne pas en mettre beaucoup un demi oignon suffi .
il faut aussi le mélanger a un peu d'huile , et n'en mettre que sur les racines car le cheveux absorbe les odeurs et c'est difficile de s'en débarrasser .
moi je conseil de faire d'abord un masque d'huile sur les cheveux pour les protéger ,puis de mettre l'huile au jus d'oignon ou d'ail sur le cuir chevelu et massé , laisser agir 30 minutes et laver les cheveux .
a faire une fois par semaine résultat visible au bout d'un mois .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
1 août 2015 00:41
Merci beaucoup les filles :*
J en.ai mis sur le cuir chevelu , qd les cheveux sont sec , ca ne sent plus l odeur de l oignon.

Sinn, ma soeur l a deja essayer et ca lui a vrm accelerer la pousse de ses cheveux, mnt elle a les cheveux hyper long.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook