Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une odeur de musc!!!!
s
25 septembre 2010 11:24
Salam alekom ,

Depuis le ramadan je me suis lancer et j'ai commencé la prière et depuis je me sens bien , je m'améliore de jours en jours.
Je deviens plus calme , patiente etc .... Je travaille de 13h a 20h 20 donc quand je rentres chez moi le soir je rattrape toutes mes prières de l'après midi et pour moi c'est le meilleur moment de la journée.

Il y' a quelques jours après avoir rattraper toutes mes prières de la journée sauf fajr bien sur , j'ai pour habitude de réciter la sourate du trône et d'autres sourates , je suis aller diner et quand je suis revenu dans ma chambre une odeur de musc avait envahie la pièce , pourtant la fenetre étais fermé et personne n'est entrer , c'étais comme un parfum .

D' Ailleurs c'est la deuxième fois que ça arrive chez moi , il y'a quelques mois cette même odeur a envahit la maison ça n'as duré que quelques minutes et ensuite plus rien et je précise que toutes les fenêtres étais fermés c'est un mélange de musc et de jasmin c 'étais incroyable alors est ce que c'est déjà arriver a l'un ou l'une d'entre vous .

Salam
f
25 septembre 2010 19:37
salam ahlikoum frere je sais pas se que cela veut dire mais tu ne peux pas faire se que tu fais en faisant toute les priere en meme temp la priere se font a une heure fixe
s
25 septembre 2010 19:48
Salam alekom ,

Je ne peut pas faire la semaine mes prières a heures fixe car je travaille , je ne vais pas prier au boulot quand même donc je les rattrapes toutes l'après midi je n'ai pas le choix de toute façon dieu m'en es témoin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook