|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Odeur de friture
Auteur: soleildenuit0000
Date: le 24 août 2009 à 17h25
Salam Alikoum
Voilà nous passons plus de temps en cuisine en cet période de ramadan et vous savez très bien les dégâts que ça cause odeur de Harira,Msemmens,friture de tout genre Bricks ect...
Voilà une astuce écologique et bon pour la santé : Vapeur de cannelle. - Prendre de la cannelle, mettre dans une casserole, porter à ébullition. - Les vapeurs sentent bon et éliminent les odeurs de cuissons. - Vapeur de clous de girofle. - Prendre les clous de girofles, mettre dans une casserole, porter à ébullition. - Les vapeurs sentent bon et éliminent les odeurs de cuissons. - Vapeur de thym. - Prendre thym, mettre dans une casserole, porter à ébullition. - Les vapeurs sentent bon et éliminent les odeurs de cuissons. Résultat on en mangerai lolllRe: Odeur de friture
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 24 août 2009 à 17h29
Merci c'est clair que les odeurs de fritures ça monte vite a la tete One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Odeur de friture
Auteur: salya78, leretourmais
Date: le 24 août 2009 à 19h14
barakaALLAH oufiki khti pour ces astuces ![]() Re: Odeur de friture
Auteur: Fiaancee94
Date: le 24 août 2009 à 21h08
Chokan pour ces astuces !! Surtout la canelle ! Parce que en ce moment .. Avec les samsaas les bric le poulet ca sentttt ! ![]() Re: Odeur de friture
Auteur: Nadjah 59
Date: le 25 août 2009 à 10h38
Salam,
Personnellement je kiffe sentir l'odeur de la friture. (Pas sur moi bien-sûr) Je dois être bizarre ![]() mais de la Vie à ses années |