Odeur des cheveux.
Selem les Filles,

C'était pour savoir qu est ce que vous utilisez pour avoir les cheveux qui sentent bon tout le temps, pacque moi apres 1 jour ou 2 sa sent vrement pas bon.
J'utilise le shampoing fructis ou des fois le shmp volumateur d yves rocher.

Mercii yawning smiley
Le premier jour, mes cheveux sentent le shampoing, et, le second jour ça sent mon parfum, quand j'en dépose sur le cou ça les touchent puis ils s'empreignent.

☠☠☠ Avant, j'étais schizophrène ; maintenant, nous allons mieux ☠☠☠
Salem, j'utilise une huile qui se nomme OROFLUIDO de Revlon. Elle est top (texture, odeur). L'avantage : elle est plutôt sèche et ne fait pas graisser les cheveux. Je l'avais acheté dans un salon de coiffure et le prix 24e et des poussières.
Une amie l'utilise aussi et elle l'a adopté !

"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
Citation
Belladone a écrit:
Salem, j'utilise une huile qui se nomme OROFLUIDO de Revlon. Elle est top (texture, odeur). L'avantage : elle est plutôt sèche et ne fait pas graisser les cheveux. Je l'avais acheté dans un salon de coiffure et le prix 24e et des poussières.

J'ai l'intention de me l'acheter InshaALLAH.
Dis moi, on peut aussi l'utiliser comme sérum pour se protéger de la chaleur du fer à lisser?
Ton problème est du à une surproduction de sébum, possible que tu aies les cheveux ou le cuir chevelu gras. Tu devras éviter de les irriter avec des shampooings trop décapants et les manipuler le moins possible. Appliquer du sérum ou du parfum camouflera l'odeur certes, mais le gras reste là.

Il existe des shampooing qui évite au cheveu de regraisser trop vite :exemple

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
perso moi j'utilise du parfum pour cheveux de chez Chanel! cest du parfum sans alcool enfaite donc ca n'abime pas les cheveux et c'est juste une pure merveille qui tiens du matin au soir
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Belladone a écrit:

Dis moi, on peut aussi l'utiliser comme sérum pour se protéger de la chaleur du fer à lisser?
non, je ne pense pas. Si tu as les cheveux secs, tu peux prendre "le nectar thermique" de la gamme Kérastase.
Citation
Belladone a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Belladone a écrit:

non, je ne pense pas. Si tu as les cheveux secs, tu peux prendre "le nectar thermique" de la gamme Kérastase.

Tu penses que ça n'abîmera pas les cheveux en superposant les deux produits Nectar thermique + OROFLUIDO?
Salam

Gamme Franck provost et moi aussi depuis un an et demi j'utilise l'élixir et l'huile sèche orifluido. Y'a un post sur le produit, toutes les yabies qui l'ont en sont satisfaites

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Par contre belladone je l'achete 15 euros moi

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam Samwi
tu utilise d'abord le nectar thermique sur cheveux mouiller
dés que tu a fait ton brush tu applique un fond d'huile sur ta mains que tu chauffe et repartie sur t'est cheveux
l huile orofluiedo est une tuerie smiling smiley

Citation
Samwi a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Belladone a écrit:

Tu penses que ça n'abîmera pas les cheveux en superposant les deux produits Nectar thermique + OROFLUIDO?

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
salam ma chewi ou a 15€?
Moi sur le net je l'ai a 19€
j ai achetter le shampooing orofluiedo aussi que j'ai pas encore utilisé, tu connais ma chéri?

Citation
SoltanaMM a écrit:
Par contre belladone je l'achete 15 euros moi

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Chez ma coiffeuse ma chérie tu ceux que je te l'achete ?

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Samwi
dés que tu a fait ton brush tu applique un fond d'huile sur ta mains que tu chauffe et repartie sur t'est cheveux

Citation
Samwi a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Belladone a écrit:

thumbs up

"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
15e, 19e, 24e : decidément les coiffeurs n'en font qu'à leur tête!
SoltanaMM quel est l'adresse de ton coiffeur? grinning smiley

Près de Lyon tu es ou toi ?

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam !

Un jour Soltana avait posté un produit qu'elle utilisait pour parfumer ses cheveux je voudrais bien avoir le nom de ce produit il a l'air bien..

T'chou !!

Le sexe c'est comme le ménage lorsque c'est bien fait on y revient pas..
j'utilise toute la gamme john frieda et ça sent super bon

sinon je met aussi le parfum pour cheveux j'adore de dior
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !

Un jour Soltana avait posté un produit qu'elle utilisait pour parfumer ses cheveux je voudrais bien avoir le nom de ce produit il a l'air bien..

T'chou !!

c'est celui dont je parle plus haut le orofluido

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
Marokiinah a écrit:
Selem les Filles,

C'était pour savoir qu est ce que vous utilisez pour avoir les cheveux qui sentent bon tout le temps, pacque moi apres 1 jour ou 2 sa sent vrement pas bon.
J'utilise le shampoing fructis ou des fois le shmp volumateur d yves rocher.

Mercii yawning smiley

salam

laves tes cheveux normalement et utilise du parfum pour cheveux du genre:

[www.sephora.fr]
salam les yabies..

alors quand tu laves tes cheveux fais mousser avec le shampoing au niveau des pointes et a 10 cm de la racine sans toucher le cuir chevelu..(la racine)
tu lmave bien sans frotter, et seche bien pas comme une dingue mais en tapotant la serviette dans tes deux mains comme si tu voulais impregner l'eau qui sont sur tes cheveux..
ensuite tu laisses a laire libre ne mets surtt pas de foulard ce que je faisait jusqu'a mes 16 ans lol quand jai demandé a la coiffeuse elle me disait vios cheveux sante mauvais parce qu'il s'etouffe.. lol
grrr maman.. qui me disait diri fourana.. mdr.

ensuite tu mets le lendemain ou de suite aprés ce qu'on dit les yabies" l huile orofluiedo "

voilà c bon.
( puree jespere que tu ma comprise.. )

et évité de te gratter la tete car risque de sébum.
Citation
Belladone a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Samwi

Citation
Samwi a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Belladone a écrit:

thumbs up

Merci les filles!

Dernière question: Le nectar thermique, doit on obligatoirement l'utiliser sur des cheveux mouillés?

Je n'utilise jamais de sèche cheveux, ça me les crame donc j'évite. Je voudrai utiliser ce produit pour mon lissage avec les plaques.

Je dois mettre le produit sur cheveux mouillés et attendre que mes cheveux sèchent à l'air libre puis passer le fer à lisser sur cheveux secs?

ou

Je dois mettre le produit sur cheveux secs puis passer le fer à lisser. Et enfin terminer en mettant de l'huile sèche OROFLUIDO?

Merci pour vos réponses yawning smiley
Mucha Gracias Los Chicas,

Bon beh c'est bon je prendrai le parfm pour cheveux je pense que c'est le meilleur pour moi et en plus jsavais meme pas que sa existé mdr.

Bisouuuuu à toutee.
Citation
Marokiinah a écrit:

Bon beh c'est bon je prendrai le parfm pour cheveux je pense que c'est le meilleur pour moi et en plus jsavais meme pas que sa existé mdr.

Bisouuuuu à toutee.

très bon choix !! et si je peux te conseillé prend le coco mademoiselle de chanel !!!! tes cheveux te dirons merci lol
Citation
fanini42 a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:

Bisouuuuu à toutee.

très bon choix !! et si je peux te conseillé prend le coco mademoiselle de chanel !!!! tes cheveux te dirons merci lol

Coco mademoiselle ? mais il est un peut trop cher lui, y en aurai pas plutot a yves rocher ou autre de parf ?
Citation
Marokiinah a écrit:
Citation
fanini42 a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:

Bisouuuuu à toutee.

Coco mademoiselle ? mais il est un peut trop cher lui, y en aurai pas plutot a yves rocher ou autre de parf ?

je ne serai pas te dire j'ai toujours acheter coco mademoiselle il est a 30e je crois mais essaye a yes rocher mais je ne suis pas sur désolé de ne pas pouvoir plus t'aider