Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeur de brulé sur les cheveux
E
4 février 2009 21:10
Salut les filles

je sais pas vous, mais moi je suis adepte des plaques pour lisser mes cheveux.
Le hic, c'est que ça laisse à la fin une odeur de brulé qui ne part pas, bien que je passe un sérum très parfumé sur mes cheveux. perplexe

Donc aux adeptes de plaques, brushing et astuces en tout genre, je pose la question suivante :
Comment faire pour laisser une bonne odeur sur les cheveux ??

Merci winking smiley
m
4 février 2009 21:24
salut Emira smiling smiley,


C'est bizarre que tes cheveux continuent à sentir une odeur de brulé après un sérum parfumé Oh

Mais sinon j'ai entendu dire que certaines mettaient du parfum dans leur cheveux, tu peux toujours tester...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
E
4 février 2009 21:44
oui pourtant c bien le cas : ça sent moins mais ça sent quand même un peu, et moi je supporte pas la moindre odeur donc...
J'ai aussi essayé le parfum, mais c'est pas assez fort : ça n'imprègne pas bien le cheveu. snif
l
4 février 2009 21:50
du parfum ds les chvx ! j'ai jamais entendu ca, et je pense que je ne le ferai jamais...
Pour qu'il y est une odeur de brulé c'est que tes chvx souffrent vraiment à cause du fer !!
il faut en prendre soin en mettant des masques nourissants et shampoings adapté (ceux à l'huile d'argan sont pas mal). Et puis, sans fer, nos chvx peuvent être tellement jolis smiling smiley
sinon , j'utilise un sérum d'AVON pr pointes sèches...
s
4 février 2009 23:28
salam miss alors moi je te conseillerais de changer ton fer a lisser ou de bien nettoyer tes plaques tu as du mettre un produit sur tes cheveux et ensuite faire ton fer sur ce produit qui au fur et a mesure brule sur ton fer et qui laisse une mauvaise odeur.

ensuite coupe t cheveux les pointes abimés. mes de lhuile dolive toute la nuit sur les pointes et racines
rince le tout
fais un masque a tes cheveux

un soin pour avan le brushing parfumé
et privilegie le sechoir tant ke ton fer n'est pas intact et laiss pas trop longtemps le fer sur tes cheveux

jespere avoir repondu

bisssssssssoussssssss
n
5 février 2009 10:16
Salam,

Il existe du parfum spécialement fait pour les cheveux. Contrairement au parfum 'normal', il n'agresse pas les cheveux.

A l'époque j'en avais acheté au Club des Createurs de Beauté, mais je ne sais pas si on le vend toujours.

Sinon, tu pourras en trouver dans certaines parfumeries, ou magasins de cosmétiques.

winking smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
E
5 février 2009 15:03
Merci beaucoup les filles !
je fais déjà des masques naturels nourrissants pour mes cheveux et je ne fais pas systématiquement le brushing, mais y'a quand même une légère odeur de brulé sur mes cheveux après les plaques...
Je vais essayer le parfum spécial pour cheveux et aussi je vais bien nettoyer mes plaques avant utilisation !!!

merci ! winking smiley winking smiley
l
5 février 2009 15:26
Citation
specialityhair a écrit:
salam miss alors moi je te conseillerais de changer ton fer a lisser ou de bien nettoyer tes plaques tu as du mettre un produit sur tes cheveux et ensuite faire ton fer sur ce produit qui au fur et a mesure brule sur ton fer et qui laisse une mauvaise odeur.

ensuite coupe t cheveux les pointes abimés. mes de lhuile dolive toute la nuit sur les pointes et racines
rince le tout
fais un masque a tes cheveux

un soin pour avan le brushing parfumé
et privilegie le sechoir tant ke ton fer n'est pas intact et laiss pas trop longtemps le fer sur tes cheveux

jespere avoir repondu

bisssssssssoussssssss

c exactement ca!!!thumbs up
P
5 février 2009 20:12
hello, masque dessange, petite pointe d'huile kerastase (l'odeur hummmmmmmmmmmmmmZen)

bizzzzzzz
h
6 février 2009 13:13
Citation
Emira* a écrit:
Salut les filles

je sais pas vous, mais moi je suis adepte des plaques pour lisser mes cheveux.
Le hic, c'est que ça laisse à la fin une odeur de brulé qui ne part pas, bien que je passe un sérum très parfumé sur mes cheveux. perplexe

Donc aux adeptes de plaques, brushing et astuces en tout genre, je pose la question suivante :
Comment faire pour laisser une bonne odeur sur les cheveux ??

Merci winking smiley

salam
essai le parfum pour cheveux
E
6 février 2009 15:55
Merci les filles !
d
14 novembre 2014 14:21
bjr les filles moi mes cheveux sente une odeur anormal le brûler qui va vers une odeur de défrisage pourtant je ne fait pas de plaque a lissé ou tt le temps du sèche cheveux et en plus de tts ça j'ai une chute incroyable !! j'ai meme vue un dermato et il ma donné des compliment alimentaire mais pas de résultat!!!crying( je ne comprend pas quoi faire !?j'ai tts essayé !pour-temps avant j'avais des cheveux magnifique longs avec de tres jolie boucle! si vous avez la solution donnez la moi svp c'est très urgent je déprimecrying( SOS
14 novembre 2014 16:16
ya pas d'odeur de brulé.
R
3 septembre 2023 02:35
T'a trouvé une solution ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook