|
Mode & beauté
Odeur de brulé sur les cheveux
Auteur: Emira*
Date: le 04 février 2009 à 21h10
Salut les filles
je sais pas vous, mais moi je suis adepte des plaques pour lisser mes cheveux. Le hic, c'est que ça laisse à la fin une odeur de brulé qui ne part pas, bien que je passe un sérum très parfumé sur mes cheveux.
Donc aux adeptes de plaques, brushing et astuces en tout genre, je pose la question suivante : Comment faire pour laisser une bonne odeur sur les cheveux ?? Merci ![]() Re: Odeur de brulé sur les cheveux
Auteur: mimissy95
Date: le 04 février 2009 à 21h24
salut Emira ,
C'est bizarre que tes cheveux continuent à sentir une odeur de brulé après un sérum parfumé
Mais sinon j'ai entendu dire que certaines mettaient du parfum dans leur cheveux, tu peux toujours tester... ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: Odeur de brulé sur les cheveux
Date: le 04 février 2009 à 21h44
oui pourtant c bien le cas : ça sent moins mais ça sent quand même un peu, et moi je supporte pas la moindre odeur donc...
J'ai aussi essayé le parfum, mais c'est pas assez fort : ça n'imprègne pas bien le cheveu. snif Re: Odeur de brulé sur les cheveux
Auteur: elektra
Date: le 04 février 2009 à 21h50
du parfum ds les chvx ! j'ai jamais entendu ca, et je pense que je ne le ferai jamais...
Pour qu'il y est une odeur de brulé c'est que tes chvx souffrent vraiment à cause du fer !! il faut en prendre soin en mettant des masques nourissants et shampoings adapté (ceux à l'huile d'argan sont pas mal). Et puis, sans fer, nos chvx peuvent être tellement jolis
sinon , j'utilise un sérum d'AVON pr pointes sèches... Re: Odeur de brulé sur les cheveux
Auteur: specialityhair
Date: le 04 février 2009 à 23h28
salam miss alors moi je te conseillerais de changer ton fer a lisser ou de bien nettoyer tes plaques tu as du mettre un produit sur tes cheveux et ensuite faire ton fer sur ce produit qui au fur et a mesure brule sur ton fer et qui laisse une mauvaise odeur.
ensuite coupe t cheveux les pointes abimés. mes de lhuile dolive toute la nuit sur les pointes et racines rince le tout fais un masque a tes cheveux un soin pour avan le brushing parfumé et privilegie le sechoir tant ke ton fer n'est pas intact et laiss pas trop longtemps le fer sur tes cheveux jespere avoir repondu bisssssssssoussssssss Re: Odeur de brulé sur les cheveux
Auteur: nadia_maghrebiia
Date: le 05 février 2009 à 10h16
Salam,
Il existe du parfum spécialement fait pour les cheveux. Contrairement au parfum 'normal', il n'agresse pas les cheveux. A l'époque j'en avais acheté au Club des Createurs de Beauté, mais je ne sais pas si on le vend toujours. Sinon, tu pourras en trouver dans certaines parfumeries, ou magasins de cosmétiques. ![]() Nadia... "La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter! Re: Odeur de brulé sur les cheveux
Date: le 05 février 2009 à 15h03
Merci beaucoup les filles !
je fais déjà des masques naturels nourrissants pour mes cheveux et je ne fais pas systématiquement le brushing, mais y'a quand même une légère odeur de brulé sur mes cheveux après les plaques... Je vais essayer le parfum spécial pour cheveux et aussi je vais bien nettoyer mes plaques avant utilisation !!! merci ! ![]() Re: Odeur de brulé sur les cheveux
Auteur: lalalilachelha
Date: le 05 février 2009 à 15h26
Citer: c exactement ca!!! ![]() Re: Odeur de brulé sur les cheveux
Auteur: CHOCOBONS
Date: le 05 février 2009 à 20h12
hello, masque dessange, petite pointe d'huile kerastase (l'odeur hummmmmmmmmmmmmm )
bizzzzzzz Re: Odeur de brulé sur les cheveux
Auteur: hnina95
Date: le 06 février 2009 à 13h13
Citer: salam essai le parfum pour cheveux Re: Odeur de brulé sur les cheveux
Date: le 06 février 2009 à 15h55
Merci les filles ! |