une odée de cadeau d'anniv svp
SAlam

J'ai besoin de vous svp c'est bientôt l'anniversaire de mon cheri , j'ai besoin de vos idée de cadeau, je ne sais pas lui offrir, sachant que je lui deja offert un parfum et puis c'est le premier anniversaire qu'on va fêter ensemble

Merci
Salam

Une veste en cuir Redskins. Ou une montre.

C'est classique c'est vrai mais c'est ce que j'aurais aimé avoir moi grinning smiley

Bon courage.
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

C'est classique c'est vrai mais c'est ce que j'aurais aimé avoir moi grinning smiley

Bon courage.

Merci cest gentil mais il a deja 3 montres, veste en cuir ce n'est pas trop son genre
Je veux un cadeau qui va utilisé régulièrement et que ca se soit beau et chic genre une tablette :p mais bon un cadeau de 500 euros pour une relation récente ça fait trop
Citation
belle inconnu a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Bon courage.

Merci cest gentil mais il a deja 3 montres, veste en cuir ce n'est pas trop son genre
Je veux un cadeau qui va utilisé régulièrement et que ca se soit beau et chic genre une tablette :p mais bon un cadeau de 500 euros pour une relation récente ça fait trop

Ah ok. Humm.... perplexe

Offre lui une courroie de distribution.

Nan je rigole. grinning smiley

Franchement, je n'ai pas d'autre d'idée, sorry.

Je repasserai si j'ai une idée.
Salam une goumette smiling smiley
Salam,

Un GPS, des places pour un match , des vêtements ...
Gps il la , place de match pa mal c un gros fan de psg mais la ya plus de match :s merci smiling smiley bcp c super sympa
si ce n'est pas ton mari EVITE

un simple "joyeux anniversaire " suffira , s'il t'aime vraiment il s'en moquera du materiel
sinon tu vas le regretter amèrement , un conseil de yabie grinning smiley, on dit "trop bonne trop conne" quand les hommes tombent sur des trop bonnes généralement la prenne pour une conne grinning smiley
si tu pourras nous donner plus de détails sur ton mec, on pourras t'aider je pense!!
il a quel age? son style vestimentaire? fumeur ou pas? il bosse ou étudiant?? beaucoup de questions? je sais lol mais ça aide vraiment pour trouver le bon kdo.

un petit conseil: t'investit pas trop sur le premier kdo surtout si votre relation ne date pas de très longtemps winking smiley
(ça rejoint un peu ce qu'avait dit kinder bueno)
Il a 28ans il fume pa hmd. Il bosse et son style bormal simple jean t shirt ou pull jveux pas lui acheter des vetements je veux un kado ki peu lutilisé quotidiennement
jai pensé a un rasoir electrique fau ke jlui demande indirectement sil rase sa barbe ac car yen a ki ont une peau sensible ou sinin des enceintes pour son nouveau iphone???d kado ds la genre
vous en pensez koi?
Merci
oui oui oui un rasoir électrique est une bonne idée, beaucoup de mes copines l'ont essayé, et leurs mecs ont apprécié..
un porte clé chic s'il a une voiture, un agenda s'il en utilise au bureau..
des accessoires genre bracelet ou petite chaîne s'il est du genre à les mettre, des boutons de manchettes
un ipad pourra être interessant aussi mais un peu cher pour un premier kdo je pense winking smiley
une machine nespresso s'il est le genre à ne pas sortir avant de prendre son café ou un radio réveil comme ça il pensera à toi à chaque réveil...
bon si j'aurai d'autres idées plus originales je te tiendrai au courant.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/11 22:03 par nicefriend.
Nice friend merci c vrai un bon reveil bonne idee, javais trouvé des enceintes iphone avec reveil c pa mal, javais pensé a ipad mais c trop tot lolbracelet il la deja
je compte linvité au restau aussi.
Jesper ke cava lui plair smiling smiley

merci bcp a tous et a toutes et si vous avez dautre idee nhesitez pas

merci
Elle est bien l'idée du réveil pour iphone avec les enceintes dessus. grinning smiley
Un stage de conduite sportive (ferrari, lamborghini, audi R8 etc..) en général tous les mecs adorent !!
il est un peu compliqué mon mec

Jai penc a un ipad touch mais il a un iphone ca ne sert a rien car c presque pareil
Hier on est sorti et on a fait un tour a darty et je lui montré des station daccueil ac reveil il ma dit quil na pas de place dans sa chambre

il veut acheté une nouvelle tele pas tres grande au pire ca sera ca

il est fan d'un cluib de foot PSG lol je vais faire un tour dans leur magasin sur les champs

Si vous avez dautre idée je suis preneuse smiling smiley
merci
La ps3 avec un jeux de foot lol ou un mini ordi portable , portefeuille , ceinture , appareil photo ..

Bye Bon courage
Citation
Mlle.Mell a écrit:
La ps3 avec un jeux de foot lol ou un mini ordi portable , portefeuille , ceinture , appareil photo ..

Bye Bon courage

Merci merci son anniv cest debut janvier nchalah
il a une ps3 ;s
une iphone touch mais il a deja un iphone
jai tjr pas encore decidé
merci atout lemonde

J'attend tjr dautre proposition smiling smiley