Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
26 janvier 2016 08:00
Salam Aleykoum les filles

Comment va aujourd'hui? Moi ça va hamdolillah . Hier je suis tombée ko j'étais levée depuis 5h45 et j'étais en vadrouille toute la journée du coup extinction des deux a 22h30 et hamdolillah mon fils a dormi de 20h30 jusque 6h.

Sinon Octobrette oui je dois rester vigilante tout de même et puis pas que face au diabète mais a tous les aliments en général . D'ailleurs ma mère me fait les gros yeux a chaque fois que je mange un truc sucré ptdr Sinon de quel vaccin tu parles c'est quoi repavax?? Et oui les labos nous refourguent des médocs pleins de cochonneries !

Sana oui les vernis ont l'air pas mal. Pour le bcg il est dit qu'il n'est pas efficace mais on verra pour l'instant je ne le vaccine pas. Il ne va ni a l'école et nous n'allons pas encore a l'étranger alors je repousse l'échéance .
26 janvier 2016 11:26
Coucou Dima!!

J'ai confondu c prevenar et infanrix.

Je me retrouve tte seule ac bb c mega dure!!!
Et mister qi me dit c rien tu na qa le cherir!!!!!

Pfff prise de tete ac mister qi joue les victimes car je me plaints de ma situation.
Je devrais tout subir et ne rien dire.
Il ma mm dit "ya plein de mecs qi se barrent moi jassume!!!" Comme si on etait pas marie et q jlui avais fzit un enfznt ds le dos!!! Ms alloooo
26 janvier 2016 11:36
Ah oui ces deux la pff moi aussi j'ai lu pleins e trucs dessus mais que veux tu .. C'est pour ça j'attends encore qu'il grandisse franchement si on part nul part et tout je pense vraiment reculer les vaccins jusqu'à 1 an ou + même pour ceux demandes a l'entrée a l'école ..

J'imagine ça doit pas être facile bon après comme ton mari n'est pas la la semaine fais des trucs rapides et efficaces tu as déjà la tâche du repas en moins . Pk il te dit ça a chaque fois j'ai pas compris ? Se barrer ? Mais vous êtes mariés je vois pas ou il veut aller enfin bon calcule pas et te plains pas devant lui car c'est sur tu ne récolteras pas de compassion avec ces hommes ..
p
26 janvier 2016 13:14
Salam les filles,

Moi aussi jai lu des trucs horribles sur les vaccins...et cest vrai que cest pas rassurant. Al hamdulillah ici ils nen ont rien a fiche...en tt cas pour le moment aucun pediatre ne m'a pris la tete à ce sujet. Elle a eu ces 2 vaccins à la naissance (et la aussi il a falut mn accord...jaurais pu refuser sans aucun soucis) puis basta....on ne m'a pas parlé de rappels ou je ne sais quoi! Par contre pour le paracetamol, ma fille en un flacon...et jai la rage parcequil est rouge sang le truc! -/ bon cest pas un truc qu'on utilise souvent...jai dû le faire une fois en pleine nuit parcequelle avait lair de souffrir enormement à cause de ses dents : pleurs et elle me "mordait" lepaule comme un vrai pittbul miskina...mais depuis je ne lai plus jamais reutilisé! Du coup...y a lequivalent mais sans colorant ou bien? Et puid quel est linteret sincerement de mettre de la couleur pfff!!
Et sinn pour ton homme octobrette, sabri! Facile à dire je sais....mais quest ce tu veux faire dautre? Dis lui que tu nas pas forcemment besoin de paroles de ce style...juste du soutien...de la compassion...des encouragements...

Dima bsahtek la commande, tu nous diras ce que tu en as pensé!
Ton petit chou t'a fait une belle nuit! Apres 6h il ne dort plus? Tu dois etre eclatee...parceque jimagine que tu ne te mets pas au lit aussi tot que lui!

Ma petite choupinette à les fesses rouges avec qques petits boutons...du coup jai peut etre vu juste concernant les dents! Sinn concernant son sommeil, elle se couche tjrs plus tot que ce quelle me faisait : vers 1h du matin jusqu'a midi voir midi30 avec biberon quand je me leve pour salate al fajr!

Quoi de prevu aujrdhui? Ici glandouilllllllle! Je suis allongee avec ma petite! Je reve dune belle sieste...mais la demoiselle ne partage pas la meme envie...ses siestes cest grand max une demi heure lol!

Dites vos petits en ont tjrs des croutes de lait? Javais lu que la vaseline cetait radical pour sen debarasser.. mais jhesite!

Bisouuuus les filles!
26 janvier 2016 15:39
Coucou les mamans .
Moi sava moi hamdoulila.
Pour se ki est de ma petite choupette ses pa la grande forme depuis 2jour, elle le nez ki coule les yeux rouge elle tousse, elle la tête super chaude, mes pa de fièvre et surtout elle bave bcpet a tjr les main dan la bouche, je ses pa si ses les dents mes ses la galère elle fai ke pleuré..meskina.. Pour ses frère j'ai pa eu de souci pr les dents.
A par sa toi va bien a par la fatigue et oui les préparation du mariage de mon peti frère.
Prévu le20 février inchalla.....
Je voudrai acheter un cadeau pr sa futur femme vous penser l'un coffret maquillage d, une parfumerie ses bien , ou un peti objet déco or chez eux ses mieu? J' hésite encor lol
26 janvier 2016 16:13
Moi pepita la pmi ma du ke la vaseline c'était bien pour les croute de lait mes j'ai pa rester .
Ma belle ma ramener une pommade du bled ki s'appelle orécycline ces une pommade ophtalmique ke j'utilise pr les yeux de ma fille ki me fai des conjonctivite à répétions . Et elle ma di ke c'était bien pr les croute de lait. Donc je teste est ses véridique aussi bien pr les yeux ke pr ses croute de lait . Elle a plu rien.
26 janvier 2016 18:42
Oum

Allah i chefih ton bb et felicitations a ton frere!!
Tu peux offrir un coffret de chez sephora. Regarde les soldes qui restent!
26 janvier 2016 19:08
Pepita j'ai testé certains produits aujourd'hui et j'aime bien. Pour ce qui est des vernis on attendra le mois prochain lol . Sinon après 6h il dort mais fait lui laisser un temps ou il joue pour qu'il se fatigue sinon il ne se rendormira pas lol. Sinon non ça va car je me suis couchée a 22h30 donc ça va quand il fait une nuit complète j'ai moins de mal a me réveiller plutôt que quand il se réveille en pleine nuit du coup c'est 2h de sommeil en moins! Pour ce qui est des médicaments franchement ils sont grave je sais pansions cherchent quoi a mettre des saletés dedans .

Oum cet les dents qui rend ta fille dans cet état ? Mskina j'espère qu'elle va aller mieux. Sinon pour le cadeau tu peux offrir un mot de maquillage, un joli sac moi j'avais eu ça et j'avais aimé l'idée ou alors une machine. Café aussi ou de l'électroménager du petit bien sur mais ça sert .

Sinon j'ai emmené mon poussin chez le doc MORT DE RIRE il m'a limite incendié concernant les vaccins . Il était pas d'accord avec moi il voulait que je les fasse maintenant j'ai dit non j'attends qu'il grandisse . Il ma dit non si on demande de les faire maintenant c'est qu'il y'a des raisons j'ai dit beh oui les vaccins ils sont remis en cause . Il ma dit tu fais confiance a internet a pas a moi ? J'ai dit c'est pas la question mais c'est toujours bien de se forger son propre avis. Il ma dit oui tous les ans y'a autant de mort de telle maladie .. Je lui dis vous vous êtes un pro vaccins il me répond oui j'ai fait vaccine tous mes enfants et moi aussi. Enfin bref ça ma chamboulé. Sinon mon bébé d'amour pèse 6kg pour 64cm tbarkAllah voilà . Le mois dernier le 2 décembre car c'était la dernière consultation il pesait 4.7 kg pour 55cm.
s
26 janvier 2016 22:08
Tbarklah dima ton petit prince a bien pris. Il a combien maintenant? Alah y7efdou. Du coup apres cette conversation avc le toubib t as change d avis pour les vaccins? Tu vas les faire ou tu attend?
Moi ma princesse me carresse les mains et les joues avec ses mains, elle les decouvre. C trop mignon. Sinon elle pleur des fois sans raison, elle vient de mnger sa couche est propre et elle pleur.... je sais pas koi faire je lui repropose le sein et la elle se calme, elle dort dessus. Elle pleur bcp avc mon mari aussi le pauvre il est stresse apres.
Sinon vous avez achete des tapis d eveil pour vos petits? A partir de quand ca peut interesse un bebe? Je voulais aussi vous demande, il y a une parmi vous ki a un babycook? C le robot pour faire cuire les plats de bebe, cuit et chauffe et mixe. Je l ai commande sur darty. Vous savez si c bien?
p
26 janvier 2016 23:45
Oumhoussem merci pour ton avis concernant les croutes de lait!
Lidee de la deco je trouve ça vraiment bien! Une deco oriental...genre gros luminaire...ou table en bois...tapis berbere ou autre! ^^ moi jaurais adoré reçevoir ce genre de cadeau en tt cas!

Dima change de medecin lol! Plus serieusement, ils peuvent te faire des soucis en plus! Je ne saus pas si vous avez entendu du couple qui a ete mis en prison parcequils ne voulaient pas faire vacciner leurs enfants! Javais une amie qui avait egalement ete menacée! Son medecin lui avait dit que si a la prochaine visite tjrs rien ben quil allait contacter les services sociaux...pfff! Nos enfants ne nous appartiennent pas en france....!

Sana, pas de babycook, je crois que cest octobrette qui en parlait! Je ne sais pas si elle en a acheté depuis. Tu nous diras ce que tu en penses inchaAllah. Ça t'a couté combien sans indiscretion? Moi je me dis qu'une cocotte...un mixeur ça fait laffaire non?
Pour le tapis deveil elle en a un depuis ses 1mois et demi je crois et elle adore! Ça loccupe pas mal et des fois elle sendort en regardant les mobiles! Ta petite a combien de mois deja? Par contre elle n'a rien dautres...jme ddais dailleurs si je devais lui acheter qques jouets ou si cetait trop tot...à votre avis les filles? Des fois je decroche les mobiles mais jai limpression que cest trop "lourd" pour quelle les tiennent suffisement lgt et quelle les porte a la bouche...du coup je ne sais pas...
27 janvier 2016 08:47
Coucou les filles comment allez-vous ??
Dsl d'avoir déserté j'étais dépassé ces derniers temps avec les caprices de ma fille , la elle commence à se calmer et ouff la nuit elle se réveille plus Pr les cauchemards, elle redort comme avant . Puis elle a eut la gastro jvous dis pas ..
Hmd bébé ne la pas eut .
Côté bébé ca va il me fais de belles nuit de nouveau 21h30/7h il tete et redort jusqu'à 10h jpense que quand il se réveille souvent la nuit cetais un pic de croissance.. Dailleur la comm il se réveille plus jai de nouveau des engorgements la nuit sa fais mal dc je dodo mal au final . Mon mari peux enfin se déplacer et m'aider vu quil est tjr en arrêt ..

Diima ca va ma belle ?? Machallah ton pti Loulou a bien grossi . Et Pr les vaccins du coup tu compte les faire ?

Pepita hmd ta fille ca va ? Et toi comment va tu ? Jme doute que ta famille te manque ? Dailleur ta maman ne peux pas venir te voir en Arabie ?
Pr les jouer le tapis s'est très bien , sinon ya les hochets qu'ont peux acheter Aussi. Apres faut attendre les 6 mois ya plus de choix Pr eux . Sinon Pr les croûte oui la vaseline c'est efficace.

Octobrette bébé va mieux ,?? Courage vraiment les hommes ne se rendent pas compte du travail que cest de s'occuper h24 de bébé , tu as le droit de te plaindre et d'être fatigué faut le dire sinon tu va exploser .. Maintenant faut lui dire qu'il faut quil te soutienne et comprend que cest dur en ce moment et que des fois tu as pas le moral . Et quil doit prendre des fois le relais et t'en courager pas ye casser ...

Sana aucune idée Pr baby Cook moi je cuit les légumes ds une casserole et je mixe avec le mixeur.oui acheté lui un tapis d'éveil elle va aimer , prend lui si tu peux avec musique et lumière sa va l'occuper un bout de temps .

Oumh miskina ta ptite puce elle doit souffrir avec ses dents.. Pr le cadeau s'il sont pas encor équipe tu pourrais lui prendre de l'électroménager et un coffret parfum Pr elle ou un bijoux !!!

Pshitt , camiliana , granola, une sœur , bulles , Kawtar, kaberzel j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bibi ???
p
27 janvier 2016 11:40
Slm les coupines

Desolé d avoir déserté depuis une semaine mais comme j avais dit dernièrement jai reçu une amie a la maison...
je vous ai lu mais pas tout retenu sorry!!!!!!

Diiima je pense qu il ne faut pas que tu te pose mille question au sujet des vaccins biensur on a toute peur pour nos loulou.... mais tu est toi même vacciné non???

Oumhoussen pour ta futur belle soeur tu pourrais lui offrir une smartbox pour un soin détente et puis sur certaines box il ya une formule duo du coup qu elle pourra profiter avec ton frère sinon oui une bricole qu elle pourrait avoir besoin dans leur appartement.

diana gastrooo pas cool elle a du être KO j'espère qu elle va mieux sa doit être dure avec un autre bébé car faut faire attention que l autre n attrape pas les microbes ce genre de truc se refile faciiiilement !!!! Et puis pour ton mari bonne nouvelle qu il aille mieux...

Pepiiita alors moi la pédiatre m avais prescrit de la vaseline a lui appliquer toute la nuit et retiré le lendemain mais a vrai dire je lui avait fait qu une seul fois mais je lui avait laissé qu une matinée agir au lieu dune nuit et je me souviens avoir pu retirer une bonne partie.

Octobrette j'espère que ton bébé va bien? Ou tu en est avec les coliques? Pour ton mari tu devrais faire ta ptite vie avec ton bébé sans plus rien dire a ton mari sil te demande comment sava tu lui dit super... le mien au tout début était beaucoup investi a m aidé avec boulot ou pas boulot et la depuis quelques temps je pense qu au boulot on a du lui dire des choses (bourage de crâne) beh il ne veux plus m aidé quand il bosse il me dit que cest a moi de me débrouillé totalement de jour comme de nuit que je nai pas a me plaindre pour se que je fait par rapport a lui au boulot... je te parle pas du nombre de prise de tête que lon a eu a ce sujet et beh maintenant okkk je fait ma ptite vie je lui montre pas si sava pas et ope petit a petit il viens de lui même et me propose des chose changer une couche, donner un bib... plus je me plain plus il m aide pas, moins je me plains plus il m aide va comprendre!!!!!!

sana pour le babycook aucune idée mais aujourd'hui je pense aller en acheté un...

sinon de mon côté bébé a eu son rdv pour ses 4mois avec ses deux vaccin ouff cette fois sa c est bien passé il n a pas était perturbé... Saye le mien peux commencer les fruits et légumes par contre seulement 3 cuillère a café de légumes a midi et 3 cuillère de fruit au goûter... hier c'était donc sa première cuillère ahahahhaha la tête qui la tirer mdr il a pas aimé lol par contre jai pas réussi pour que se soit aussi lisse que les pti pot du commerce!!!!!
Mon pti a tjr ses ses séances de kiné mais a fait beaucoup d effort il tien presque sa tête tout seul hamdoulah.
p
27 janvier 2016 15:06
Salam les filles!
Contentes de vous lire diana et pshiit! ^^
Diana, pour la gastro, une "chance" que vous ne layez pas choppee! ^^ al hamdulillah que ton mari aille mieux! Tu nutilises pas de tire lait pour les engorgements?
Pshiit, 4 mois deja soubhanAllah? Du coup comment ça se passe pour le biberon quand tu lui donnes legumes et fruits? Et la quantité, cest le pediatre qui la fixee? Jaimerais commencé à 4 mois aussi..voir 4 mois et demi inchaAllah! Jai hate de lui faire goutter lol! Tu as un mixeur plongeant? Cest parfait pour voir de belles purees et compotes! Je lui en mis apres la douche de la vaseline...et ce matin encore une couche parceque super efficace dapres ce que jai vu lol. Je la doucherai ce soir inchaAllah pour la lui enlever parceque peur pour sa santee mine de rien...cest ça qui me faisait douter dailleurs...meme si perso je lutilise pour mes levres...un bebe cest quand meme plus fragile! Alors par contre y a tjrs un ou 2 cheveux accrochés aux croutes...ça me fait mal au coeur lol...meme si je sais que ç va repousser....quand meme!
27 janvier 2016 16:57
Salam Aleykoum

J'avais posté un long message mais tout est parti je vous réécrirai ce soir sur le Pc inshaAllah .
s
27 janvier 2016 19:11
Salam les filles, j espere ke vous allez bien ainsi ke vos ptits bout de choux.
Nous ca va hamdoulah, les journees se ressemblent. Pepita pour babycook j ai lu des bons avis sur le net ils disent ke ca cuit chauffe et mixe tout en conservant les apports nutritionnels des aliments, je l ai paye 139e Gipsy. J ai achete des petits pots avec pour conserver la nourriture. J ai hate de faire gouter a ma fille de nouvelles saveurs. Ma fille aura 3mois nchalah ce dimanche.
Pshit bssa7et ta fille, c pas grand chose 3 c a cafe. Tu as commence par quel aliment?et comment tu l as prepare?
Pour tapis d eveil cayest j ai commande lumi tapis des ptits copain 46e chez amazone, il a l air bien , ya des lumieres hochets, des melodies... pourvu ke ca plaise a ma fille et ke ca va lui plaire et surtout l occuper un peu.
27 janvier 2016 23:11
De retour sur le PC pour vous écrire!

Sana mon fils a 3 mois et demi. Oui il a bien pris tbarkAllah et concernant les vaccins pour l'instant j'attends encore un peu. Je pense qu'en tant que parent quelle que soit la décision qu'on prend c'est celle qui nous semble la meilleure donc les médecins devraient arrêter de nous voir comme des monstres perplexe Sinon pour le baby cook je ne peux te donner mon avis car j'en ai pas. Et mon fils n'a pas de tapis d'éveil car manque de place mais il a un transat avec un arche et il chope les petits jouets qui pendouillent lol

Diana contente que ton mari aille mieux maintenant il peut un peu prendre le relais. Comme j'ai dit plus haut pour l'instant j'attends encore on verra.

Pepita en fait on nous force un peu la main avec ces histoires de vaccins car certains sont recommandés donc pas obligatoires mais si tu veux inscrire ton enfant en collectivité il doit être vacciné ...

Pshit tu dates lol ! Oui de toute manière je dois le vacciner c'est sûr mais bon je sais pas j'ai peur lol.

J'me dis si un vaccin est censé nous protéger etc pk le bébé réagit bizarrement suite à l'injection? Dort mal, est grincheux, fait de la fièvre ?? Enfin bref ..
27 janvier 2016 23:15
Coucou les siper mamounes!!

Je suis contente de vous lire notamment Dima Oum Diana pepita pssshiiiiit mais aussi les nouvelles sana.. Ou sont les autres super mamounes unesoeur Camiliana kawtar.. Desolee pr celles q je nai pas citees!!

Dima ton dr ta fait le mm speach q moi. C vrai q certains vaccins doivent etre fait avt q certains trucs chez bb soient developpe comme les meninges ou je ne sais qoi.. Desolee suis pqs dr et me souviens pas exactement..
En ts cas moi jai trop peur pr le rappel des 4 mois

Bsahtek sana pr le babycook. Moi aussi jme renszignais pr lacheter mais je nai tjr pas saute le pas. Jai envie de macheter un robot qi fait tt du cp jai peur q le babycook fasse double emploi ou ne serve quen vacances.

Pepita moi le tapis deveil ne lattire pas du tt. Il naime pas etre allonge!! Et son tapis ne fait pas de son et lumiere. C pt etre pr ca q ca linteresse pas.
Bb est gate par la famille: balancelle tapis plein de jouets deveil qi font du bruit vibrent..
Pepita tu recevras plein de kdo qd tu rentreras en france ne loublie pas!!
En attendant ds ton ça bb prefere le coussin dallaitement ou il est assis avec un jouet quil tripote parce quil fait du bruit et a des anneaux.
Donc je te conseille juste de lui pdre une peluche deveil et un mobile au dessus de son lit ou berceau ca suffit a son age.
Ce quil prefere c encore jouer ac maman..
Au fait une amie ma offert une echarpe de portage, c genial!!
Punaisz jai honte on a 3 porte bb en plus de lecharpe... Ms les porte bb c pas top au debut.

Sinon merci pepita diana jai limpression q les coliq sont passés inch'Allah!!!! Et les dents ca va mieux la mais jusqa qd??
Ca marche cmt les poussees dentaires? C en plusieurs fois ??

Diana mince pr la gastro!!! T sure q bb a labris? Ya pas une periode dincubation?? Allah i chefih en ts cas!!
Hmd pr ta fille!! Jespere q les cauchemards sont derriere elle!!

Psshiiit ca fait plaisir de te lire!! Jen reviens pas, ton bb mange ca y est!! Tbarkallah!
Ms 3 cuilleres?? Racontes tu lui prepares quoi?? Cmt tu torganises??
Moi je ne sais pas pqoi ms je nai pas hate! Les bibc deja du travail ! Jimagine mm pas eplucher les legumes... Pfiouuuuu

Dites moi qapres c plus facile a gerer!! Jai le tps de rien faire!!! Jai limpression de ne vivre plus q pr bb!!

En panne de couches jai emmene bb a carrefour. Yavait plein de soldes partout ds les boutiq du cc ms jpouvais regarder q de loin ;(
Javais tjr le mm stress q bb hurlz. Deja si jarretz de rouler il pleure!!! Capricieux!!

Pepita au fait tu as peur pr ses cheveux?? Mon bb a perdu ts ses cheveux et continue encore de les perdre!! C normal?? Pourquoi pas vos bb??

Diana
Oui il devrait me soutenir mais comme a dit pshiit faut qonaccepte le fait qils sen tapent qon sepuisent.

Pshiir suis desolee q toi aussi tu te prends la tete ac ton mari. C triste. sad smiley
Jaimerais parfois juste de la reconnaissance pr me motiver.
Ses paroles en ts cas mont pas mal deprimé, q Dieu me pardonne. Jai jeune le lendemain ca ma fait du bien.
Jai trop peur q ca ait des repercussions sur bb sad smiley
28 janvier 2016 22:58
Salam les filles

Comment allez vous? Moi ca va hamdolillah.

Octobrette non mais laisse tomber on était en plein débat lui et moi mais je campe sur ma position! Du coup j'ai pris la décision de lui faire ces vaccins mais pas maintenant, je recule encore. Je me dis qu'au bled à la montagne les bébés naissent sans être vaccinés et ils sont en pleine forme, courent de partout alors pourquoi les notres qui vivent dans des pays avancés s'en porteraient plus mal qu'eux? D'ailleurs si je lui fais ce sera tetravac, penta, infanrix hexa ou quinta bref un de tous ceux que j'ai cité..

D'ailleurs les filles savez vous qu'elle est la différence entre un vaccin qui comporte la valence HIB et celui quine le comporte pas? Pour ce qui est du prevenar il n'est ni à la crèche ni à l'école donc on verra.

Sinon quoi de neuf chez vous?

Octobrette tkt moi aussi mon fils ne me laisse presque rien faire mais heureusement maman est là pour l'occuper quand je dois faire qlq chose mais c'est toujours en speed, manger en speed, maquiller en speed, doucher en speed etc ...

Ce week end on descend sur la région parisienne, j'ai hâte inshaAllah !
s
29 janvier 2016 12:50
Salam les filles, j espere ke vous allez bien!!
Nous hamdoulilah, ma puce pousse doucement, dort toujours bien la nuit mashalah mais elle me fait galerer la journee. Hier je l ai laisse a mon mari 1h30 j avais rdez vous avec la sage femme pour seance abdo et bah elle a fait ke pleure, chui rentree j ai trouve mon mari devant la porte avec elle il attend ke je rentre,il etait tout blanc tellement il a stresse msskin mdr.
Octobrette, tu m as fait trop rire pour l histoire bebe a carrefour ke t avais peur k il hurle. Moi je l ai jamais emmene encore aux magasins ou au resto j ai peur k elle hurle et k elle me fasse lahchouma. J ai jamais allaite en public avez vous deja essaye?
Dima, t as raison pour les vaccins, mais bon il va falloir les faire de toute facon surtout si tu descend avec lui souvent a paris, labas y a bcp de monde. Alah yssawb. Bssa7tek la sortie ce weekend. J aimerai bien retourner a paris..
Sinon chui degoutee, j ai traine pour lui faire le Bcg, j ai appele pour prendre rendez vous a la pmi y a une seance le 5 fevrier nchalah, rien avant, le prob c ke ma fille aura 3mois ce dimanche inchalah,et le 5 fev aura plus de 3mous du coup ils vont lui faire un test tuberclinique,pour diagnostique si elle a la tuberculose,elle sort jamais elle peut pas l attraper,mais la pericultrice m a dit fallait le faire avt ses 3mois...ca fait un truc en plus. Les filles si vous voulez faire le Bcg faites le avant les 3 mois de vos bebes. Moi je savais pas ca.
29 janvier 2016 13:32
Sana oui il faudra lui faire un jour ou l'autre c'est sûr mais j'attends qu'il soit un peu + grand. Sur paris on y va pas souvent non plus mais là je pense pas trop le sortir de toute manière . Et pour ce qui est d'allaiter en public hier j'ai allaité dans une cabine d'essayage à NafNaf lol on était bien tranquilles ! Je lui ai même changé sa couche ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook