Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
K
20 décembre 2015 10:47
Hello,
Messkina pshiit pas facile cette scène qu'allah vous apaisent.
Pepita je te sens plus à l'aise avec bb ça se sent dans tes récits tu as l'air d'avoir le moral al hamdl c'est chouette...pour te répondre ma fille est très proche de papa elle est câlin mais ça avc tt le monde par contre c'est vrai qu'elle a ses moments avec lui par exemple le matin quand elle prenait le bib il fallait que ce soit papa qui lui apporte et personne d'autre alors quand ct moi elle huralit et ne voulait pas le rendre alors laisse tomber ça avait le don de m'enerver des le matin mais mnt c passe faut dire qu'elle ne prend plus de bib le matin loool pareil pour son histoire du soir avant ct chacun notre tour ou souvent à 3 mais avec la grossesse c papa qui a pris le relais exclusivement alors le peu de fois ou je l'ai fais elle n'était pas contente car elle avait ses habitudes avec papa mais la ça me faisait sourire messkina..
Donc oui ils sont très proches lui est fou d'elle mais je ne me sens pas forcément à l'écart il faut dire que c une petite fille qui est coquine elle parle bcp bcp bcp alors souvent on se tape des fous rires tous les 2 et la c la porte ouverte elle décuplé ses blagues..menfin c dur les enfants mais nous sommes comblés
Bon octobr tte t vrmnt rigolote et ton mari n'en parlons pas il est trop drole.
Moi aussi aujourdhui suis hs mais pas de répit à l'horizon car j'essaie de voir le max de monde tant que je suis la hier ma mère a fait rfissa car nous avons reçus toutes les soeurs de ma mère et ma grand mère on a passé une super journée mais épuisante les goss couraient partt alors laiss tomber et today je reçois une amie et son mari suis contente de voir tt le monde mais du coup pas de répit et semaine pro zou chez belle famille.
Allez bonne journée à tte
20 décembre 2015 13:58
Salam les filles comment allez vous ??
Jsuis désolé d'avoir déserté le post cest dernier jours , mon mari a eu un accident et cest fait hospitalisé , mais hmd il va mieux maintenant, il sort normalement demain Hmd.
Sa été très dure de gérer la maison, les enfants, le mari à l'hôpital et les visites.. Mais. La ca va mieux, jai eut tellement peur.

Jai bcp de pages à lire dc je vous re post apres inchallah ..
Bisous les copines !!
p
20 décembre 2015 14:01
Slm les mamounes!

Camiliana, kerberzel...zut alors! Vous ne me rassurez pas...tel que je me connais...ça me ferait troooop mal au coeur si jamais ma petite choupinette me met à lecart! -/ jai tjrs voulu avoir une fille.. partager avec elle...faire parlotte...sortir...lui apprendre des choses...qu'on soit hyper complices et proches quoi! Vous pensez que ça leur passe avec lage? Cest ce quils appellent le complexe doedipe les gawris....en fait je prendrais ça comme de lingratitude je crois...je lui ai donné la vie avec laide d'Allah...je veille la nuit...je la douche...la change...la nourrit...la voir davantage avec le papa plutot que moi...je sais pas...je serais trop triste....bizarre ce que je vous dis hein?

Kerberzel, oui plus à laise al hamdulillah! Disons que je me suis fait une raison concernant son sommeil lol. Elle fera ses nuits quand elle aura envie de les faire. Et tant pis si je me couche tard et que lon ne se leve pas avant 14h moi et ma poupee lol! Idem pour ses grosses regurgitations....ça lui passera inchaAllah. Elle prend du poids et au final cest ce qui compte..

Octobrette, mn mari vient den sortir une belle dans ce style a un collegue mdr! "Tu sais comment cest un bebe...la femme est fatiguee et je dois lui donner un coup de main"! Ahahah! Rehhh oui...

Pshiitt, Allahi hafdhkoum
p
20 décembre 2015 14:02
Dima, disons que je le savais depuis tres lgt...du coup je me suis faite a lidee! Octobrette, ouiii vu quil sagissait dun hp privé! Donc il aurait pu rester avec moi jusqu'a la fin sans probleme! On avait pris une chambre individuelle et jy suis restee jusqu'à la fin quasiment. Ensuite on m'a emmenée en salle de pré travail pour terminé dans une grande salle pour expulsion. Oui il est habillé comme un 3arbi. Idem pour moi ! -)) ahah!

Faites attention aux microbes! Cest comme ça que ma petite est tombée malade bouh! Et pourtant on fait chambre a part avec mr! 
Et sinn...ma petite sest couchee à 3h, elle a reclamee un 
p
20 décembre 2015 14:04
...biberon à 9h30...puis redodo...et rebibe à 14h30. Ça me permet de recuperer un chwouya malgré mes nbreux reveils! Ahhh...retour de couche sinn! Jai terminé ma plaquette avant hier et hier soir, bam! Ragnagna! Lol!

Allezzz je fillllle! Jai la vaisselle qui mattend...le linge...et ensuite je fais la crêpe!

Bisouuus les filles
p
20 décembre 2015 14:07
Ahhh diana! Je ne tavais pas lu! Un accident de voiture sans indiscretion? Allahi jib shiffa! Prends le tps quil te faudra et reviens nous quand tt ira mieux inchaAllah! Un gros bisous a toi et tes petits choux!
20 décembre 2015 15:46
Pshiit et beh qu'elle histoire ! Faites attention a vous j'espère que ça va se tasser . En tout cas contente de te retrouver winking smiley

Mdrrr Pepita tu m'as fait trop rire ! Tkt pas va ta petite en grandissant te collera ! Quand elle sera en âge de bien parler etc . Petite il se peut qu'elle ne veuille que son père pour certaines choses mais tu pas ça va lui passer . En tout cas toutes mes nièces sont collées a mes sœurs ou belles sœurs , le papa travaille alors elles passent le + de temps avec maman donc forcément tu auras un avantage . Mais ne te tracasse pas avec ça des maintenant hbila lol pour cela il suffit d'instaurer une complicité avec ta fille et inshaAllah tu seras sa maman, sa copine, sa confidente etc

Diana on se disait bien que qlq chose se tramait derrière ton absence ! J'imagine l'angoisse que tu as du avoir .. Moi aussi une fois on m'avait annoncé qu'il avait eu un accident je te dis pas dans quel état j'étais .. En tout cas j'espère que ton mari va mieux inshaAllah bon rétablissement .

Sinon moi bah jsuis la je suis ko , depuis ce matin j'ai pas arrêté . C'était décrassage corporel pour tout le monde et ménage etc et aussi le petit qui pleure entre 2 pufff .. Comment vous faites les filles quand bébé pleure et que vous êtes occupées ?
p
20 décembre 2015 17:20
Ben dima perso je la recupere quand elle pleure le tps quelle se calme parcequ'impossible de me concentrer sans ça! La par exemple je mappretais a preparer le repas de ce soir et elle pleurait...de fatigue! Ça se voyait au niveau des yeux...du coup hop, rocking chair....et elle commence a sendormir....!
Tu me rassures concernant tes nieces lol. Je ferais en sorte detre tres proche delle inchaAllah lol.
20 décembre 2015 20:53
Pshiit et Diana j'espere que ca va aller inch'Allah sad smiley
Courage mes chewiiiis!
On pense a vs en ts cas!!

Pepita ton mari est tres drole!miskine il na pas epouse wonderwoman!! Hihihi ben quoi tu sais pas tout fr en mm tps?!!!!

Ok Dima c vrai q ton msiou etait pas la sad smiley
Jpensais cm toi aujourdhui comment fr qd bb pleure et q tas les mains ds l'aajina?!!
Bon moi cetait pas la aajina ms pates feuillete pr fr pastilla kefta!!
Dailleurs ouf g reussi..

Je re.. Bb pleure
20 décembre 2015 22:38
Au fait felicitations pepita tu es de nouvo une poule pondeuse lol

Maintenznt je mets bb ds cosy et je lemmene partout ac moi, salle de douche cuisine chb pr prier... Sil pleure je le berce via le cosy sil hurle c foutu faut q je stop tt et le porte..

Pepita
Bb sera pt etre proche de son papa pendant la petite enfance et encore c si c un papa poule, ms plus tard c toi quelle appelera tt le tps.
Moi jetais la chouchou de papa ms c tjr maman q jappelle avec qi je veux parler a qui joffre des kdo ac qi je sors ...
Je sais tres bien tt ce quelle a sacrifie pr ses enfants.
20 décembre 2015 22:45
Kaberzel javais pas vu ton comm!
C trop cooool detre en famille mm si c fatigant! Tu as bcp se famille a paris tbarkallah!! Profites!!

Moi la journee est passee trop vite!!
Mes parents sont trop gaga de bb
Ils ont fait 400km ar dans lapres midi juste pr voir mon chaton!
Trop triste quand ils sont repartis ;(
Javais fait une pastilla kefta mais ma pere a apporté un tajine avec khobz.
Bref on sest casse le ventre lol
b
21 décembre 2015 11:27
Coucou les oxtobrettes

J'ai un pb avec les couches de ma fille tous les jours plusieurs fois jai des fuites dans le dos quand elle fait des selles même un tout petit peu ca fuit dans le dos ca me tué les bodys et pyjama je lave tt â la main ca me fait du boulot en plus alors que je suis ko !! J'utilise les pampers baby dry en 3/6 kilos ca elle pèse 4,7 . Vous utilisez quoi ?? Avez vous rencontrer ce type de pb ? Merci de vos conseils
21 décembre 2015 11:38
Salam bulle de savon,

Oui jai eu le mm pb resolu en passant a la taille du dessus.

Bisous
21 décembre 2015 12:17
Coucou

Alor pour m fille je lui prend la taille au dessus 4/9 kilo ses un peu grd mes au moin sa monte bien haut Dan le dos ya pa de fuite Hamdoulila

Diana jesper ke ton mari va bien et bon courage hokty.
b
21 décembre 2015 12:29
Merci les filles j prenais 2/5 kilos et la j'étais passer à 3/6 kilos mais j vais vous écouter et prendre au dessus encore ! Merci les filles !!
21 décembre 2015 14:11
Coucou les filles , jai tous lu mais je sais pas si jai tous retenu je vais essayer de répondre à vous toutes ..

Deja merci beaucoup Pr vos message, c'est vrai qu'on est une ptite famille ici et des quil ya une absente on prend des nouvelles cest sympa...

Octobrette tu me fais bcp rire avec ton Mr..
Hmd tu reprend le taf en janvier , encor un peu de temp Pr voir cke tu compte faire .
Oui les dîner en tete à tete cest finish avec les enfants, enfaite ya pas d'heure Pr manger , et pareil sa énerve bcp mon mari, il devait m'attendre à chaque fois puis quand il avais trop faim il manger tous seul . Et moi jmange 1h apres et froid en plus .. Mdr
Puis tu as raison on connaît la valeur d'une Mere maintenant.

Pepita contente que ta fille prenne du poids , inchallah elle fera bientôt ses nuit et c'est bien que tu te prenne plus la tête avec ca, au moin tu est plus joyeuse et moin frustrée que ta ptite dodo pas. Chaque enfant et différent , ne jamais comparer avec les autres sinon tu sera tjr frustrée . Lol
Et tkt pas tu sera une maman génial avec ta fille et elle sera proche de toi aussi plutard.
Moi ma fille est proche de son papa mais quand elle veux être rassuré ou Pr le dodo cest maman.

Diima contente que ton baby te fasse de belle nuit. Et tu sais ton homme pourra changer d'avis entre temp Pr l'accouchement de bébé 2.
Et dailleur si vous en parler cest que tu veux mettre en route bébé 2 prochainement ?? Lol
Profite bien de ton week-end en famille à Paris .
Et quand bébé pleure et que vous êtes occupé Ba faut tous laisser er s'en occupe le temp quil se calme. Pas facile j'avoue quand on commence quelque chose et qu'on arrive pas a termine
..

Pshitt ma belle jespere aussi que cki vous est arriver sera un mauvais souvenir et qu'avec le temp vous allez oublier ..

Kaberzel ma voisine ..loi
Merci Pr ton soutien.
Courage avec les invités apres sa fais tjr plaisir de voir du monde..

Camiliana , chatkaramel comment allez vous?

Bienvenue au nouvelles ..
21 décembre 2015 14:42
Oum merci Pr ton message . Ta fille et tes garçon vont bien ?

De mon côté , mon mari a eu un accident sur la route en partant au travail .il a eu bcp de chance quand j'ai vu l'état de la voiture , c'était sur autoroute dc vous imaginer .
Il a le bras et 1 jambes casser avec opération du genoux , il a mal au côtes et au dos . Hmd il va un peu mieux , il est rentré ce matin à la maison. Miskin il a encor du mal à réaliser ckil lui ai arriver et quil a faillit y passer .
Là il est en arrêt de travail dc jai 3 enfants à m'occuper maintenant . Lol
Mais jsui contente de le retrouver ..

Mon fils est tjr aussi joyeux, vraiment adorable le pti nounours comme je dis . Il me fais tjr de belles nuit hmd .

Ah oui j'ai vu aussi que vos bébé prennent bien du poid ,hmd. Pti
21 décembre 2015 19:37
Salam Aleykoum les copines chéries grinning smiley


J'espère que vous allez bien . Moi ça va hamdolillah .

Pepita tkt pas tu verras avec le temps qu'elle sera toujours dans tes pattes lol

Samira effectivement c'est pas normal prends une taille au dessus ou changé de marque .

Octobrette ça va t'as profite un peu de maman et papa smiling smiley mdr temmenes bébé partout il te suit

Diana effectivement ton mari n'a pas été épargné mskin . J'espère qu'il changera d'avis d'ici la inshaAllah . Lol on parle de bébé 2 c'est vrai que la grossesse me manque et je serai pas contre un 2ème mais non lol pas maintenant !

OumH j'espère que tu vas bien

Sinon moi ça va comme Mr est la forcément je suis moins présente mais je vous et essaie de vous répondre des que je peux . Au fait ma sœur va circoncire son fils mercredi inshaAllah et on fête ça dimanche en famille inshaAllah j'aimerais lui offrir qlq chose j'avais pensé a commander des gâteaux style fraisier mais je sais pas si vous avez mieux je vous lis. Sinon moi aussi j'y pense et au vu de ce que je lis sur tel ou tel docteur ça fait flipper .. Sinon j'ai remarqué que mon chaton demande a téter + vu qu'il grandit tbarkAllah
c
21 décembre 2015 22:49
slm mes mamounes...j'espère ke vs allez bien bein NS pas trop TT le monde malade...moi enrhume la petite une otite et le petit qui tousse énormément j'ai appelé le pédiatre qui ma dit tant qu'il tête bien il FO juste nettoyer le nez sauf que la je vois qu'ils tousse de plus en [plus donc demain je vais consulter....qu'avez vous fait les mamounes dont les loulous ont u de la toux a 2mois c'est la première fois qu'il est malade alors dur dur..bisoua toutes sans exceptions../color]
21 décembre 2015 23:15
Diana
Ca fait plaisir de te relire.
Quelle epreuve ma pauvre c flippant!! Hmd Allah vs l'a preserve!
Tu as lair de bien gerer lasituation allrs qca ne doit pas etre simple du tt: 2 enfants dont un bb rt un epoux platré à t'occuper!! Surtout le genou ca ve dire quil ne peut pas marcher?!!
Ms comment fais tu??
Allah i aaounkoum!

Dima
Pas grave q tu es moins presente! Profite de ton mari! Lol
Nous on est sorti cet apres midi ca nous a fait du bien. Et papa a bcp joue ac son fils a tel point q bb ne me calculait plus. Il collait son pere et le regardait ac des yeux damoureux. Cetait troo bo ca sest vu q le papa etait tres emu.. Pourvu q ca dure! Je sais pas toi dima mais ac la distance jai peur q mon mari ne soit pas proche de son fils. C dailleurs pr ca q qd bb pleure bcp je misole ac lui pr pas enerver le pere.

Ms c dur bb reclame toites les 2h et en plus grznde quantite.. Sein + 150ml
On nest un peu perdu ... Q faire??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook