Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
14 octobre 2015 06:59
Merci chakira et pepita
Amine!!
Inchallah quon accouche ensemble lol

Suis ouverte a 2 et je contracte toutes les 3-5 min. Ca fait mal ms gerable.
Le pb je ne peux pas dormir a cause de la douleur et je suis en chb ac une autre en gyneco car la maternite est blindee!!!!
Bb bouge encore et je perds encore du liquide
p
14 octobre 2015 07:15
Je ne pense pas me concernant! Lol!

Couragggggge ! ^^
p
14 octobre 2015 07:31
Salam alykoum les filles

Je profite d un peu de temps pour vous écrire...

diiiiiannna félicitation beaucoup beaucoup de bonheur inchallah et surtout du courage pour le double de travail que tu doit avoir avec ta première j'espère que tu reviendra très viiite nous raconter inchallah bisou

tfyfiha toi aussi félicitation je vous souhaite beaucoup de bonheur inchallah

octobrette pertes des eaux Wawww sa sent la fin .... ton bébé aura profiter jusqu'au bout lol. En tout cas profite de ses dernières heures de sa présence dans ton ventre sa fera byzar après même si je sais la douleur t empêche le plaisir en tout cas ne stresssse pas tout se passera bien inchallah tiens nous au courant

Diiima j'espère que tu te porte bien et que sava mieux ?!!!

Pepiita courage toi aussi il te reste plus beaucoup d heure a tenir je sent que c est pour bientôt inchallah kheir!!!!!

Granono, chakira, camiliana, chatkaramel, Oumhoussen toutes celles oublié j'espère que vous vous portez bien !!!!!!!

gros bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 07:34 par pshiiitdebonheur.
14 octobre 2015 10:15
Salam Aleykoum les filles

J'espère que vous allez toutes bien . Félicitations aux nouvelles mamans smiling smiley que du bonheur inshaAllah .

Merci a toutes pour avoir pris de mes Nouvelles .

Je vous annonce donc la naissance de mon petit chéri né hier a 15h55 hamdolillah tout s'est bien passé. Je vous raconte le récit dans un autre message .
14 octobre 2015 10:34
Tout a commencé lundi en fin de journée . J'avais des contractions mais pas régulières . Dans la nuit elles étaient douloureuses donc j'ai été a la maternité j'étais ouverte a 2 doigts . Ils m'ont proposé de rester mais j'ai préféré rentrer . Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit car j'ai eu des vomissements et des contractions toujours . A partir de 7h30 la les contractions étaient la toutes les 5 min j'en pouvais plus . J'avais a peine le temps de récupérer qu'une autre arrivait . A 10h je sens quelque chose couler puis j'ai encore vomi j'ai donc décidé de partir . Ma sœur m'a ramené a l'hôpital et j'étais en fait ouverte a 6 doigts. On m'a installé en salle d'accouchement . J'ai souffert pour les contractions wAllah c'était super douloureux j'arrêtais pas de dire a la sage femme "appelez le , appelez l'anesthésiste il est ou la ? " grinning smiley il est enfin arrivé mais la péridurale met du temps a faire effet donc je souffrais encore . Mon autre sœur est arrivée en salle avec moi pour m'assister . A 14h mon col était a dilatation complète on a attendu une heure le temps que mon bébé s'engage bien pour m'éviter de pousser et me fatiguer et a 15h30 j'ai commencé a pousser de toutes mes forces . A 15h56 mon petit cœur est né. J'ai eu 2 points pas de déchirure hamdolillah . Pour un premier je pense m'en être plutôt bien sortie car j'ai fait le plus gros du travail a la maison . En + vendredi dernier j'étais a 1 doigt large, lundi dans la nuit 2 doigts et mardi matin a 6.. Comme quoi même pour un premier ça peut aller vite . Mon bébé est une petite crevette il pesait 2kg950 pour 49cm comme quoi les filles ne vous fiez pas aux estimations car on m'avait dit que j'allais avoir un gros bébé .. Il est calme hamdolillah il a un peu de mal a téter mais inshaAllah ça viendra . Y'a aussi les douleurs de l'utérus quand il tête mais c'est vraiment supportable a côté des contractions que j'ai eu . Quand la sage femme me la posé sur moi pffff un mélange d'émotions wAllah t'oublies tout
A
14 octobre 2015 11:11
Salam les filles
mabrouk dima je trop contente pour toi enfin la délivrance profite bien et repose toi ma belle Danse
14 octobre 2015 11:38
Suite

J'ai pleuré comme une madeleine psk franchement c'est magique wAllah enfin bref ça s'explique pas ça se vit . Voilà je pense avoir tout dit .

Courages pour celles qui vont accoucher . Et voilà je reviendrai tout a l'heure inshaAllah smiling smiley
14 octobre 2015 11:39
Merci chaiya c'est gentil inshaAllah un bel accouchement a vois aussi
T
14 octobre 2015 11:44
Salam aleykoum les filles

dima elf mabrok ma belle, je suis très heureuse pour toi!

Les autres filles Qu'Allah Sobhanou wa Ta'ala vous facilite l'accouchement
14 octobre 2015 11:51
Titou Allah i barek fik . Qu'Allah vous accorde un bel accouchement a vous aussi inshaAllah winking smiley
C
14 octobre 2015 11:52
Salam alaykoum


Mach AllaH !!!

MABROUK à thifhya, dianaaa, et dima qu Allah vous accorde une descendance pieuse que vos enfant soient une cause dans la guidée de la communauté.
Bon courage à vous toutes.

Une pensée pour octobrette je te souhaite un accouchement facile à l issue un beau bébé en parfaite santé. qu Allah t aide dans cette épreuve.

Les sœur je vous souhaite plein de bonheur. Une autre aventure commence.

Inch Allah pepiitaa tu aura toi aussi la joie d un bel accouchement.

Je vous embrasse inch Allah je reviendrai quand j aurai digérer mon accouchement et que ce fameux Baby blues passe.
Bisous a toutes
14 octobre 2015 11:57
DIMA mabrok ma belle sayé tu es maman!!!
trop mignionnnn tbarkallah mais on tavais pas dit gros bebe lol
comme quoi ils disent vraiment nimporte quoi dès fois.

prend soin de toi repose toi
14 octobre 2015 12:38
Mabrok dima félicitation pr ton bibou. Il a Le même poid Ke ma fille a la naissance ces une petite crevette .... Il nou on bien stresser avc le diabète on nou dison job aller avoir de gros bébé la preuve je Ke non mdr…ces les plu péti.

En tou cas hamdoulila Ke ton accouchement se soi bien passer et profite en bien ces magiQue....
p
14 octobre 2015 12:57
Dima m'brok!! Tu as eu un bel accouchement Allahouma barik!!! Reposes toi bien! Gros bisous à vous 2!

Octobrette doit être en plein travail aussi! -))

Chatkaramel, couraggge! Ce nest qu'une passade inchaAllah!

Je remonte la récap!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 12:59 par pepiita.
p
14 octobre 2015 12:58
GranolaChoCoco - DPA 01/10 : incha'Allah baby boy : A ACCOUCHÉ LE 19/09   

Pshiiitdebonheur - DPA 01/10 : garçon : A ACCOUCHE LE 01/10 

Oumhoussem - DPA 05/10 : fille : A ACCOUCHE LE 19/09   

Miracle - DPA 07/10 : inchaAllah fille  

Pepiita - DPA 08/10 : fille  

Dianaaa - DPA 08/10 : garçon  

Chatkaramel - DPA 09/10 : garçon : A ACCOUCHE LE 03/10   

Octobrette - DPA 12/10 : garçon  

Sman123 - DPA 13/10 : fille : A ACCOUCHE LE 26/09   

Chakira - DPA 20/10 : surprise  

Tfyfiha - DPA 25/10 : fille : A ACCOUCHÉ LE 9/10. 

Denya - DPA 27/10 : fille : A ACCOUCHE LE 07/10  

Camiliana : DPA 28/10 : garçon  

Diima Nachat - DPA 28/10 : garçon  : A ACCOUCHÉ LE 13/10

Lalarifia - DPA 31/10 : garçon
c
14 octobre 2015 14:13
slm les mamoun finalement dima on se suit je vous annonce la naissance de ptit gas hier à 13h30 je vous raconterais une fois rentrée bisou
14 octobre 2015 14:16
Mabrouk camiliana pour ton péti bout chou machala profite bien et revien vite pour tou nou raconte ..... Bon courage biz
14 octobre 2015 15:49
Coucou les filles merci pr vos messages..

Mabrouk à diima et tfyfia ..
Qu'Allah vous préserve vos bout de chou.
Vraiment contente pr vous.
Diima c'est vrai que pr un 1 er accouchement machallah sa été vite et tu as eu un veau accouchement...
Maintenant essaye de te repose un max quand bébé dodo parce que la c'est le début d'une nouvelle aventure.
Attention si tu pleure c'est normal..

Octobrette une grosse pensée pr toi..
Inchallah un belle accouchement et bébé en bonne santé. Tien nous au courant.
Bisous

Pepita plus que toi inchallah un accouchement bientôt et un bébé en bonne santé. N'hésite pas à consulter car ta dpa est passer de 6 jour déjà.. kheir inchallah.

Chatkaramel quel fichu baby blues.
Moi bizarrement à la mater, rien et la depuis hier j'me sent bizarre. Je pleure un peu de temps en temps et triste. Mais je sais que sa va me passée..
J'ai aussi mal au cœur de pas m'occuper de ma grande comme avant. Elle le ressent je vois bien dC sa me rend triste.
Mais bon je Saïs que sa va pas durer. Juste le temps de prendre une nouvelle organisation et sa va aller.

Pareil je reviens après vous raconter mon récit.
Sa été dure mais un accouchement naturel et sans peri.hmd.
Bisous à toutes.

J'vous souhaite une belle fin de grossesse aux reste des mamans.
14 octobre 2015 15:55
Salem les filles winking smiley

Dima quelle joie de lire ton récit tu est enfin Maman hamdoulileh winking smiley

On a bcp sympathisé et on se connait depuis tes essaies, et tu peux pas savoir l'émotion que j'ai en moi aujourd'hui de te savoir Maman... Je te souhaite le meilleur avec cet enfant, qu'Allah fasse de sa vie un bienfait pour toi ma soeur... qu'Il en fasse un Homme pieux... Allah ouma amine.
Je vous souhaite la meme chose a vous toutes winking smiley

Bisous les filles... et bisous Dima repose toi bien ma soeur winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
14 octobre 2015 17:36
Camiliana mabrouk ma belle je t'avais oublier ds mon messages.
J'espère que tous c'est bien passer et que ta tite crevette va bien..??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook