Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
9 février 2015 14:38
Mdr grave on va se parler à travers 2 posts différents Oups

Allah i barek fik winking smiley J'espère que tu nous annonceras bientot une bonne nouvelle In love
9 février 2015 15:02
inchallah inchallah!!!!

mektoub Rabi
s
10 février 2015 22:43
Félicitations dima et bienvenue entre nous. T'étais voir la gygy
10 février 2015 23:13
Merci sanouma smiling smiley Non pour l'instant j'ai juste fait ma prise de sang pour confirmer ma grossesse et j'y suis retournée taleur chez le médecin qui ma prescrit une autre prise de sang a faire pour la toxo rubéole etc. Et toi ?
F
11 février 2015 05:43
Heyyy Dima !! Comment ça va ?? Félicitation ca fait plaisir !! Allah y kemel bel kheir inchallah ! smiling smiley
Ca fait longtemps que je n'ai pas poste je n'ai pas eu le temps ! Avec le trava et ensuite je suis partie en vacances !! La je poste en direct de la Malaysie !! Ça fait plaisir !!
Sinon moi j'ai fais une fausse couche a 3 SG il y a presque 3 semaines mais apparement je suis de nouveau enceinte ! J'ai appris cela avant mon départ via une PDS ! Inchallah que ca ce finisse mieux que la première ! Donc normalement celle-ci sera pour fin octobre également ! On se suit encore ! Lol! On se tiens au courant quand je rentre inchallah ! Et encore une fois félicitation !
Et félicitation a toutes les octobrettes !!
A bientôt ! Bisou
11 février 2015 10:20
Ohhh Imane ca va hamdolillah et toi ? Merci smiling smiley je suis tellement contente !!

Oui ça faisait grave longtemps que j'avais pas vu tes commentaires ^^ Tu as bien de la chance lol profite wAllah thumbs up

T'as vu mdr je crois qu'on est vraiment faite pour se suivre lol donc ça tombe bien inshaAllah on échangera davantage a ton retour inshaAllah .

Je nous souhaite une belle grossesse avec un un bb en bonne santé inshaAllah
11 février 2015 10:31
Coucou les octobrettes inchalah !

MABROUK pour vos grossesses qu'Allah vous facilite amine

Un gros bisous à Diima, Alya et fée clochette mes copines !

Fée clochette je pensais à toi désolé ma belle pour ta fausse couche Allah swt et grand tu est de nouveau enceinte humdulilah ça me fait plaisir prend soin de toi et profite un Max de la malaysie !
11 février 2015 10:45
Allah i barek fik LLYNA c'est trop gentil de ta part .

J'aime vraiment lire tes commentaires wAllah In love

Prends soin de toi ma belle winking smiley
11 février 2015 11:33
coucou lyna comment vas tu? comme l'a si bien dis dima on aime trop lire des commentaires...

dima comment vas tu?

fée clochette super contente d'apprendre une nouvelle grossesse inchallah a terme.

Gros bisous les filles
11 février 2015 11:40
Ça va hamdolillah et toi ? En espérant que tu nous suives très bientôt inshaAllah yawning smiley
11 février 2015 11:47
yeahhhh ca va hamdulah dima réponse ce week inchallah ou avant vu que mes vilaines sont irrégulières elles se pointent avant des fois!

J'aimerai vraiment beaucoup car on s'est suivi avec toi et fée clochette!!!

Je souhaite la même pour toutes mes soeurs dans l'attente.
11 février 2015 11:55
InshaAllah quelles ne viendront pas !!! Je fais des dou3as pour vous les filles wAllah je vous oublie pas et j'espère de tout cœur que tes règles ne viendront pas inshaAllah et qu'on pourra se suivre ma belle ..
11 février 2015 12:05
Barrak Allah ou fik ma beauté!! inchallah inchallah ya Rabi! verdict ce week inchallah
F
11 février 2015 16:14
Hey les filles ! Merci Alya inchallah que celle-ci se termine plus joyeusement ! smiling smiley
Et j'espère que tu auras un bne nouvelle inchallah a nous annoncer ce sétait cool que l'on se suive !
Merci Llyna ce n'est pas grave ! El hamdoulillah je l'ai tres bien pris et hamdoulillah je suis déjà enceinte ! Apparement après une FC on est tes fertile cnest ce que m'a dit la gyneco ! 1 semaine apres j'étais enceinte de nouveau Soubhana Allah ! Je devais contrôler que mon taux était a 0 apres que j'ai tout évacuer !
F
11 février 2015 16:16
Et quelle n'a pas été ma surprise de voir que j'étais a 416 alors que 15j avant j'étais a 49 !! Donc j'ai consulté ma gyneco en me disant qu'est-ce que cnest que ce bazar et elle m'a dit je pense que c'est une nouvelle grossesse ! J'étais sur le c** je vous dis pas ! Mais bon hamdoulillah ca ait plaisir !! smiling smiley
Bisou a toute et a tes vite inchallah !
11 février 2015 21:19
Slm dima j'aimerai acheter les test dont tu as parlé tu peux me donner le nom du site stp bizzzzz
11 février 2015 21:44
p bien sur c'est sur le site ovulatest .. Du coup ils sont chez moi inshaAllah j'en aurai besoin pour mon 2ème enfant lol
11 février 2015 21:51
Merci je vais en commander demain challah
12 février 2015 11:48
Salam alaycoum les octobrettes !

Feeclochette subhanallah c'est incroyable je comprend ton choc ! Tout est entre les mains d'Allah swt
Profite de tes vacances ma belle!

Diima et Alya jvous kiff!!
12 février 2015 11:53
Salam les filles

Comment vous allez ? Moi hamdolillah j'ai juste attrapé un rhume sad smiley

Sinon LLYNA comment tu vas ma belle ? Nous aussi on te kiff wAllah . Je vous apprécie bcp les filles sans même vous connaître In love


Et toi ALYA comment vas tu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook