Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes
c
25 août 2015 00:27
Bonsoir les mamounes j'ai pas pu toutes vous relire

Je confirme les filles la fille qui a une dpa vers le 20/10 va accoucher peut être avant et l'inverse

Voilà je suis a l'hôpital depuis cet après-midi 14h15 Rdv prévu avec gygy a l'examen du col elle me dit vous êtes ouverte a 2doigt elle me demande par rapport aux contractions je lui dit je sens sens mon ventre durcir. Donc direction écho et elle confirme bien col ouvert a 2 doigts + donc monitoring et en effet contractions présentent donc j'ai été transféré à un hôpital avec un service néonatale perfusion d'un produit pour atténué et stopper les contractions et un autre produit pour la maturation des poumons de bébé et 1h 30 après ils ont du l'injecter un produit plus puissant pour arrêter les contractions El hamdoulilah c'est bon. Mais ils ne me laisse pas rentre chez moi col très cour ouvert extérieur et intérieur il prévoit une autre injection pour les poumons de bébé demain inchallah je ne sais pas combien de temps ça va durée mais ils espère que je tienne au moins une semaine ce qui n'est pas gagné s'il n'ait maintenant mon bébé va reste au service néonatale 2 voir 3 semaines cela dépends de lui. Ses poumons sa respirations et son poids je me sens bien ça va un peu déçu mais je suis confiante parce la gygy m'a dit c'est bien d'être arrivé à la étant donné que j'avais déjà un souci avec mon col a même pas 6mois

Je suis la aujourd'hui a 33 sa pile poil pourvu sûil arrive a tenir plus au moins une semaine de plus

Vous allez pas me croire les filles mais j'avais un presentiment

En tout cas faite attention a vous parce moi j'en ai fais qu'à ma tête et j'ai fais du rangement et changement de meuble de place et par ci et par la je sentais mon ventre durcir et je me posais 5 voir 10 min et reprenais mes occupations
Laisser tout de côtés la santé de bébé avant tout je regrette

Bon je vous laisse je vais faire dodo je vous tiens au courant les filles REPOSEZ VOuS surtout
A toute
25 août 2015 09:10
salam,

kheyr inchaAllah, reposes toi bien maintenant que tu es prise en charge. Alhamdoulillah ici on est quand même très bien soigné.

Qu'Allah vous protège toi et ton bébé.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
25 août 2015 11:40
Qu Allah t'aide.
Le pdt pour la maturation des poumons marchent bien en général. Car à ce stade ce St les.poumons de bb qui non pas fini de se développer et avc ce pdt ils se développent plus vite et bb ira bien inchallah.
Reste
E allongé à l'hôpital c mieux bcp mieux pour toi et bb.

32 sa c déjà bien. Jusqu'à 34 ce serait bien.
Kheir inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook