Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
m
24 janvier 2014 22:16
Bonjour les filles,

Les octobrettes réunissons nous, inchallah des grossesses à terme pour nous toutes, des beaux bébés en pleines santé !

Bon je me présente:
Pour l'instinct la date de conception est jugée au 1 janvier mais je pense que ça changera à l'écho de datation,

Il s'agit de mon bébé 2

Voilà voilà
m
25 janvier 2014 17:18
Je suis toute seule encore ?
s
26 janvier 2014 03:19
Selem ma soeur, je te souhaite une belle grossesse à terme inchAllah. Ben moi je viens juste de faire une prise de sang ce matin qui est positive et je sais juste que mes dernieres regles datent du 23 décembre. Mardi j'ai rdv avec mon gyneco inchallah. C'est aussi bebe2, j'ai un ptit garçon de 9mois et dmi machallah.
m
26 janvier 2014 11:04
Salut Sonia,

Ahhhhhh enfin une autre octobrettes !!!! Bah écoute moi elle date du 18 décembre et la secrétaire m'a dit que ça faisait une conception au 1 er janvier (mais bon comme j'ai pas un cycle de 28 j en réalité c'est pas ça)

Donc tu dois être plutôt vers le 5/7 octobre.

C'est ton bébé 1 ? Déjà des symptômes ?
s
26 janvier 2014 23:45
Ouiii jcrois qu'on est les seules !!!! Oui jpense aussi que sa doit etre pour début octobre inch'allah.
Non c'est bébé2 j'ai un petit garçon de 9 mois et demi. Je sais pas mais j'ai une sensation trop bizarre, j'ai l'impression que je vais abandonner mon bébé, il me fait de la peine, sa me fait peur, je me dis que peut-être je ne serais pas à la hauteur pour m'occuper de deux bébés, je suis contente d'être enceinte mais c pas comme pour la premiere fois.
Non j'ai pas de symptômes et toi?
m
27 janvier 2014 16:02
Putain on est pareil ma belle, j'ai l'impression qu'elle va se sentir abandonnée ... Elle me fait de la peine, je ne parle même pas du bébé la journée que le soir quand elle est couchée, et puis je me rend pas trop compte encore la première je vomissait tous le temps la quelques nausées mais c'est largement gérable.

Mais au fond elle sera heureuse et ils joueront ensemble .... J'ai hâte d'avoir une belle photo de famille quand même !

En même temps je l'ai grave voulu ce bébé je l'aime déjà
C
27 janvier 2014 21:42
Salam alaykoum

Koulchi Mabrouk pour vos grossesse Inch Allah que tout se déroule bien si je peux permettre je suis une octobrette 2013 que le temps passe vite et j ai su pour ma grossesse mi février.

Donc patiente y a pleins de sœurs qui ne savent même pas encore et qui vont rejoindre le club.

À bientôt

5, 6, 7 eme mois ce sera en plein chaleur que du bonheur Angel
m
27 janvier 2014 21:49
Merci oum Ibrahim, effectivement pour moi aussi ça avait été mes mois préférées, en osmose avec mon bébé ! Oui le temps assez vite, ton Loulou doit avoir 4 mois !
28 janvier 2014 10:22
salam je me joints a vous lol!

j'ai su heir soir elhamdoulilah que j'etait enceinte et je le voulais soubhannalah meme si cela est tout nouveau et fais un peur peur inchallah kheir.


J'ai du tomber vers le 9 janvier date de mon ovulation car mon epoux a du partir a l etranger donc je sais un peu pres lol.

Sinon je suis un peu panique je me sens nauseeuse et j'ai mal aux ovaire douleur au doset reins mais j'avais deja mal avant d etre enceinte.


Sinon j'ai as encore ete chez le toubib je vais inchallah y aller cette semaine je suis tres excite et en meme temps j'ai peur inchallah kheir.
28 janvier 2014 12:02
les filles je suis angoissee la j'ai vu quelque chose par rapport au vaccin et moi a ma connaissance tous mes vaccins sont mort et je viens de savoriq ue jesusi enceinte ??????

Est ce grave il me semble qu'aucun n'est a jour???????

Je suis un peu angoisse merci de me repondre bisoux
m
28 janvier 2014 18:49
Il faut surtout que ton ROR (notamment pour la rubéole) et la coqueluche soit bon, si c'est pas le cas tu devras être particulièrement prudente.

Pour ma première grossesse la coqueluche n'était pas bon je l'ai fait juste après avoir arrêtée l'allaitement.
28 janvier 2014 19:11
salam mon dernier vaccin de rar date de septembre 1997 et c'etait la deuxieme fois que je le faisais je sais pas je vais demander a mon medecin de verifier car je suis un peu stressee
s
28 janvier 2014 22:43
Selem les filles,

Y berek fik oum ibrahim winking smiley
Mabrouk ahlik djena78 inch'allah une belle grossesse à terme!
Sa doit être dur la grossesse en été, pour mon premier je ne l'ai pas trop passée en été j'avais accouché en avril sa me fait peur avec le ramadan sava etre durrrrr!!!
J'ai été chez le gynéco cet aprem et je devrais être à 5 semaines et demi, j'ai ma première echo le 18 février inch'allah.
Je suis complétement deprimée jreprends le boulot dans une semaine sa va etre durrr avec la grossesse, mon bébé, la maison le menage la bouffre j'appréhende troop inchallah sa spassera bien.
29 janvier 2014 09:13
Salam les filles,

j'ai fait une pds hier, c'est +++++ mais mon taux d'hcg est assez bas, inchallah je devrais être une maman d'octobre 2014.
Après plusieurs FC j'avoue que je suis pas très sereine mais bi idhnillah tout ira bien.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
29 janvier 2014 13:21
Salut les filles,

Sonia tu est en sa ou sg ? Et l'écho de février c'est celle de datation ?

Encore félicitation Josy, tu ne peux rien faire ma belle ce n'est pas entre tes mains, alors détend toi et prend les choses comme elles viennent, je sais que c'est abrupte ce que je dis mais c'est comme ça !! Repose toi, mange bien et ne stresse pas !
29 janvier 2014 14:35
tu as tout à fait raison mariagejuillet, ça ne sert à rien de se poser milles questions auxquelles de toutes façons on aura pas de réponse.
Je vais patienter en priant Allahv taala, qu'il m'accorde une grossesse à terme et un beau bb en pleine santé.
Pour nous toutes inchallah!
En tous cas, je sais pas si c'est psychologique mais je commence à avoir des nausés après chaque repas!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
29 janvier 2014 15:41
Oh t'inquiète pas ça malheureusement c'est bien réel !! Tu refais quand ton taux ?
29 janvier 2014 15:44
demain matin inchallah!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
29 janvier 2014 15:46
Je penserais fort à toi ma belle
29 janvier 2014 15:48
merci c'est très gentil, j'aimerai tellement qu'on se suive pour cette aventure.
Fais des douas, je suis sûre qu'ALLAH t'entendra
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook