Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
N
27 mars 2013 11:18
Salam les filles! Voilà je suis revenue de mon écho et bébé va très très bien hamdoulillah, toutes les mesures sont normales et... C'est un petit mec! Ça reste a confirmer dans qq semaines avec ma gynéco mais elle est quasiment sûre que c un petit gros. Bizarrement je m'en doutais lol.
Marocaine du 60 le bébé bouge beaucoup pdt L'Echo, en tous cas ct le cas pour moi donc il change souvent de position du coup si le sexe est déjà formé, on pourra le voir.

En tous cas c un moment super qui dure longtemps donc on peu bien en profiter. Je l'ai vu se frotter les yeux, croiser et décroiser les bras, sauter. Bref ct super donc profitez en bien!
m
27 mars 2013 13:21
coucou les filles

comment vous allez contente de voire que le post vie bien moi avec les preocupations du weekend le boulot enfant 1 à s'occuper maison mari le soir c au lit direct lolll

pour les achats moi pour mon premier je m'etais prise a 5eme mois et javais les soldes aussi
mais cette fois -ci les soldes été niront pas pour automme ça sera pour moi hihihihiih

et surtour pour preparer la chambre de BB2

sinon pour le sexe on le c à la 2eme echo alors patience et essentiel c al santé

m
27 mars 2013 13:25
Citation
Nono87 a écrit:
Salam les filles! Voilà je suis revenue de mon écho et bébé va très très bien hamdoulillah, toutes les mesures sont normales et... C'est un petit mec! Ça reste a confirmer dans qq semaines avec ma gynéco mais elle est quasiment sûre que c un petit gros. Bizarrement je m'en doutais lol.
Marocaine du 60 le bébé bouge beaucoup pdt L'Echo, en tous cas ct le cas pour moi donc il change souvent de position du coup si le sexe est déjà formé, on pourra le voir.

En tous cas c un moment super qui dure longtemps donc on peu bien en profiter. Je l'ai vu se frotter les yeux, croiser et décroiser les bras, sauter. Bref ct super donc profitez en bien!


nono87

tout comme toi j'ai eu echo et il bougeai aussi une vraix pile lolll

un conseil les filles profiter un max de ce moment avec papa vraiment c trop mignon machaAllah Allah oukbar ;-)
s
27 mars 2013 14:51
Salam alaykom
Crystale oui je voulaidire jai ovulé le 31 janvier et ma dpa dapres mon.premier echo le 31 octobre inchallah
Nono je suis contente pour toi car ta pu connaitre le sex deja jaimrai bien le connaitre moi aussi
Sino t en combien de semaine?
C ton bb1?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
m
27 mars 2013 16:11
Nejla

Mabrouk Alik

tu te sens bien ?
s
27 mars 2013 16:26
Salam.melisou cava
Moi hamdoulilah merci
Ta dpa c kon?
Et t en combien de semaine?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
o
27 mars 2013 18:08
salam les filles
je suis contente pour toi nono 87 ,,,,c un moment de soulagement ,,moi mon echosera ce vendredi mais j suis deja stressée ,,par contre peut-on voir nos bébé qui bouge pendant la premiere echo !! c bizzar car ça mésure que 2 mm normalment !!!
27 mars 2013 20:51
salam bechira normalement a la premiere echo il mesure 5 cm et oui tu le vois bien bouger dans tout les sens

Nono c'est super pour ton echo hamdoulilah que tout va bien

Ou etes vous passé hopebaby pimousette umberilta et les autres?????
f
27 mars 2013 23:27
Salam les filles..
Une revenante smiling smiley merci Melisou d avoir demande apres moi..j etais vraiment au fond d une grotte hehehe
Je suis contnte que ton echo se soit bien passee..s occuper d' enfant 1 et de boulot maison et le reste. Bon courage ma belle.

Nono, mabrouk pour l echo...je compte les jours..tu voulais un ptit prince? Ou pas de preference?

Nejla, comment vas tu?! Elle est pour quand ton echo? Dans 2 semaines incha Allah? Une petite princesse incha Allah smiling smiley

Linati, contente que toi aussi ton echo se soit bien passee..ca doit pas etre evident aussi de s occuper de 3 autres enfants..Bon courage et Allah ikhalihoum lik smiling smiley

Marocainedu60, courage! Ne te laisse pas aller...ecoute du Qoran, ou regarde un bon film...j ai regarde avant hier "comment prevoir l'imprevisible" avec cameron diaz, j lopez..en rentrant, mon mari m avait dit que j avais meilleure mine..il savait pas que c etait l effet du film..c est l histoire de femmes enceintes et de leurs deboires et ceux de leur mari smiling smiley courage ma belle!

Crystal, plus bcp de temps jusqu a ton echo inchaAllahsmiling smiley bon courage..

Alhamdoulillah59, ton echo est cette semaine.inchaAllah des bonnes news. Et comme Nono tu sauras le sexe.

Bechira, mercipour le har..j ai arrete de le manger aussismiling smiley
Miss zine, je pense pas que tu auras des taches de naissances..hehe..imagine nos bebes seront tatoues de naissance..

Jai mon echo la semaine prochaine..je serais a 13sa incha Allah..mais j ai pas eu le choix. Problemes de timing. J ai hate! Ma derniere remonte a 8 sa.et a 10 sa j ai entendu les battements grace au doppler. D ailleurs je pense a l acheter..est ceque il y en a parmi vous qui,l utilise? Une marque a conseiller?
Sinon, je suis en mode nausees, fatigue..oh, je ne supporte toujours pas l odeur de mon shampoing, de mes cremes, j ai du changer de gel douche et de savon..et c est un grand verre d eau bien froide avant de me lever et apres des crackers sales..et les seuls repas qui passent sont ceux de l exterieur..meme fast food..mais plus de petits plats..d ailleurs je cuisine tres rarement..
La bonne nouvelle c est que j ai arrete de perdre du poids.smiling smiley

Bon courage a toutes les octobrettes et celles que je n ai pas citees..venez nous raconter votre echo des 12 sa smiling smiley
Le printemps est la.profitons du beau temps et de nos grossesses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/13 23:30 par faith_hope.
N
27 mars 2013 23:29
Nejla oui c mon 1er bébé. je suis a 12sa et 3 jours et d'après L'Echo, ma date d'accouchement serait le 14octobre inchallah
Bechira mon bébé faisait 6cm pour 60g et sobhannallah quand tu le vois a l'écho c déjà un vrai bébé il bouge énormément et tout est déjà formé alors que 6cm c tout petit. Allah ouakbar c impressionnant!

C'est vrai marocaine, t'as raison : les filles vous êtes passées ou?

Je vous souhaite une bonne nuit!
28 mars 2013 18:19
fait hope
ravi d'avoir de tes nouvelle moi aussi je passe ma premiere echo a 13SA le cabinet est fermé la semaine de mes 12SA bon ba faut se dire que le bb on le verra un peu plus grand hihihi

nono moi sa serai le 13 octobre un jour apres toi

Pour m part j'ai retrouvé le morale et du coup je me suis desidé a aller chez le coiffeur me separer de mes longggggg cheveux car depuis le debut de la grossesse je les perd beaucoup mais bon sa change et sa fait du bien au morale
voila les filles gros bisous
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
C
28 mars 2013 18:34
Salam Alikoum

nono cool pour l'écho, du coup ça donne trop envie de la faire. vous allez pouvoir penser au prénom maintenant !

melissou contente aussi que ton écho se soit bien passée. pour les achats je ne parlais pas de vêtements mais plutôt meubles, poussettes, transat....

nejla on est à peu près au même stade alors !

bechira demain l'écho inchallah ! tu viendras nous raconter hein !

marocaine du 60 alors tu as repris du poils de la bête ? du coup tu es retournée voir ton doc ?

faith hope ton film me tente bien ! tu as encore des nausées, bon courage à toi !

voilà, moi alhamdolilah ça va, les symptômes s'estompent, mais le travail m'épuise ! vivement les vacances !
p
28 mars 2013 21:30
Salam les filles jespere que vpus allez toutes bien....moi malheureusement tout s'est arreté...1 echo le 21/02 aucune activité cardiaque...je n'ai pas voulu y croir plusieures echos ont suivi mais en vain...aucune activité cardiaque...et sayais tout s'ecroule moralement;physiquement!on m'a prescrit du cytotec pour evacuer mais rien j'ai eu qq perte c'est tout.a l'echo tout est encor bien la...je ne suis pas prete pour le curtage..donc jespere inchaalah que sa se fera naturellement inchaalah!donc je souhaites a toutes une bonne grossesse a terme inchaalah....courage a toutes
s
28 mars 2013 22:24
Pimoussette je suis dsl. Pour toi mais cetai koi le prb?
Ta eu des pertes? Douleurs?!!!!
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
p
28 mars 2013 23:23
Salam nejla.non rien de tout sa...juste une echo de control a 5sg pour constater aucune activité cardiaque de l'embryon...mais hamdoullah Dieu donne et Dieu reprend
p
29 mars 2013 00:06
Salam nejla.non rien de tout sa...juste une echo de control a 5sg pour constater aucune activité cardiaque de l'embryon...mais hamdoullah Dieu donne et Dieu reprend
N
29 mars 2013 07:29
Je suis dslée pimoussette comme tu dit Dieu donne et Dieu reprend. Qu'Il t'accorde le courage de surmonter cette épreuve ma belle, inchallah. Jspr que ça se fera naturellement. Donne nous des nouvelles.
En tout cas ne perd pas espoir et reprend les essais des que tu le pourras. Comme je disais, g des amies qui ont fait des fausses couches et machaallah elles ont de beaux bébé maintenant et en bonne santé.
Courage et prends soins de toi
o
29 mars 2013 09:07
salam
j suis tres desolée kheti pimoussette ,,ça m a fait mal au coeur ce qu elle t arrivé ,mais comme elle a dis nono 87 ,,,tu perdes jamais d espoir allah kbiir ,
29 mars 2013 11:30
Salam ma belle je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive vraiment sa me fait mal au coeur pour toi inchallah tu reprendre les essai et tu nous rejoindra dans les mois qui arrive que dieu te donne la patience et le courage de surmonter cette epreuve.
Donne nous de tes nouvelles ma belle et courage si tu a besoin de parler n'hesite pas
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
s
29 mars 2013 13:47
Je suis vrt dsl pour toima belle allah est grand inchallah ca va pas tarder pour une nouvelle grossesse et inchallah cette foi tu restera jusqua 9 eme mois
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook