Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
p
23 février 2013 18:39
Bechira moi il a mi que le preservatif sans creme ....sa ma piqué a l'entree j'ai un peu lutté mais c'est rentré.(toujours vaginique ou pas??)

Faith hopeyawning smileyui pratiquement plus mal aux seins....pas de vomissement...echo lundi de nouveaux inchaalah qu'on soit parmis ceux qui n'en n'on pas
dernieres regles:07/01 test le 06/02:++++ echo 15/02 inchaalah
P
24 février 2013 09:18
Salam les filles , j'espère que vous vous reposez bien !
Et que vos petits maux vont vite passer inchallah.

Pour ma part, depuis quelques jours je suis une marmotte,
À part ça la poitrine est moins douloureuse hamdoulilah grâce à une crème qui me calme et de nouveaux dessous ( il a fallu investir , et je craint de prendre une taille encore lol).

Pour les rdv chez le dr, je pense que je vais au moins aller chez mon généraliste , j'ai pas envie d'attendre la 13 e sa pour voir quelqu'un pour la première fois.
J'aimerai qu'on me confirme que tout va bien et j'aimerai l'annoncer à mes parents du moins.
Pour l'instant c'est un secret...même si c'est dur à garder!
24 février 2013 09:48
sbah lghir les filles

fait hop merci pour le conseil j'essaie de me reposer un maximum surtout que je trvail pas en ce moment donc c'est plutot cool Moi aussi j'ai la poitrine qui a degonflé elle est moi douleureuse et effectivement je n'es plus de symptome en vue apart sommeil perturbé, mal dans le bas du dos et parfois le ventre cette nuit la douleur m'a reveillé puis c'est passé lghir inchallah

Une question les filles faut t'il compter en semaine de grossesse ou d'aminhoré au niveau medical????
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
s
24 février 2013 20:15
salam alaykom et mabrok poye les futures mamounettes inchallah
Alors jai fait un test de grossesse le vendredi dernier ete positif hamdolilah
Mes derniers regles datés le 21fev jpense ke je serai une novembrette je trouve pa un poste de namounettes de novembre alors bienvenu chez vous lol
Jai pris un rdv chez mon medecin ce mardi inchallah jespère ke tt va bien
Jai un petit garçon de 27 mois
Voila voilou
r
25 février 2013 08:36
Salam alaykoum

les filles qui ont déjà passé une écho, vous l'avez passé à combien de SA et votre sac gestationnel mesurait combien?

Merci
m
25 février 2013 11:37
Coucou les filles

Nejla2010 Felicitations pour BB2 tu n'a qu'a crée ton post pour les novembrette 2013 !!!

moi je suis hyper fatiguer mais d'une force je suis une loque ambulante !! c'est attroce moi qui est de nature hyper speed je peux vous dire que ça me deprime
entre mes nausser les odeurs et parfum qui me donne envoe de gerber !!! je me dis à chaque fos elhamdoulilah
ce week j'ai dormi comme une marmotte
je bosse et je peux vous dire que j'ai q'une hate le soir c de dodo direct lolll

je suis comme toi perlee on va monter un club lollll??

a
25 février 2013 14:44
salam les filles moi sa va hamdoulilah plus de perte marron rdv mercredi avec la gyneco et le 3 mars eco de controle pour mon decollement
sinon toujours les nausee mal aux seins et tres fatigues
P
25 février 2013 17:36
Melisou -- hey oui ! Le club des marmottes!

Sinon les filles j'essaye de me faire violence , je veux pas trop me laisser aller.
Niveau alimentation , vous avez changer quelque chose??
J'essaye de mieux manger , plus de bêtises ( du moins pour l'instant ), moi qui suis accro au coca , depuis que j'ai su que j'étais enceinte fini !

J'espère que ça se passe pour vous !
o
25 février 2013 18:02
salam les filles
randa la premiere echo ça s fait a partir de 12 semaine ....normalement ton medecin va te preciser la date
Perlée moi depuis 4 semaine j ai changé ma nouriture ....ai suprimé le café et le thé les gazouze ...là j mange bc des truc qui sont conseillé pour la femme enceinte comme la mache ,les légumes vert .persil ,pois chiche .les lentilles ,la betterave ,fraise , et les agrumes , orange ...
N
25 février 2013 19:20
Moi aussi j'essaie de faire attention a ce que je mange... j'essaie biensur lol. g réduit le coca sans avoir réussi à le supprimer totalement quand même confused smiley mais j'avoue que g peur de prendre bcp de kilo. Quand j'entends parler de femmes qui ont pris 20 ou 30 kg pdt leur grossesse, ça me fait un peu flipper lol
dpa : le 14 octrobre 2013 inchallah +++ le 26 janvier 2013
N
25 février 2013 19:23
sinon nejla bienvenue parmi nous et félicitation, inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé. Tu as bien fait de venir chez nous si tu n'as pas trouvé de novembrette, l'important c de partager notre vécu et de se soutenir winking smiley
dpa : le 14 octrobre 2013 inchallah +++ le 26 janvier 2013
s
25 février 2013 22:59
Merci les filles
Alors une soeur a ouvert un poste mais jpense de rester ici et laba lol
b
25 février 2013 23:28
Salam les filles!!!!! J espere que vs allez bien ainsi que votre petit bidou. Je peux pas trop me connecter en cmoment on a fait une sadaka pr la mort de ma grand mere et je soutiens mes proches donc c est pas évident!!! Merci aux filles qui ont pensé à moi, pr rép à la question je n ai tjrs pas fait de pds et je n ai pas de symptome à part ma poitrine qui me fait mal, c est tout! Je pars en vacs cette semaine et j essaie de pas trop y penser tout est une question de mektoub et je place ma confiance en Dieu. Sinon de votre coté j espere que tout baigne je vois que la fatigue est le mot d ordre espérons que ça passera!!! Je suis à 8 SA aujourd hui!!!! J ai hâte que ça passe vite!!!!!!!!!! Bisous les filles!
b
25 février 2013 23:28
Salam les filles!!!!! J espere que vs allez bien ainsi que votre petit bidou. Je peux pas trop me connecter en cmoment on a fait une sadaka pr la mort de ma grand mere et je soutiens mes proches donc c est pas évident!!! Merci aux filles qui ont pensé à moi, pr rép à la question je n ai tjrs pas fait de pds et je n ai pas de symptome à part ma poitrine qui me fait mal, c est tout! Je pars en vacs cette semaine et j essaie de pas trop y penser tout est une question de mektoub et je place ma confiance en Dieu. Sinon de votre coté j espere que tout baigne je vois que la fatigue est le mot d ordre espérons que ça passera!!! Je suis à 8 SA aujourd hui!!!! J ai hâte que ça passe vite!!!!!!!!!! Bisous les filles!
h
26 février 2013 11:42
Bonjour les filles dsl de ne pas m'être connectée vous m'avez manqué smiling smiley

Bechira44 : mrahba bik et mabrouk une grossesse à terme inchallah soubhanallah on est des jumelles de grossesse effectivement on a la mm date des dernieres régles le 04/01moi j'ai ovulé vers le 17 ou 18 janvier toi ?

Umberlita : merci pour le conseil (les saltines) au fait ou je px les trouver en grande surface ? et est ce que n'importe quel biscuit salé peut faire l'affaire?

Nejla 2010 : félicitation et mrahba bik tu px nous rejoindre ou choisir l'autre groupe en tt cas t'es la bienvenue smiling smileysmiling smiley

Melisou et perle : je vous rejoint au club des marmottes lol je vis la même chose que vous et je comprends à quel point c dérangeant !!

bientot maman : courage inchallah tout va se passé c une question de tps et surtt faut que tu acceptes la volonté du bon dieu, repose toi bien et profite de tes vacances ca te feras du bien

alors en ce qui me concerne hier j'ai eu ma première écho hamdoulah tout est bien ma crevette est bien installée hamdoulah ma gygy m'a rassuré sa taille est parfaite et tout avait l'air parfait hamdoullah j'avais les larmes aux yeux en regardant sur le moniteur mon mari y étais aussi et il presque versé une larme un vrai moment d'émotion hamdoualh malheureusemnt j'ai pas pu entendre son coeur battre mais j'ai juste vu sur le moniteur l'activité cardiak (l'appareil avait un problm de son ) donc je suis super contente allah idwm lfra7
quant à l'annonce on l'a fait hier aux beaux parents ils étaient super contents sa maman et sa soeur m'ont pris dans les bras elles ont pleuré de joie un vrai moment de bonheur smiling smiley smiling smiley donc je suis aux anges hamdoulah

voili voilou dsl je sais k le message est trop long mais je ne pouvais pas résister de vous raconter les détails

Bisouuus mes copines de grossesse
26 février 2013 12:08
salam les filles hopebaby je suis super contente pour toi c'est des moment magique de la grossesse dont il faut profitez a fondddd!!!! Sa nous fait oubliez nos doutes et nos peur et on ne pense plus qu'a ce petit etre qui vie en nous c'est vraiment magique et en plus c'est que le debut inchallah

bientot maman bon courage ma belle moi aussi je n'est pas de symptome a part la poitrine douleureuse donc ne tkt pas trop profite de tes vacances pour voir ta famille et te reposer meme si c'est pas evident avec ce qui t'arrive courage

bachira et nejla bienvenue les filles parmi nous j'ai pas lu tout vos message vous etes a combien de semaine de grossesse???
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
26 février 2013 12:51
Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ! Bon je crois qu'on en arrive à la période d'attente où il ne se passe pas grand chose!

On sait toutes que l'on est enceinte, si je ne me trompe pas on est toutes entre 4 SG et 6-7 SG, niveau symptomes, on en a toutes un peu (pas tous mais au moins un):

-seins tendus/douloureux
-nausées
-vomissement
-fatigue

Bon, je crois qu'il reste plus qu'à attendre la 1ère écho du 3ème mois!? Inchallah que nous allions toutes au bout de nos grossesses! C'est looooooooonnng !!!!!
m
26 février 2013 14:00
coucou les filles

bientôt maman profite bien de tes vacances et repose toi bien ne t'en fais pas les symptomes tu les sentira bien au moment venu profite smiling smiley

Hopebaby[/[/i]u] bravo pour echo c'est vraiment un moment unique voire qu'on porte la vie c'est vraiment un moment emotion!!! Kheir inchaAllah

Marocainedu60 et umbrellita il reste plus que nous pour la premiere echo patience .....

sinon pour les symptomes malgré que je fasse trés attention a ce que je mange je priviligie les legumes j'ai du mal à finir mon assiette je vite caller et j'ai des remonter pdt tous le repas!!!!!!!!!! le 1er T est toujours dur
la nuit j'ai un sommeil agiter il reste plus qu'a patienter

yawning smiley à toutes et kheir inchaAllah
h
26 février 2013 14:14
Merci bcp les filles 3e9balkoum aussi pour l'echo un grand soulagement vous attends inchallah
26 février 2013 14:20
Melisou: Si !! moi j l'ai faite ! je crois que j'étais à 3 sg 1/2 voir 4 sg, le coeur battait !! je l'ai entendu 2 secondes à peine mais il battait al hamdollillah !! smiling smiley

Hopebaby: je ne t'avais pas encore félicité pour l'écho, j'avais l'impression que tu en avais déjà fait une c'est pour ca! Alors félicitations!! T'as vu c'est émouvant de VOIR qu'on a bien qqchose dans le ventre! t'as vu une forme? moi c'était trop petit mais il l'a quand même mesuré et il m a fait écouter le coeur!

Marocainedu60: c'est quand ton écho?

c'est vrai que les 1ers mois c'est pas la joie je trouve, en ce qui me concerne les nausées m'achèvent le moral !
Inchallah, j'ai hâte que nos bidons grossissent !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook