Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
30 septembre 2013 15:09
oh la la bientôt maman, Allah ifoukek a3la kheir, Allah m3ak !

courage ma belle, et viens nous annoncer une bonne nouvelle in sha Allah dès que tu peux !
l
30 septembre 2013 15:46
Slm les filles!!!! je vous ai pas encore lu, j'ai accoucher de mon petit Mohamed le 26 septembre à 13h54.
Alors je vous rac rapide. Mercredi soir j'ai été aux urgences car je n'avait pas senti bb bouger toute le journée. du coup mon mari ma dit jtamene aux urgences pour vérifier, le monito n'était pas parfait au début mais après ça aller, du coup ils m'ont dit vu que vous êtes proche du terme on ne prend pas de risque on vous garde demain matin on vous déclenche. Surtout que col court mou ouvert a 2 donc très favorable. j'était choquer!!!! je m'y attendais pas du tout.
Du coup lendemain matin a 9h30 perfusion pour déclenchement, a 10h30 péridurale, 11h percage poche des eaux, contractions horribles, la péri n'a pas trop marcher car le travail aller trop trop vite, et a 13h54 mon amour est né. 4kg 100 et 51cm tbarkAllah, pas d'épisio mais micro déchirure donc un point par ci par la, très superficiel, mon bébé fait 3kg800 il a trop perdu meskin. Sinon la grossesse ne me manque pas DU TOUT DU TOUT!!!! mdr bon courage les filles et un conseil dormez dormez!!!! bisou a vos postes!!!!
30 septembre 2013 16:32
Mabrouk a lala3181 ! Qu'Allah te protége ton petit Mohamed smiling smiley repose toi bien ! Hamdoulah que ton déclenchement se soit bien passer
d
30 septembre 2013 16:46
et de 4!! Félicitations lala3181, allah ykhelli lik Sidi Mohamed smiling smiley



30 septembre 2013 19:38
Félicitations lala3181 ! comment la grande sœur prend les choses ?! bon courage, essaye de te reposer, notre corps en prend un coup quand même avec la grossesse et l'accouchement !

raconté comme ça, ça a l'air trop simple et rapide! lol même si je sais qu'en réalité, c'est autre chose !

allez, la suivante ?? grinning smiley
1 octobre 2013 00:03
bientôt maman et mimilali j'espere que tout c'est bien passé !!!

venez nous donnez de vos nouvelles des que vous pouvez yawning smiley
m
1 octobre 2013 06:36
Bonjour les filles, je viens vous annoncer la naissance de ma
Petite poupée Alia, pèse 3k500 masha Allah, elle née hier a 10h38, je ss heureuse, hmd mon accouchement c bien passer juste j'ai une grosse déchirure dc c la galère! Merci pr vos encouragement et vos douha, Allah yssahel pr vous, ne vous mettez la
Pressio, juste vous dire ke la péridural
L est un miracle lol! Gros bisous a vous ttes
1 octobre 2013 07:27
Machallah mimilali toutes mes felicitations, mabrouk!! Très joli prénom,

Moi les filles g aucun symptômes qui me dit que je vais accoucher prochainement , en même temps dpa prévu pour 24 octobre. Jeudi g vu la gygy et la petite pèse 2 kg 860 je sais pas si c peu ? Vous en penser loi?? Allez courage les fillesbbientôt la fin! Bientôt maman viens vite nous donner de tes nouvelles . Mabrouk a celles qui ont accoucher
1 octobre 2013 08:14
Félicitations mimilali qu'alllah protége ta petite alia smiling smiley
Repose toi bien !
N
1 octobre 2013 08:52
Lala3181__________ 23ans BB2 Garcon _____DPA 1/10 : a accouché le 26.09 ___Mohamed___ Mabrouk ;-)
Aziha ______________bb1 Garcon mohamed mehdi___________DPA 3/10
Afafagadir___________Fille aya __________________________DPA 3/10 : a accouché le 21/09___Aya___. Mabrouk ;-)
Chaoukalia____________Fille_____________________________DPA 5/10
Faith-hope Garçon DPA 9/10 : a accouché le 25/09. Mabrouk ;-)
mohamediababy______25 ans bb1 Garçon___________________DPA 10/10
Mimilali22_____________bb1 27 ans Fille___________________DPA 12/10 : a accouché le 30.09 _____Alia_____ Mabrouk ;-)
Linati_______________38ans bb4 Garcon ___________________DPA 13/10 : a accouché ___Ismail___ Mabrouk ;-)
Bientot-maman________bb1 Fille __________________________DPA 13/10
Nono87______________bb1 26ans Garcon__________________DPA 14/10
mymyfraise____________bb6 Fille__________________________DPA 14/10
Question2femme_______BB1 24ans Fille_____________________DPA 28/10
Umbrelita_____________27 ans bb1 Fille____________________DPA 20/10
Marocainedu60_________bb1 Fille_________________________DPA 20/10
Bechira44_____________bb1 Fille_________________________DPA 20/10
Dimbo2010 ____________bb2 36 ans Fille Lina_______________DPA 21/10
ga3ga3 ya z___________bb2 Fille _________________________DPA 22/10
crysstal_______________bb1 Fille _________________________DPA 29/10
Nejla_________________28 ans bb2 _______________________DPA 31/10
Randa2013____________Garcon___________________________DPA[/b ] 31/10
Melisou_______________ bb2 sexe surprise__________________DPA ?????
Oum Jouwayra_________bb4 Garcon________________________DPA ?????
Selmafuturemaman__________Fille________________________DPA[/ b] ??????[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 08:55 par Nono87.
N
1 octobre 2013 09:00
Mabrouk les filles franchement ça fait super plaisir! Profitez bien de vos petits bouts
Alors a qui la prochaine? Bientôt maman inchallah

Sinon les futur mamounettes ça va? Vous se tes bien vos bébés? Moi de moins en moins donc petits moments d'inquiétude hier mais hamdoullah monsieur s'est réveillé dans la soirée donc ça va
1 octobre 2013 09:48
salam

mimilali22 : mabrouk a3likoum yawning smiley
bon courage pour la déchirure !

question2femme : tu as encore presque un mois devant toi où bébé va prendre du poids mais normalement, ton gygy a du te dire que ça ne sera pas un gros bébé mais sinon le poids n'a rien d'inquiétant sinon il te l'aurai signalé winking smiley

bonne journée ♥
o
1 octobre 2013 10:46
salam les filles

mimili 3la slametek ,allah te protège ta petite alia ,j adore ce prénom était parmi les prénoms que je voulais appeler ma fille avec mais hélas ça prononce pas correctement en France

bientôt maman bon courage allah isahel
b
1 octobre 2013 11:16
Salam les filles!!!!! Je viens vous annoncer la naissance de ma princesse Yousra qui est née le 30/09 à 17h21, hamdolah tout s est bien passé n hésitez surtout pas à prendre la péridurale c est vraiment un miracle!!!!!! J ai juste galéré pour pousser (30 min) car les contractions tardaient! Par contre l estimation du poids était faux on me disait qu elle ferait 4kg et elle pèse seulement 3kg080 pour 49cm! En tout cas, c est une fois qu on accouche qu on se rends compte du merveilleux cadeau et on oublie absolument touuuuut!!! Hamdolilah j espère que vous aurez toutes un super accouchement et le meilleur reste à venir!!!! J ai passé ma 1ere nuit blanche à allaiter!!!!!! Par contre quand je la regarde, j ai l impression de rêver: une poupée mashAllah!!!!!Comme c est mon 1er bébé c est un peu dur on a peur de lui faire mal, de le changer , la douche... Mais avec le temps ça ira inchAllah! Bisous les filles!
d
1 octobre 2013 11:38
alf mabrouk bientôt maman smiling smiley très joli prénom Yousra,

je suis contente que vous ayez accouché par voix basse les filles, il n'y a pas mieux, profitez bien de vos bébés

on se retrouvera inchallah adns la rubrique Bébés, enfants et éducation winking smiley

Pour ma part, j'attends le rdv avec gygy samedi, il me reste encore trois semaines avant le terme, j'espère que je ne vais pas accoucher avec l'aid, ce sera difficile à gérer
1 octobre 2013 12:04
bientot maman : mabrouuuuk yawning smiley en effet, estimation un peu à côté de la plaque ! lol mais l'essentiel c'est que vous alliez bien ! t'inquète pas, tu vas affirmer tes gestes au fur et à mesure in sha Allah !
bon courage en tout cas

même si on se connaît que virtuellement, ça fait trop plaisir de savoir que vous allez bien et que vos accouchements se sont bien passés !

dimbo2010 : moi aussi il me reste une vingtaine de jours in sha Allah et j'ai également "peur" que ça coïncide avec l'Aïd mais c'est Allah qui décide , kheir in sha Allah
1 octobre 2013 12:17
Salam les filles

Felicitaion alf mabrouk a toi bientot maman et mimilali bienvenu a Alia et Yousra
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
1 octobre 2013 12:48
Lala3181: Félicitations !! Machallah 4kg ! smiling smiley Lhamdollah tu t'en sors bien avec ta petite déchirure et pas episio au vu du poid du bébé! Profite bien de te reposer ! bisous

Mimilali: Bienvenue à la petite Alia, très joli prénom ! Allah y sahel 3lik pour la déchirure, inchallah ca guerira vite! profite de ta poupée et viens nous raconter en détail dès que tu as un moment! bisous

Bientôt-maman: alef mabrouk ma belle ! C'est trop beau quand tu dis que tu as passé ta nuit à l'allaiter, c'est trop mignon, c'est une nouvelle vie qui commence ! Tu nous raconteras en détail aussi quand t'auras le temps? Allez, gros bisous à toi et la petite puce!!

Les filles, j'ai l'impression que le mot du jour est "péridurale" lol Quand je lis ça, je commence un peu à flancher, moi qui voulait tester sans...lol on verra inchallah.

Ce qui est bien c'est que j'ai l'impression qu'on accouche plus ou moins dans l'ordre du recap', ce qui veut dire lhamdollah qu'on respecte toute plus ou moins nos dpa, et qu'il n'y a pas de naissance hâtives! c'est génial ! Que ca continue comme cela inchallah !

ps: Pour celles qui ont accouché et qui allaitent pour la 1ere fois, avez vous des conseils ou pourriez vous partager votre experience de la 1ere tétée lors de vos récit d'accouchement?

Merci !!!!
N
1 octobre 2013 13:15
Citation
Nono87 a écrit:
Lala3181__________ 23ans BB2 Garcon _____DPA 1/10 : a accouché le 26.09 ___Mohamed___ Mabrouk ;-)
Aziha ______________bb1 Garcon mohamed mehdi___________DPA 3/10
Afafagadir___________Fille aya __________________________DPA 3/10 : a accouché le 21/09___Aya___. Mabrouk ;-)
Chaoukalia____________Fille_____________________________DPA 5/10
Faith-hope ______________Garçon____________ DPA 9/10 : a accouché le 25/09. Mabrouk ;-)
mohamediababy______25 ans bb1 Garçon___________________DPA 10/10
Mimilali22_____________bb1 27 ans Fille___________________DPA 12/10 : a accouché le 30.09 _____Alia_____ Mabrouk ;-)
Linati_______________38ans bb4 Garcon ___________________DPA 13/10 : a accouché ___Ismail___ Mabrouk ;-)
Bientot-maman________bb1 Fille __________________________DPA 13/10 : a accouché le 30.09___Yousra___Mabrouk ;-)
Nono87______________bb1 26ans Garcon__________________DPA 14/10
mymyfraise____________bb6 Fille__________________________DPA 14/10
Question2femme_______BB1 24ans Fille_____________________DPA 28/10
Umbrelita_____________27 ans bb1 Fille____________________DPA 20/10
Marocainedu60_________bb1 Fille_________________________DPA 20/10
Bechira44_____________bb1 Fille_________________________DPA 20/10
Dimbo2010 ____________bb2 36 ans Fille Lina_______________DPA 21/10
ga3ga3 ya z___________bb2 Fille _________________________DPA 22/10
crysstal_______________bb1 Fille _________________________DPA 29/10
Nejla_________________28 ans bb2 _______________________DPA 31/10
Randa2013____________Garcon___________________________DPA[/b ] 31/10
Melisou_______________ bb2 sexe surprise__________________DPA ?????
Oum Jouwayra_________bb4 Garcon________________________DPA ?????
Selmafuturemaman__________Fille________________________DPA[/ b] ??????
[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 13:18 par Nono87.
1 octobre 2013 13:48
nono87 : merci pour les récap ma belle, on suit mieux winking smiley

umbrelita :concernant la péridurale, c'est ce que je me suis dit aussi grinning smiley pratiquement toutes nos accoucheuses l'ont prises et utilise le même mot "miracle" ! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook