Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
p
16 février 2013 10:04
Hajouraaa88 : bienvenue moi pour mon bb3 et bb4 quand j ai fait le test on le voyait a peine et le test était positif c est parce que c est le tout début de grossesse .

moi aussi au depart j ai eu des douleur au bas du ventre comme douleur de règle et par moment j en est encore les nausées moins que au début la c est par moment alors l ouverture de frigo est encore difficile car nous somme très sensible au odeur sinon hamdoullah sa se passe bien.

Umbrelita :je t conseille de trouve un bon gyneco car pendant 9 mois sa va être la personne qui va t accompagne pendant ta grossesse.

Parcontre se que je n aime pas dans la grossesse c est tout c est prise de sang
16 février 2013 10:41
salam les filles
HAJOURRA bienvenue parmi nous moi aussi quand j fait le test il était pale et j'ai foncé faire la prise de sang qui était positif hmdlh je pense que sa doit etre le tout debut c'est pour sa!
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
N
16 février 2013 10:55
Mes douleurs arrivent par moment, mais quand elles sont la! Aie aie aie! G l'habitude d'avoir des règles très douloureuses alors quand je suis tombé enceinte j'me suis dit que je serai tranquille par rapport a ça puisque je n'aurai plus de regle! Mais même pas lol.
Hajourra marhaba bik. Moi aussi quand g fait le test ct pâle. Je suis donc allée acheter un test clear blue, celui où le résultat est écrit en toute lettre pck pas la patience d'attendre les resultat de la pds lol et y avait bien marqué "enceinte 1 2 semaine". Donc je pense que c positif pour toi aussi mais très récent.
p
16 février 2013 10:58
Salam les filles....
Bienvenue aux nouvelles!!!
Symptomes:sein douloureux tjs et fatigue et trouble du sommeil et je crois voir un debut d'acné mdr
Umbrelita:as tu commencé a chercher une nvelle gy??
dernieres regles:07/01 test le 06/02:++++ echo 15/02 inchaalah
m
16 février 2013 11:26
sebehh le khireee les filless
incha allah tekouno sebehetoo mezeyanee mercii les filles pour les reponseee se gentillee sa me fait plaisir de partagerrr entre nouss tous ce que connaisee au but d'avoir aiderr se genialll macha allahhh
pour le teste de grossesee il vont meiuu faire cleanblue je le trouve efficasse
pour less symptomes sein douleureuse gros fatiqueee memee si je fait rienn je suis fatiguees j'ai envie que dormirr loll hier j'ao voumi pour la 2em foiss c'etai vraiment durrrr
mon medcin il ma donner de fair analysee pipiii .vouss saverr a quoi sertt cette analyseee ???
16 février 2013 11:50
Sebah al kheir ya lbnat !!

j'espère que vous avez bien dormi ! moi pas trop bien, des cauchemar etc mais c'est fréquent en début de grossesse à ce qu'il paraît.

Pimoussette, pour la gyneco, je n'en ai pas encore cherché une autre, mais je pense me faire suivre directement à la maternité inchallah, sauf que j'ai pas encore choisi!

misse-zine: les analyses c'est normal, c'est pour vérifier si tu n'as aucune carence et aussi pour voir si tu es immunisée contre certaines maladies, car si tel n'est pas le cas, tu devras éviter certains aliments et faire attention, puis c'est normal de bien suivre une femme enceinte afin de détecter à temps s'il y a un pb ou danger pour elle et bébé! lkeir inchallah pour nous toutes!
m
16 février 2013 11:54
umberilitaa mercii pour la reponseee
comme se ma 1eree grossessee si comme je suiss de decouveriree un autre univerrr lolll tropp de quetionn et bcq de stresseeee lahh yekoun m3annaa ou incha allah koulchii edouzee mezeyaneee
alor les filless vouse ettess ou qui ce que vous faiteee moi touj au boulott auj un peu de chance j'ai commencer a 1hh j'ai bienn dormiii lolll
a
16 février 2013 12:34
salam les filles j'ai accouché en france heureusemen jabit a 5 minutes de lopital hamdoulilah umbrelitta fo pa ke tu tinkiete sa va venir les pipi lol moi g fai une eco hier et mauvaise nouvell un decollemen lil fo du repo et du repo g entendu le coeur de mon bb il va bien pourvu ke sa dur!!!!
16 février 2013 12:39
miss zine c'est normale de se poser plein de question au debut surtout que c notre premiere grossesse donc voila
umbrelita moi aussi j'arrete pas de faire des cauchemar encore cette nuit c pas terrible les nuits en ce moment en plus je doit aller travailler cette apres midi alors que j'ai qu'une envie aller me coucher lol dur dur la vie de femme enceinte lol non hmdlh
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
h
16 février 2013 12:50
Bonjour les filles vous allez bien jspr
Umberlita merci bcp pour le petit briefing tout est juste j'ai verifié le code du travail encore mercii t'es un ange
Hajouraaa félicitation le test est positif moi aussi il était rose pâle alors fais la pds tu seras fixée inchallah khir
Miss zine tkt pas les analyses c pour vérifier tes carences et s'assurer k tt va bien
Faith hope super on est dans le mm domaine, au fait j'ai vérifier pour l'allaitement j'ai droit à 1 h par jour pour allaiter bien sur après les 3 mois de maternité

Niveau symptôme j fais aussi pleins de cauchemar
Bisousss portez vous bien
m
16 février 2013 12:56
salamm
oui se vrai marocaine du60 on a envie que dormir se pas de tous facil quand on travaille est se on reste a la maison toute la journee sans rien faire se deficcil aussi le temps sa passe heper long sans rien faire on ce moment on s'eait pas qui ce qu'ont veuttt lol
alor se quoi vos programe cette apremm ???
m
16 février 2013 21:18
salamm les fillesss
vous etteee ouuuu ???,alorr vous faite samedi soirrr lolll bn je vous souhaite bn wek-enddddd
salammmm
N
16 février 2013 21:26
Pour moi ça a été repos repos et repos. Et ce soir c crêpes! Je sais pas si ct une envie mais en tous cas ça fait plaisir!
m
16 février 2013 21:33
salamm
nono ta bienn fait moi j'ai taravilee apres midii trop fatiguee sad smiley ce soir sandwitch thon cacher comme beladd loll trop enviee sa me manqueee lollll
m
17 février 2013 11:40
sebeh le khiree fillesss
incha allah tekouno be khireee ya plus de nouvelle deepuis hier loll se vrai que vous profiter bien de wek-endd lolll
17 février 2013 14:28
Salam les filles
Je viens vous posez uen question car je suis bien stressé trop meme hier soir j'ai de legere perte foncé sa m'inquiete beaucou esque sa vous est deja arrivé? je sais pas si je doit appeler mon gygy ou attendre sa me stresse vraimet
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
17 février 2013 15:19
Salam marcocainedu60,

Moi j'ai eu hier quelques pertes rosés très légères, j'ai lu un peu partout que tant que ca n'était pas du sang rouge vif et accompagné de douleur et bien ce n'est rien.

Allah o alem, peut être appel ton gygy si dispo, moi je pense que j'aurais appelé juste pour me rassurer, surtout si ton gygy est sympa, alors là pas d'hésitation! La tranquilité d'esprit n'a pas de prix !

Tiens nous au courant !!
s
17 février 2013 15:32
salam les filles
j'espère que vous vous portez bien ainsi vos bébés incha Allah que ça se passe bien moi je vais mieux hamdolillah j'ai pas le choix c'est la vie Allah i3awadni khir, pour celles qui ont des pertes svp allez consultez vos gyneco même si c'est léger au moin pour être sur moi j'avais nul de douleur rien du tout et pourtant mon bébé je l'ai perdu je ne vous dis pas pour vous faire peur mais juste pour faire attention et incha Allah khir ne vous stressés pas reposez vous et surtout ne faites pas trop d'effort je vous souhaite pleins de bonheur et profitez bien de votre grossesse tt va se passer bien incha Allah bisou
17 février 2013 16:05
Merci hbiba Soussia,

Je suis rassurée d'entendre que tu vas mieux, le temps effacera ta peine et tu sais à présent que tu pourras retomber enceinte inchallah.D'ailleurs, quand compte-tu reprendre les essais inchallah? Bientôt ou ton gygy te conseille d'attendre un peu avt de reprendre? J'ai lu sur bcp de forum qu'aprs une fausse couche précoce pas mal de femme tombent enceinte rapidement après.

Merci en tout cas pour tes conseils, tu as sans doute raison, moi je ne suis pas aller consulter car j'ai pas envie de tomber dans la psychose.
J'ai eu ces pertes rosées hier après avoir passé une journée ménage, mais j'avais pas le choix, après ca je me suis vraiment reposé et mes pertes (pardon des détails) sont redevenues blanches.

Je vais faire une écho cette semaine, inchallah j'espère que tout se passe bien.
17 février 2013 16:34
Merci umberelita tu me rassure moi aussi ct ala fin de ma journée de travil j'avoue que meme si je fait attention je suis obligé de fournir un minimum d'efforts au travail.Demain je vais essayer d'appeler mon gygy pour lui poser la question lghir inchallah
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook