Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
octobrette par ici!!!
2 septembre 2016 17:09
Coucou

Hamdoulilah inaya que toute aille,bien machallah ton petit bout est bien portant moi aussi à l'écho.bb faisait 2,4 kg smiling smiley
Inchallah khir pour nous smiling smiley
Baby oui on rentre plus dans les pantalons mdrrrrr

Mes enfants sont rentrés hier hamdoulilah à lecole ca cest bien passé , mon fils un peu pleurnichard une fois mama partie il se calme lol

Timatifa oui exactement l'âge de pierre ptdr
2 septembre 2016 17:35
Salam aleykum les baleines!

Tima à la maison. On.fait ce qu on.veut c cooooool lol

Inaya Al hamdoulillah si tt va bien ma belle .
MashaAllah c un.bon.poids tu es à combien de semaines ?

Rihabe ça va ? Bientôt 37 sa pr toi inshaAllah tiens bon .

J ai mal en bas hachakoum ahlallllaaaa .!

Sassouuh ça va et ta fille? Elle marche au fait?
Quoi de prévu pr le week-end end les filles ?
t
2 septembre 2016 18:31
salam aalikom mesdames

Inaya hamdolah si t va bien. qu'est ce que la SF t'a dis à propos de la péri, ma gyyg m"a conseillé de faire (meme si j'ai entendu que elle a des effets secondaire apres, j'ai deja un problème de dos donc j'espere pas y ajouter un probleme de +)

Rihab bon courage ma cherie winking smiley

Baby3 Allah ichafik, maiis tu sais c à cause de quoi?
t
2 septembre 2016 18:33
pour le week end, samedi on aura des invités qui veulent dire mabrouk la nouvelle maison hhh. je ne sais pas si je pourais faire du shoping j'ai plein de truc qui manquent déjà j'ai raté le week end passé.

Dimanche je ne sais pas.
t
2 septembre 2016 19:24
TRES BON WEEK END LES MAMOUNETTES yawning smiley
3 septembre 2016 09:53
Salam aleykum!

Tima c bb qui chtah c tt lol
Bon.week-end à toi aussi et bon.courage pr les invités
3 septembre 2016 12:09
Salam aleykoum les filles cava.

Je suis dégoûtée je suis enrhumé mdr franchement ça tombe vraiment pas au bon moment lol

Baby3 ma fille marche pas elle court partout !!! Mdr elle a fait ses premiers pas le jour de ses 1 an le 1er juillet et depuis elle ne s'arrête plus !!
Puis je vous raconte pas les bêtises! Elle vide le bibi de lait+ céréales sur le sol et elle se roule dedans mdr

Et vous les filles cava c'est la dernière ligne droite !! Demain je suis à 34 sa incha'Allah
3 septembre 2016 13:01
Mdrrr sassouuh huuuuum j imagine son.état et les état du sol.
Elle va enchaîner les bêtises c que le début Hihiiiiii
Oui dernière ligne droite inshaAllah .des accouchements facile pr ns toutes ! 35sa mercredi inshaAllah ici
4 septembre 2016 16:35
Baby3 amine!
Si tu savais le pire c'est que ce jour là on m'avait coupé l'eau j'ai du la laver avec de l'eau minérale à température ambiante j'ai pas eu le temps de réchauffer de l'eau étant donné que madame n'arrêtait pas de glisser lol ben depuis bizarrement elle le fait plus hahaha.

Y a des jours où elle me rend chèvre !
4 septembre 2016 22:30
merci les filles lhmd smiling smiley

Rihabe bientot pour toi sa rapproche

baby3 je suis a 33sa+2j la douleur sa commence qd bébé descend en bas je crois !!

Tima avec cette chaleur ya que l'âge de pierre grinning smiley ,oui la sage femme et gynecho m ont dis que pas de probleme pour la péri surtout que l anesthesiste de la ou je vais accoucher est trés proffessionnelle ,et que avec le temps ils ont reduit les effets secondaires et bcp de femme le font ,juste faut pas bouger qd il te le fait ,et si ta un probleme au niveau de dos il te le dis lors de rendez vous chez ton anesthesiste ...pour moi puisque c mon premiere expérience et je sais pas comment ca va marché inshallah khier, je compte le faire si je support pas la douleur ou risque de m'évanouir allah ysster!! de tout facon on peut pas la faire que qd on est ouvert a 4 ou mieux a 7 .

bonne weekend mes soeurettes smiling smiley !!
4 septembre 2016 22:53
Llah ichafik Sassouh smiling smiley
Inaya oui la fin est proche inchallah faut tenir Bob et nous toutes !!!

Je crois qu cest moi et Baby qui ouvriront le bal des octobrettes puisque moi demain inchallah je suis à 36 Sa et Baby à 35 SA smiling smiley

Ca va timatifa
t
5 septembre 2016 18:45
Bonjour le filles,

Moi je suis à 34SA+3..

Vous allez bien ?
6 septembre 2016 20:29
Salam aleykoum

Baby3 alors ton écho ?

J'ai eu mon rdv du 8eme mois aujourd'hui et avec l'anesthésiste. Bon ben cava mon col est mou court et ouvert à 1. Elle m'a dit de me reposer encore 3 semaines puis c'est bon.

Du coup bonne élève que je suis j'ai passé ma journée dehors et j'ai perdu le bouchon muqueux ptdr

Maalish j'ai pu acheté les derniers trucs pour bébé et pour moi y a plus qu'à boucler la valise et attendre bb In love

Me reste à acheter de l'homéopathie pour aider mon col à s'ouvrir plus vite incha'Allah et c'est bon.

Et vous alors les filles quoi de 9?!!
6 septembre 2016 21:24
Sassouuh t décidée toi! Mdr
Al hamdoulillah si tt va bien! Déjà le BM?
C pas dû à l examen du col?
Hop hop hop boucle ta valise !

Tima tu en es où tu as fini t achats ?

Pr moi écho passé bb va bien MashaAllah 2kg320 et un bb en siège! Lol
Contrôle le 26 pr la position à presque38sa inshaAllah.
Il me manque la brassière et 2/3 produits je fais ça ds la semaine inshaAllah et semainepro je fais ma valise inshaAllah!

Vs êtes prête les maman?
A
6 septembre 2016 21:42
Salam les octobrettes !!!

Comment allez vous ? Bon je me jette à l eau, malgré que le post ne soit malheureusement pas actif... C'est bien dommage.

Je suis une future octobrette Inch Allah prévu pour fin octobre Inch Allah.

J aurais bien voulu papoter avec vous les filles mais le post m a l'air désert....

Vous voulez pas revenir papoter pour les dernières semaines qu îl nous reste à tenir ?!
6 septembre 2016 21:51
Salam Amooraa

Marahba bik.
Tu arrives seulement! Félicitations pr ce bb? C ton.1er? Ton terme est prévu qd? Racontes ns!
Moi ç bb3 pr le 20 inshaAllah je suis à 35sa
A
6 septembre 2016 21:56
Baby3 Barak Allah oufik pour l acceuil yawning smiley

J arrive seulement mais le post n étant pas actif je me suis dis à quoi bon poster ??! Et puis finalement ce soir je me suis dis aller lance toi ptdr

Alors c'est bb2 Inch Allah prévu pour le 24.. Je suis à 34sa... Et je contracte pas mal alors c'est repos repos mais difficile avec un petit bout de 22 mois

Alors comment te sent tu a quelque semaine du terme ??
6 septembre 2016 22:16
C vrai qu il n'est pas très actif le post mais bon ça n empêche qu on peux papoter!

On a qu une semaine Mme pas d écart.
MashaAllah c une fille ou un garçon?

Alors moi ce soir par exemple mal au bas du ventre.....sinon al hamdoulillah ça approche pr ns toutes
6 septembre 2016 22:16
Coucou les,filles.

Sassouh super,perte du bm ca va pas tarder tout ca smiling smiley inchallah , tu va être une septembette winking smiley

Moi,aussi jai pas mal marcher aujourdhui , donc la.je vous raconte pas comment je douille lol

Amoura bienvenue parmi nous smiling smiley, moi cest rihabe bébé 3 , je suis à 36 + 3 SA , ma dpa pour le 10 octobre smiling smiley

Baby inchallah bb se retournera il a encore un peu de temps inchallah
6 septembre 2016 22:26
Sassouh c'est quoi le nom de l'homéopathie que tu vas prendre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook