Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
octobrette par ici!!!
25 août 2016 00:53
Lallaboya toi aussi tu as enchaîné ? Tu attends quoi cette fois ci ? Ma première est née en juillet 2016 ça fait juste juste lol

Baby3 oui pour le 3eme incha'Allah j'attends 2019 au moins mdr ça me fera un jolie cadeau pour mes 30 ans puis après on ferme boutique hahaha ptdr
Ça fait 4 ans que je suis mariée et presque la moitié à être enceinte donc mon mari m'a dit STOP mdr

Moi non plus j'ai rien fait a part laver les vêtements de bb. Faut que je commence ma valise, que j'achète quelques bricoles.

Dites moi les filles vous allez acheter une combi pilote pour la sortie de bb? Je me tâte à en prendre une ...
25 août 2016 08:42
Salam aleykum

Tu me fais rire sassouuh .
4 ans et 2 enfts MashaAllah
Attends pourquoi attendre si tu en.ressens le besoin lol
Moi je ne suis pas loin.de toi7 ans de mariage cette année inshaAllah et 3 enfts . Mais bon je suis vieille moi lol
Pr la combi j en.ai une que mon.1er n avait pas bcp porté il est né en octobre aussi .mais elle est un.peu chaude. Le 2 ème est né en juin dc pas utile et la je pense en acheter une mais fine .
25 août 2016 09:16
Sassouuh , non moi j'ai pas enchainé lol , mon fils a eu 3 ans et bb2 pour Novembre inchallah .

ça va hein déjà que je trouve que je me suis mariée jeune j'allais pas enchaines les gosses mdr , Mais plus j'avance maintenant plus je réfléchis différemment .....
Machallah c'est bien , tes filles grandiront ensemble d'un coté c'est bien .


Baby , toi aussi 3 garçons Tbarkallah , tu seras bien entouré et encore je compte pas le papa ça fait 4 lol

Rihabe , j'espère que tes contractions se sont maintenant calmés . Je te l'avais déjà dit mais je pense que tu sera une septembrette toi . Mais ménage-toi encore quelques semaines
25 août 2016 09:26
Salam lalaboya c va ?
Ouiiiii 4 hommes lol .je me fais déjà chouchouter mais j espère l être encore !
Même si le gd est très fusionner avec papa et le petit depuis les vacances il ne voit que par son père !
J ai voulu tenter la fille mais bon.....mektoub Allah je ferme la boutique inshaAllah lol
25 août 2016 12:35
Machallah Sassouh smiling smiley moi presque 8 ans de mariage smiling smiley cest mon bb3 je ferme boutique aussi smiling smiley avec une fille et deux gars smiling smiley
Lalaboya l'idéal serait que jaccouche vers la semaine du 22 septembre inchallah khir smiling smiley

Ça dépends mes contractettes la,journée ca va mais,le,soir,je ressens des douléurs
25 août 2016 17:19
Baby , oh oui je pense que tu seras bien chouchoutée avec tous ces garçons autour machallah . On sait jamais , peut être d'ici quelques temps un petit ( e ) 4ème hein !

Mais tbarkAllah 3 enfants les filles c'est déjà bien !
t
25 août 2016 17:34
Sassouh mdr ton mari doit etre jaloux c pas juste comme meme d'etre enceinte la moitié de tes 4ans de mariage. moi aussi je compte acheter 2 combi pilote pour les sortie bb mais dis moi je dois acheter quel age? (6mos?) parceque ici en mois 10 il fait tjrs chaud et les bb grandissent vite.
moi je n'ai pas encore tt laver et j'ai encore des trucs a acheter de la para et des vêtements pour moi.
t
25 août 2016 18:04
Rihab , Allah ichafik yarbi et te donne plus de force inchaelah
25 août 2016 21:44
Lalaboya oulaaaaalaaaa 3 c bien al hamdoulillah ! On a tenté le 3 ème en.pensant à la fille mais non .dc stop
En.plus g des grossesses Difficiles dc basta.

Tima ça va ma belle?
Ah oui chez vs je crois qu il n ya pas besoin.de combi .lol
Au pire un nid d'ange ou une petite veste .

C qd vos prochains rdv?
Moi ç demain inshaAllah .
a
25 août 2016 22:49
Salam les octobrettes !!!!!
Ça va bien?
Je vois qu'il y a déjà des naissances! !!!!!! Mabrouk à binabinouch...j'avoue il était bien pressé ton p'tit bout!!! 3la slamtek en tt cas jspr qu'il va prendre vite du poids winking smiley
En tt cas les filles ça s'approche à très grands pas et je sais pas vous mais moi je commence à penser à l'accouchement le grand inconnu (même si j'me suis pas mal documenté).

Sassouhhhh tu m'épates -7kg j'te tire chapeau!!!!

Je sais pas qui a parlé de douleurs de dos (tima je crois) mais c mon quotidien mnt je passe de mauvaises nuits snif pas de position confortable.

Alors ma jumelle de dpa on a les mêmes dates de RDV moi l'anesthésiste le 29 août et dernier RDV le 20 septembre. Ça passe vite c'est flippant.

Baby (je crois k c toi qui a posé la question) moi je compte acheter une combi pilote 3 mois pr commencer parce que même s'il fait pas bien froid les bebes i faut ki soient bien couverts. Après pr la 6 mois je vais voir avec le temps.

Perso le reste sac à langer, poussette et cosy, combi pilote, drap housse et... je crois une baignoire parce que g acheté que le transat de bain mais j'me dis je vivais devoir remplir toute la baignoire ça va pas le faire winking smiley

Sinon je sais pas vous mais g beau me tartiner le ventre g des vergetures (violettes pr le moment) snif

Autre chose qq fois g des douleurs de règles !!!!! Ça vous arrive les filles????
a
25 août 2016 22:57
Lalaboya perso ma p'tite elle avait déjà la tête en bas des la 2eme écho (d'ailleurs même à la 1ere ptdr) et la 3eme tjs tête en bas. J'imagine qu'elle a dû bouger un peu et profiter de sa piscine perso mais même à la consultation du 8eme moi rien qu'au toucher la sf m'a dit tête en bas. Et elle est tjs tjs tjs sur le côté droit... elle doit avoir ses ptites habitudes winking smiley
25 août 2016 23:38
Achmine , ah ba tu vois des le debut elle a compris la tienne lol , oui c'est ce que je disais à Baby , la sage femme rien qu'au toucher elle va savoir dans quelle position . Après c'est vrai qu'en général le bb a 6/7 mois de grossesse il se met tête en bas quoi .. Baby demain alors ton Rdv , ten saura plus
26 août 2016 23:00
salam les mamans !!

cv vous aller bien !!

allah ychafi rihab .

baby3 demain ton dernier echo .chez moi aussi ya pas besoin de combi parachute smiling smiley .

j'ai eu un rendez vous hier avec gynecho est bebe va bien lhamdellah mon col est bien fermer elle a mesurer hauteur de ma ventre je suis bien a 32 semaines !

et ma prescrit des analyses teste glycémie Zen je me suis dit je serai tranquille mais elle ma eu !!

je vais commencer les cours de preparation de l accouchement avec sage femme jeudi inshallah et j'ai un rendez vous le meme jour avec obstetrician pour la 3eme echos .
mnt je dois prendre un rendez vous avec anesthésie la semaine prochaine et faire une visite a la mat pour voir un peu comment cava se passer ...

achmine te faut un bon massage je crois !! hier j ai demander a gygy de me prescrit d autre seance de reeducation et massage de dos sa me soulage bcp , sinon je sens aucun douleur pour le moment ni contractions ..

bizous !!
a
27 août 2016 00:28
Salam les octobrettes
Inaya tu m'y fais pensé g tjs pas pris RDV avec une sage femme pr les cours de préparation à l'accouchement c'est pas sérieux surtt que c'est mon premier accouchement la cataaaaa

Sinon t'as pu faire les papiers pr faire venir ta maman? Inchallah elle sera à tes côtés c'est important...

Sinon le test de glycémie elle te le fait assez tard je trouve à moins que ça soit une simple prise de sang?!

Le kiné j'avoue j'y ai pas pensé mais je sais que c'est à cause du bidou dc j'me dis la solution c'est d'accoucher tt simplement lol

Alors perso je sais pas ce qu'est des contractions mais d'après ce que j'ai pu lire je pense en avoir...soit ventes dur de tmp à autre soit douleurs de règles mais jamais les 2 ensemble bizarre.

Enfin bref... on verra bien...
Layla sa3idaaaaa
27 août 2016 09:24
Salam aleykum

Ça va les filles ? Vs supportez la chaleur?
Inaya al hamdoulillah si ça va bien .c le principal
27 août 2016 19:59
Coucou les,filles je ne supporte pas la,chaleur au secours eye popping smiley

Je suis dans mon coma toute la journée !!!

Inchallah quallah nous facilite les hbibates smiling smiley rabi,itina oukfa sahla smiling smiley à toutes et des bébés en bonne santé yawning smiley
27 août 2016 21:03
bonsoir les filles

Achmine on est un peu en retard ici lol effectivement elle ma prescrit hyperglycemie sur 2 heures a jeun ,a 60min,a120min .par contre en premier trimestre elle ma prescrit un smple prise de sang

j'ai un rdv a la mairie mercredi pour faire attestation d'accueil je sais pas combien de temps entre 2 visa pasque elle ete chez moi le mois 3 et 4 et 5 .

merci baby3 oui c essentiel que bebe soit bien smiling smiley !!

amine rihab allahomma yasser !!
28 août 2016 22:08
Salam aleykoum comment cava les filles.

Tima effectivement la combi pilote au bled ça vaut peut être pas le coup lol

J'ai peur d'investir dans une mais qui me servira pas trop. .. à voir

Bon j'ai tjs pas fait ma valise, je suis à 33 sa pil aujourd'hui.
Les nuits avec la chaleur je sais pas vous mais moi c'est l'horreur et surtout que j'ai mal à l'os pubien c'est très douloureux.

J'ai pas eu ça pour ma 1ere peut être que la petite est très basse ?moody smiley

Sinon y a des jours où j'ai une vingtaine de contractions... c'est pas type top mais bon plus que 4 semaine à tenir minimum !!
t
29 août 2016 12:24
Bojour les copines,

Je n'ai rien préparer ni acheter ce week end car c'était pénible à cause de la chaleur insupportable et j'ai les mains et les pieds bien gonflés vous pouvez imaginer.. je ne sais pas si je px tenir jusqu’à octobre j'ai envie de pleurer lol.
Je ne sais pas comment vous faites celle qui ont des enfants Allah ihssn aawankom

Rihab ca va mieux j’espère?
Baby3. Inaya. Sassouh. Achmine. lallaboya,?
29 août 2016 16:54
Coucou ca va les filles
Sassouh pkoi tu dis minimum 4 semaines ? Moi je suis à 35 SA demain inchallah rdv a l'anesthésiste et avec la sage femme avant dernier rdv , puisque le dernier rdv est le 20 septembre inchallh


Timatifa ca va ton accouchement est prévu quand ? Inchallah khir,ma belle.on en tous,marre !!! La,fin est dure dure qu Allah nous facilite inchallah
Baby, inaya , achemine ,lalaboya ca va ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook