Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
octobrette par ici!!!
t
21 juillet 2016 09:33
Rihaaab , je note Imad aussi j'aime bien hhhhhh (copier coller)
21 juillet 2016 10:59
Sassouh la belle mère dès le début faut poser ses limites et ne pas se laissé envahir mdrr c'est ce que j'ai fait donc meme si elle est là elle dit rien lol do,c tout se passe bien , Cest mon troisieme enfant en aucun cas la belle famille ne choisi de prénom lol tes beaux parents sont au Maroc moi oui ils sont la bas , il envisage. De venir nous voir après mon accouchement inchallah
Merci pour ton avis

Timtifa oui les transports a casa c'est chaud eye popping smiley pas,evident ma belle
21 juillet 2016 11:00
Oui baby Cest les prénoms de la creche mdrrrr ptdr
21 juillet 2016 15:57
Rihab non non ma belle famille est en France. Mais je les vois pas svt donc cava et ils choisissent pas le prénoms de mes enfants lol tkt

De toute façon mon mari dit jamais le prénom avant la naissance à qui que ce soit hahaha.

Après des réflexions quand c'est ton premier tu t'en prend tjs... soit on écoute pas soit on rentre dans le lard...
Moi je suis assez froide du coup les gens comprennent vite que je les ignore et ils arrêtent d'eux mm lol
21 juillet 2016 21:43
Sassouh il a bien raison ton mari,!
Tu m'as,fais,rire,tu es froide,les,gens,s'arrêtent deux meme ptdr tu as bie raison
21 juillet 2016 22:14
Ah moi pareil tt le monde le demande je dis que je ne sais pzs encore .cette fois je l'annoncerai à la naissance inshaAllah.
Mais bon j'ai les enfts ils risquent de balancer lol
t
22 juillet 2016 10:46
hhhh, machakiiiile

oui je suis d'acc avec vs les filles ils ne faut surtt pas lancer le prénom qu'après la naissance, ana j'ai meme pas annoncer le sex de mon bb je dis que je vx pas savoir lol

Baby3 pas évident de garder les enfants en mode silencieux No no
22 juillet 2016 12:58
Coucou tima
Ca va ma belle?
Ah tu as raison de rien dire entre les jaloux les mechantses curieux ....Allah yester!

Les enfts en mode silencieux ? C une blague! Ana le gd il a dit direct a son maitre maman elle a un bb ds le ventre!!! A 3 mois
22 juillet 2016 15:51
Coucou les filles cette fois-ci nous aussi on a dit le sexe de bb à personne jai dit on veut pas savoir lol on m'a soulé pour mon deuxième mon beau père vouait un prénom ma belle mère un autre ptdr avec mon mari on a décidé à deux on a rien dit le jour de la naissance on a dit voilà le prénom de notre fils point barre donc çette fois ci on a dit qu'on sait pas lol pour avoir la paix
Les enfants on a rien dit car ils vont balancer on dit sot un petit frère soit une petite sœur
24 juillet 2016 10:13
Salam les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.

Je voulais vous parler d'une petite chose qui c'est declenché chez moi depuis quelques jous: DES DEMANGEAISONS.
Ca a démarré sur les pieds, puis les mains et maintenant ca s étend sur l'intérieur des cuisses et les avants-bras.
Une horreur...

Mon médecin traitant m'a fait faire un bilan hépatique pour écarter la cholestatse gravique. Effectivement, le bilan est bon hmd.

Mais ca gratte toujours autant.

Est-ce que l'une de vous a eu ce problème durant la grossesse?

Merci pour vos expériences :-)
24 juillet 2016 21:32
Coucou mimi,

Hamdoulilah que ton bilan hépatique soit,bon !!
J'en ai eu pour ma.deuxieme grossesse c'était une horreur !!!angry smiley
Je grattais un truc de fouuuuuuuuu , je mettais de la creme Dexeryl ca calme un peu ! Mais tout a disparu des que jai accouché inchallah khir pour toi
24 juillet 2016 22:08
Salam aleykum

Mimi al hamdoulillah c une bonne nouvelle parce que c important qd même ce truc.
Tu n'as pas changé de lessive? Ton gel douche est peut etre trop agressif? Il t'a donné quoi ton docteur?

Rihabe ca va ?

Tima sassouuh achmine elle ns a larguer lol vs allez bien?
24 juillet 2016 23:10
Coucou les filles,
Moi aussi j'ai disparu un peu pcq j pensais que plus personne ne postai .... aujd je suis a 28sa sous traitement pr le fer à cause des vertiges etc etc,en plein déménagement sad smiley sad smiley
Si vousvoulez c vrai g aussi snapchat insta ou whatsap pr qu'on se suiv mieux on peut créer un groupe sur whatsap, perso j'ai pas facebook j'aime pas bisouaaatttttttes :* :*
25 juillet 2016 00:23
Sinon nous en prénom on veut Wael jaimebcp ce prénom ❤ et si jms il change d'avis j insiste sur Wael jusko bout, sinon j opté pr Amir
Il avait dit si c une fille ce sera Sirine! J'étais ok mm si j aime aussi Rima ms après on a vite su q c un mini boxeur qui tient d son papa deja
25 juillet 2016 08:28
Coucou les filles

Binabinoush oui,l'idée serait pas mal winking smiley
Wael Cest beau ! Mdrr mini boxeur !!
Je suis à 30 SA tout pile , je suis aussi anémiée , je me reconnais,dans les vertiges lol

Baby oui je vais,bien bals et toi
25 juillet 2016 11:13
Salam aleykoum les filles.

Baby3 nan j'ai pas déserté ma belle tkt. j'étais chez ma Belle famille ce Week end encore et comme j'ai quelques h de route une fois que j'arrive je suis HS.

Mimi pour les démangeaisons je peux pas t'aider. Moi j'en ai que au niveau de la poitrine. Mais kheir incha'Allah

Binabinoush bonne idée le groupe watsapp pq pas?! Moi c'est une danseuse de hip hop que j'ai dans le ventre.
Elle bouge tellement que ça me réveil la nuit! Moi j'aime bien les deux Wael et Amir.

Je suis entrain de faire le teste la du diabète. J'ai la forte impression qu'il va être positif je vous jure. Je le sens pas trop cette fois ci ... j'ai peur vraiment crying(
25 juillet 2016 13:57
Sassouh Inchallah khir
Tu es a combien de semaine la ??
Tiens nous au courant tu supportes.labsorption de glucose ?
Courage !!!!!!yawning smiley
25 juillet 2016 14:23
Ca va sassouuh ? Kheir pr le.test pk tu le sent+?
Binabinoush jm bien Wael aussi
25 juillet 2016 15:38
Re les filles.

Ben comme je le pensais j'ai du diabète gestationnel. Je suis dégoûtée !

La mater m'a appelé direct en me disant "tous vos taux sont supérieurs "

Bon ben je suis au régime jusqu'à la fin de la grossesse (j'espère pas d'insuline ) incha'Allah.

Je suis à 28 SA donc ça risque d'être treeeeeees long.
25 juillet 2016 16:37
Oh ma pauvre Sassouh fais attention à toi , reposes toi !! Dis moi tu es en surpoids déjà avant la grossesse ou pas ? yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook