Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
octobrette par ici!!!
14 juin 2016 20:55
Salam aleykoum,

J'ai fait mon écho ben ce sera une 2eme fille ils se sont trompés j'étais un peu soûlé car mon mari l'a déjà dit à tt le monde ( il sait pas tenir sa langue).

Du coup j'étais pas à l'aise pendant toute l'écho c'était vraiment dommage.

Enfin voilà maalish du coup je sais mm pas comment je vais l'appeler. .. je m'y était pas trop préparer lol
15 juin 2016 00:07
Akeykum salam

Ohhhh une 2 ème fille mashaAllah .
Mahlich ma belle le plus important c la santé! Regarde moi 3 garçons mashaAllah .
Mdr ton mari. Il etait tellement content qu'il s'est laché!

Pr le prénom tu as un peu de temps quand même..
Moi je ne sais pas nn plus .
15 juin 2016 12:26
Salam aleykoum Baby3

Bon je commence à peine à digérer en fait c'est pas le fait que ce soit une fille c'est vraiment le comportement du médecin.

Elle me sort "je crois que c'est une fille" je lui dis euh vous m'aviez dit garçon elle me sort ben jspr que vous avez pas acheté de vêtement
J'étais choquée et je voyais bien qu'elle était pas sur d'elle et qu'elle s'en fichait un peu de l'écho.

Ça m'a vraiment énervé. ..
t
15 juin 2016 13:18
Bonjouuur les filles ,

Lah ichafi toutes celles qui souffre de malaise de vertige etc..

Achmine ahlaaan hhh

Sassouh ton mari va mieux? mabrouk la 2eme filles j'aime bcp les filles moi meme si j'ai un garçon comme premier bébé inchaellah.

Baby3 j'aime bcp ta philosophie c bien d'accepter ce que Dieu nous donne , garçon ou fille pareil ce qui compte la santé et leurs donner une bonne éducation et plus d'amour..il faut aimer ce qu'on a.. c un don de Dieu.

Rihab moi aussi j'ai eu des invités 2fois (sans avoir les inviter, c ma belle mere qui a accepté qu'ils viennent et c moi la cuisinière et la lave vaisselle sad smiley)
15 juin 2016 14:45
Salam alaykum
je serai heureuse de rejoindre les octobrette c'est ma troisième grossesse et je souhaite bon courage pour tout le monde
15 juin 2016 15:46
Coucou bienvenue kouka moi aussi cest ma troisieme grossesse smiling smiley tu as quoi déjà dis garçon ou fille moi jai une fille et un garçon
Timatifa ma pauvre les invités tu dois être épuisé ma pauvre
Jai rdv demain inchallah avec la gyneco avec mes résultat que je vais également récupéré demain inchallah
Sassouh deuxième fille machallah
Bisouate yawning smiley
15 juin 2016 15:48
Salam aleykum

Elle est pas du tt pro ni humaine ta gynéco sassouuh.
Le garçon viendra en 3 ème position inshaAllah lol

Tima c vrai on choisit pas , j'aurais aimé une fille mais voilà....
Ta belle mère vit avec toi? Allah yahtik sbar mdrrrr
Pas grave tu seras récompensé pr ta cuisine

Kouka marahba
Mabrouk pr ce bb , tu es à combien de sa? Raconte
t
15 juin 2016 17:47
lool baby3 merci bcp

Rihab khbar lkhir ya rab

Kouka merhba tu es la bienvenue.


Baby3 et Sassouh: vous avez déja vecu lexperience d'accouchent racontez svp c'était accouchement par voie basse ou bien par césarienne ?tres difficile? la péridurale? racontez touuuuut je vx tt savoir hhh
15 juin 2016 20:44
Rihabe. tiens ns au courant de ton rdv.
C cool tu as les 2 mashaAllah et lé c un garçon c ça?

Tima . Alors moi mon 1 er g ete declenché car bcp de contractions trés tôt que je ne sentais pas..péri et 11h sur la table d'accouchement lol
Le2 ème g eu tte les contractions ds le dos la veille de mon accouchemement. Et le matin j'avais rdv normal il m'ont gardé car ouverte a4 . G accoucher en 4 h. Avec peri mais en faite jpense jaurais pu faire sans .
Là je ne veux pas de péri et je veux un.accouchement rapide inshaAllah lol

Moi j'ai peur de l'episio et dechirure ouuuuuuiiillle

Saha ftorkoum les mamans !
t
16 juin 2016 12:57
Salam aalikom Mesdames.

Baby3 aaaaaaaie tu as bcp souffert ma cherie ya rabi cet accouchement sera pour toi et pour nous toutes le plus facile et le plus rapide smiling smiley
t
16 juin 2016 13:00
Ah j'ai oublié j'ai une bonne nouvelle j'ai un congé de 15jrs à partir du lundi prochain inchallah.RDV gygy+echo lundi .je vais essayer me connecter de mon portable pour vous tenir au courant des news.
a
16 juin 2016 13:27
Salam les octobrettes !!!!
jspr que vous allez bien??
Mabrouk sassouh pr ta 2eme princesse... ç tellement mimi les filles In love
comme a dit baby 3 le 3eme inchallah ça sera un p'tit mec winking smiley
El mouhim la santé bark.

Moi aussi g passé l'écho et ç confirmé c une fille. Bon je le savais mais la c officiel. Et je suis ravie. Le papa je pense espérer que le sexe change jusqu'à la dernière minute mdr
bienvenue aux nvll! !!!!

Tima bsahtek le congé !!!!! Ç déjà ça de pric mieux que rien. Par contre pas cool la belle maman qui te fais bosser autant dans ton état sad smiley

Moi là je suis au labo encore 1h a tenir. Je fais mon test du diabète. La boissonsérieux je m'attendais a pire c passé comme de l'eau. Arôme orange et c'était bien frais. Par contre au bout d'une heure waw j'me sens tte fatiguée et la tête qui commence à faire mal. Trop de sucre dans mon corps. Par contre on m'a dit que j'aurai dû prendre ma journée et pas aller au taff mais bon... je pensais caser ça pdt ma pause dej

En mouhim. On verra bien
ohhhh jeparle tropppppp qu'elle pipelette cellule là! !!
t
16 juin 2016 14:18
Achmine ça fait plaisir de te lire j'ai pas senti que c long winking smiley

mais pourkoi on vous donne des boissons avec bcp de sucre au labo... chez nous ils donnent rien tongue sticking out smiley
16 juin 2016 14:26
Salam aleykum

Tima nn ca va j'ai souffert a la maison tte la nuit avec les contractions ds le dos et le latin c passé j'ai ete a mon rdv normal lol

Le test c pr le diabète tima or verifier ton taux .

Achmine mabrouk pr la ptite puce.
Al hamdoulillah si tt va bien .les filles c tres proche de papa il va etrr gaga alors qu'il arrête ton mari mdrrr

Je suis épuiséeeeeeee ya rabi tesmahli.

A+ les mam's
16 juin 2016 16:20
Salam aleykoum, BarakAllah oufik achmine.

Tima mon accouchement à été très lonnnnng j'ai accouché à 39 SA et j'ai mis 36h entre les premières contraction douloureuse et l'accouchement.
Ça a commencé le lundi et ils voulaient pas me prendre parce que mon col voulait pas s'ouvrir du coup j'ai été hospitalisé qu'à partir du mardi vers 20h et j'ai accouché le mercredi à 13h (j'ai eu que 4h de péridurale )

Je me suis tapé 2 nuits blanche mais on oubli vite

J'ai eu une petite déchirures et des éraillures mais il m'ont quand même recousu pour me retirer les files le lendemain à vif arff

J'espère que ce sera plus rapide la prochaine fois incha'Allah

Je vous souhaite à toutes un belle accouchement en tout cas incha'Allah
t
16 juin 2016 18:10
Merci Sassouh d'avoir raconter ton expérience.
Baby3 repose toi ma cherie et mange bien.

Bon ftour les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 18:12 par timatifa.
16 juin 2016 20:59
Coucou les copines


Jespere que vous allez toutes bien, alors moi pour mon premier accouchement j'ai mis 22h entre le début du travail et la naissance de ma fille, j'ai eu les forceps, laventouse la totale., la péridurale ne faisais plus d'effet j'ai tout senti eye popping smiley et j'ai eu en Plus une épisiotomie 8 points et une petite déchirure mais on oublie vite ptdr
Pour mon deuxième accouchement j'ai mis 6 h en tout travail naissance de mon fils, j'ai eu la péridurale, une épisiotomie 6 points.


Aujourd'hui j'ai récupéré mes analyses et j'ai vu la gyneco je suis à 24 SA , je vais pas tarder à entamer mon sixième mois, le test du diabète et normal , mais,une anémie donc cest pour ca je suis fatiguée essoufflée , elle m'a dit que je faisais également de l'insuffisance veineuse , donc je dois faire un Doppler pour s'assurer qu'il n'a rien , donc on m'a prescris des bas de contention et une ceinture de grossesse pour ma sciatique et mal de dos ,le résultat de l Ecbu apparement y a des germes faut que je je refasse avec antibiogramme !!!
Enfin bon !! Hamdoulilah , je suis tres épuisée , en plus quand on a d'autres enfants cest pas évidents mais j'essaye de me reposer les après midi une heure ou deux avant de récupérer les enfants
Timatifa cest bien au Maroc pas de test de glucose !!smiling smiley
Ma pauvre achemine c'est pas évident le test je compatis
Sassouh cest mimi les filles
Baby 3 toi,aussi épuisé bienvenue au club sad smiley
En tous cas inchallah que tous se passe bien pour nous toutes inchallah
Bon ftour yawning smiley
t
17 juin 2016 17:53
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles je suis heureuuuuuuuuse semaine pro congé hhhhhhh

bon nous sommes toutes epuisée moi hier javais tension tres basse (7) apres avoir bouffer (8.5)

Rihab siii je fais souvent le test de glycémie à jeûne mais on m'a jamais donné quoi boire.
ah ça m'a touché ce que tu as pu supporter en accouchements Allah yssmeh lina mn lwalidine.


Je vous adore les filles bisouuuus portez vous bien thumbs up
19 juin 2016 20:37
Salam aleykum

Ca va les filles?
Tima bsahtek le congé.profite pr te reposer qd même.

Rihabe ca va mieux tu arrives à te poser qd même?

Sassouuh. Ca va ? Et ta fille?

Achmine comment ca va ?

Vs en êtes oú les filles vs êtes à cbien de sa?
Saha ftorkoum
20 juin 2016 11:03
Coucou les filles

Baby 3 je suis à 24 Sa et vtoi baby 3 tu accouche en octobre cest ca ? Moi ma dpa est prévue le 12/10/2016 inchallah et toi
Moi Ca va je me pose quand je peux hamdoulilah il faut bien Bessaha achemine le congé
Quand j'ai vu la gyneco jeudi 16 juin elle,prescrit L'Echo du dernier trimestre cest à dire la troisième echo À faire entre le 26 juillet et le 27 août , la c'était ma dernière consultation en ville à partir du 22 juillet je suis suivie à la maternité, on m'a proposé de voir une sage femme en juillet au cas où
Mes dents me font mal ouille ouille mais la,c'est mort pour les soins fau attendre l'accouchement inchallah

Bisous les filles et donnez de vos News
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook