Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
octobrette par ici!!!
21 février 2016 23:15
alors maya05 ton 1er rdv?
Citation
maya05 a écrit:
Salem, voilà c fait une semaine que j ai appris k j attendais un bb3 et inchallah c pour octobre... J ai rdv le 15/02 j attend avec patience!!! Les nausées ont commencé avec une grande fatigue mais el hamdoullah j suis la plus heureuse!!!
22 février 2016 12:37
Aleykum salam sasouuhh!
Tu vas mieux? Alors le sevrage ce passe comment?
Je ne suis plus de paris. J ai vécu 4ans et demi et là ca fait 1 an eg demi je n'y suis plus.
Je suis hs! Hier j' ai passé 1 sale jrnée j ai vomi 6 fois ! C juste HORRIBLE mais el hamdoulillah, :-S
22 février 2016 13:38
Salam aleykoum les filles!

Inaya01 Marhbabik et félicitation pour ta grossesse.

Baby3 ma pauvre 6 fois c'est horrible. T'es super courageuse.
Et sinon tu en es à combien de semaine? Tu va faire une écho de datation ?

Moi cava bof comme toi hier j'ai vomis 3 fois. Mon petit dej, mon dej et mon dîner mdr.
La je me retiens pour pas vomir.
Le sevrage c'est pas facile j'ai quand même mal mais je sens que j'ai bcp moins de lait et vu que je suis enceinte j'ai les seins sensible aussi.
Ma fille le vit super bien elle aime bien le lait chimique ptdr c'est devenu une petite batata juste en une semaine lol
22 février 2016 14:09
Oh j ai même pas calculé le post d'inaya désolée ! felicitations à toi 1 bb en bonne santé in sha Allah.

Sasouuhh je ne controle pas du tout ca sort tt seul! El hamdoulillah aujourd hui ca va bcp mieux .mais je suis completement hs!
Je suis à7sa j ai l echo de datation le 4/03 in sha Allah.

Tu avais fait 1 allaitement exclusif? Ma sha Allah ta petite. Lol c sur que le lait en poudre les rempli de suite aprés:-D
22 février 2016 14:19
Non j'ai commencé le mixte quand elle a eu 6 mois en mm temps que la diversification j'en pouvais plus de me réveiller 5 fois la nuit lol donc je lui donnais un bibi avant de dormir.

C'est bien que tu saches moi je suis complètement pommée lol y avais marqué entre 5 ou 6 sa la semaine dernière sur l'analyse sauf que moi j'avais compté 4 sa. Bref je suis perdue lol

J'espère en tour cas que c'est pas des juju déjà qu'ils auront à peine 15 mois d'écart alors si je me retrouve avec 3 bébés je crois je déménage chez ma mère et j'abandonne mon mari sans pitié ptdr
K
22 février 2016 14:34
Salam les girls ..

J'ai un retard de 10 jours et toujours pas fait de test j'crois qu'il serai temps non ... Mais j'ai aucun symptômes apart la fatigue mais avec un bb de 1 ans allaiter exclusivement j'me dis que c'est peut être a cause de sa .. En tout cas j'espère me joindre a vous insha'Allah !

Bisous a toute et Mabrouk smiling smiley! J'ai 21ans eye rolling smiley
22 février 2016 14:55
salam les filles et mabrouk a toute !!que Allah vs facilite la grossesse

merci bcp sassouuh que Allah protege ta petite smiling smiley !!!!

baby3 c pas grave ukhty. amine inshallah a nous tous !!



kas03 faut faire un teste de grossesse pour voir .moi aucun symptomes et la pds ete positive je suis en 6eme semaine ....
K
22 février 2016 14:59
Inaya oui il serait peut être temps lol, je viens d'envoyer un message a mon mari pour qu'il passe a la pharmacie.

Ta aucun symptômes, même pas les seins?? Pasque j'ai l'impression que lorsque on est enceinte c'est LE symptômes et vue que je les pas ben pour moi y'a peut de chance .. Kheir insha'Allah
22 février 2016 15:13
MDR SASSOUUH y'a dejà des jumeaux ds ta famille?
On doit pas avoir un gros écart .ddr pr moi 6/01
Mon mari attend juste de savoir si il yen a 1 ou 2 ! Ses freres sont jumeaux! Mais bon c du coté de la fille je crois non?

Inaya ca va?

Kas tu es patiente! Viiite le test.
Pr les symptômes ils varient d'une femme à l'autre.
K
22 février 2016 15:24
Baby3 des jumeaux franchement si c'est le cas ben courage pasque déjà une c galère alors 2 d'un coup j'me tire une bal mdrr non j'plaisante..

Ahah cest très bizarre que je sois autant patiente d'ailleurs mdr habituellement j'suis pas comme sa.. J'ai missionner Mr y'a plus qu'à attendre qu'il rentre
22 février 2016 15:38
Lol .ohhh je suis sûre que des jumeaux te ferait kiffer!
Tiens ns au courant apres ton test. Un beau+++in sha Allah
22 février 2016 15:54
Inaya01 BarakAllah oufik oukhti.

Kas03 tu nous tiendras au jus ce soir incha'Allah ou demain matin smiling smiley

Baby3 y en a dans ma famille et celle de mon mari mais je pense effectivement que ça vient de la femme.

Mais moi je suis comme Kas03 franchement si j'ai des juju je crois je pleur. Lol déjà ma petite batata elle me fatigue alors si j'en ai 2 autres d'un coup Oups loool nan y a peu de chance

En tout cas les papas sont souvent content à l'idée d'avoir des juju c'est normal c'est pas eux qui bossent lol
22 février 2016 15:56
Baby3 oui mes derniers rrr date du 10/01
K
22 février 2016 16:06
Baby3 sa me fait kiffer mais chez les autres mdr mais j'avoue que sa doit être canon surtout une fille un garçon le dream !!! Insha'Allah j'aimerais trop ...

Sassouuh oui pas de souci j'attend désespérément le retour de mon mari mdr comme j'aime pas quand j'lui demande quelque chose et qu'il tarde mdr .. Ahah Allah y berek Rabi yahfadhelkom. C'est clair c'est pas eux qui ce lève la nuit qui chance les couches qui dorment ps lol..

Les filles comment s'appel vos enfants? Ma fille s'appel Asmâa <3
22 février 2016 17:13
Sassouuh wafiki baraka Allah !

Kas03 oui ukhty juste les seins un peu comme si je vais avoir mes R a part sa rien normale je mange comme dap et je dors normale je crois que c ds les mois prochains que je vais avoir des symptomes . J ai fais teste aussi paseque j ai le retard..tiens nous au courant c mieux de le faire le matin.....

Baby3 cv lhamdellah ukhty .inshallah khier si 2bb ton mari demande 2ans de conger ....c ce que mon mari ma dis si je tombe ds le mm cas lol .....
22 février 2016 17:46
Hkas03 ma fille s'appelle Assia In love
K
22 février 2016 18:28
Babay3 oui c'est claire que les mois a venir ne vont pas être de tout repos... Qu'Allah vous facilite..

Sasssooouh trop beau prénom Allah y berek si ma cousine ne s'appelai pas comme sa j'aurais sûrement appeler ma fille comme sa.

J'ai fait le test il est négatif sa sera pas pour ce mois si kheyr insha'Allah ..
22 février 2016 19:26
Les papas sont tous gaga de tte façon .moi il ne voulait pas de fille et la pr bb3 il me dit une fille in sha Allah ou 2 mdr et il a deja le prénom! Assia lol sassoouuh

Kas tres jolie prenom c ds les prénoms choisis:-D
Ohhhh désolee . Tu aurais dû etre patiente qqs heures et attendre demain matin avec les 1eres urines hachek.
Le prochain cycle in sha Allah.

Inaya mdr ton mari ca va il pense à toi au moins
22 février 2016 21:29
kas03 khier inshallah la prochain cycle !!

baby3 oui il crois que c facile .....grinning smiley
K
23 février 2016 00:22
Baby3 mdr c'est trop chou, il a vue s'que c'était 2 garçons du coups 3 c la cata pour lui mdrr li fiha lkheyr Rabi y jibha mais c vrais qu'en fille c le top Allah y berek..

C'est vraiment un beau prénom Assya !
Ahah mercii c'est vrai qu'il est beau le prénom a ma fifille et l'écriture aussi lol sa change "Asmâa<3"

Ben vue le gros retard que j'ai j'me suis dit que si j'avais était enceinte a n'importe quel moment de la journée il aurait positif comme pour ma fille je les fait vers 16h il était positif ..

Mais en vrais je suis pas percer wallah j'profite de ma tite pile qui me prend tout mon énergie c'est pas plus mal que ce soit pas ce mois si el hamdoulilah ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook