Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
occuper bebe à la maison
l
5 juillet 2013 23:33
coucou ma puce à 20mois et je sais plus comment l'occuper à la maison...j'ai plus souvent le temps d'aller dans les parcs ou autres en plus avec les préparatifs ramadanesques.c la cata........vos idées sont ls bienvenues
I
6 juillet 2013 00:22
Salam ma soeur jai ma fille qui a le meme age moi je la laisse jouer dans jardin sinonde toute facon avc les chaleurs caniculaires qui arrivent j pense qu il vaut mieu eviter de les sortir.

Sinon pendant ramadan ta le temps le ftour c est super tard, tu fait la harira le matin comme ca tu es tranquil et tu prepare brik etc quand elle fait la siest, les brochettes salades etc, tu fait cuire une heure avant et ta le temp de sortir avec elle.
Sinon moi jai fait un coin jeu avec tu sais les espece de tapis en mousse ennforme de puzzle que tu emboite jai mis ca dan salon, je lui donne des puzzles, coloriage et cubes je fait mes trucs a coter et je surveille en meme temps bon courage
L
6 juillet 2013 11:38
Sort la un peu le matin quand il fait encore pas trop chaud au parc et le reste de la journée comme la dit ilovechoco fait lui un espace jeu par terre ou si elle a une chambre quelle joue tranquillement dans sa chambre. Toujours vérifier que rien de trop petit ne traîne par terre et c bon, tu jettes des coups d'œil de temps en temps et c bon
Ou allez faire un tour dans un cent commercial ou il fait frais, la faire marcher un peu. Dans certains centre il y a même des airs de jeux pour enfant, elle peu jouer tranquillement avec sauts enfants au frais
Moi avec les vacances scolaires je me pose la même question pour occuper mes 3 enfants pour pas qu'ils me rendent folle pendant le ramadan. Sa promet!!!!!!!!!
l
7 juillet 2013 00:58
merci les filles mais le souci c'est qu'elle se lasse tres vite des jouets et n'est pas du genre à rester longtemps sur un tapis de jeu dc encore 1galere à regler
c
8 juillet 2013 12:22
A cet âge, fifillle aime faire comme maman. ce sera bien que tu lui demandes de ranger avec toi, de la mettre sur le plateau de la cuisine et lui montrer comment maman fait la cuisine, en prononçant les noms des légumes, des ingrédients, en lui donnant une louche, une casserole...
Ma fille adore ranger les courses avec moi, elle a 27 mois, et on faisait la cuisine ensemble, elle assise dans sa chaise haute et moi lui parlant, et lui faisant gouter tous les légumes, même les oignons..
après, elle répète ce que je fais et le décris très bien, et surtout ça donne faim après.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook