Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Occupations le weekend
c
7 février 2016 11:04
Salam mes frères et sœurs

Je souhaitais savoir comment vous occupez vous le week end ? Quels sont vos loisirs vos activités ?

Merciii
P
7 février 2016 11:11
Slm

Le samedi est à ma fille on fait un cine ou un spectacle

Le dimanche elle est avec son père j en profite pour faire mon grand ménage et aller au sport avant de la recup en fin d âpres midi

C ma petite routine
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
L
7 février 2016 11:36
Salem.

En ce moment je suis seule chez mes parents pour plusieurs mois du coup,pour ne pas m'ennuyer, la plupart des week-ends je vais visiter des lieux qui me donnent envie dans ma région,je nettoie toute la maison car en semaine je n'ai le temps que pour faire un ménage rapide etc etc.


Certains week-end j'en profite pour aller sur Lyon ou Genève visiter ma famille.

Et quand il pleut des cordes et qu'il fait gris comme en ce moment j'ai envie de me pendre.ptdr

Voilà.
Y
7 février 2016 12:04
Salam aaleykoum,

Pour ma part je travaille la plupart des week-end.

Mais quand je ne travaille pas, c'est:

-ménage ( lessives, poussière, aspi, serpillère, repassage.....)
-courses
-tout ce qui est administratif ( envoi de courriers, rdv ,....)
-sport
-visites famille
-télé
-lecture

Le temps passe très très vite alors bien souvent, j'ai jamais le temps de faire tout ce que je prévois alors je reporte d'une semaine à l'autre..
N
7 février 2016 19:03
Wa 3aleykoum salam
Le samedi je travaille
Le dimanche je reste devant la télé ou ordi la journée lol ou quelque fois je sort
7 février 2016 20:51
Rien de special

Samedi les courses et dimanche rien
Et tous les we sont pareils ....

Bon à part si je suis invitée à un mariage ou baptême çà correspond à ma petite sortie du we grinning smiley
Je fais un peu de sport le dimanche

Surtout en hiver qu'est ce que je m'ennuie ....
Bref rien de passionnant
P
7 février 2016 21:07
lol ça va j ai cru que j avais pas de vie mais c bon jsui pas la seule grinning smiley

J'me sens mieux d un coup la tongue sticking out smiley
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Rien de special

Samedi les courses et dimanche rien
Et tous les we sont pareils ....

Bon à part si je suis invitée à un mariage ou baptême çà correspond à ma petite sortie du we grinning smiley
Je fais un peu de sport le dimanche

Surtout en hiver qu'est ce que je m'ennuie ....
Bref rien de passionnant
7 février 2016 21:12
Looool

Quand mes collègues me disent : "X tu fais quoi ce we ???"
Je me dis : "aaah encore cette question Grrrr"



Citation
Playa92 a écrit:
lol ça va j ai cru que j avais pas de vie mais c bon jsui pas la seule grinning smiley

J'me sens mieux d un coup la tongue sticking out smiley
P
7 février 2016 21:17
Fait comme eux invente toi une vie ptdr

Je pense que bcp galère mais ne le disent pas

T en région parisienne ?
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Looool

Quand mes collègues me disent : "X tu fais quoi ce we ???"
Je me dis : "aaah encore cette question Grrrr"
7 février 2016 21:23
Non je suis en province

Oui sûrement ils s'inventent des vies je sais pas lol

Bon à la base je suis casanière j'aime pas sortir de chez moi
Mais bon c'est trop des fois je veux respirer ....
Après je suis célibataire donc je suis avec ma famille
Tout le monde sort sauf ma mère et moi donc on reste fe dar grinning smiley

Passionnant n'est ce pas ? ptdr
Citation
Playa92 a écrit:
Fait comme eux invente toi une vie ptdr

Je pense que bcp galère mais ne le disent pas

T en région parisienne ?
c
7 février 2016 22:00
le week end, je regarde le foot
8 février 2016 12:26
Salut,

Mes samedis et dimanches sont différents d'une semaine à l'autre:
- l'écriture
- Améliorer mon allemand, continuer d'apprendre le japonais
- voyager
- Visiter ma mère, ma famille, amis
- nettoyage l'appartement en écoutant la musique à fond!!! Danse
Citation
crepecoco a écrit:
Salam mes frères et sœurs

Je souhaitais savoir comment vous occupez vous le week end ? Quels sont vos loisirs vos activités ?

Merciii
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
8 février 2016 12:34
hey l'ami T revenu In love

je t'ai cherché dans "Yabi qui nous manquent"

J'ai cru que les coincés du slip avaient réussi à te faire partir grinning smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Mes samedis et dimanches sont différents d'une semaine à l'autre:
- l'écriture
- Améliorer mon allemand, continuer d'apprendre le japonais
- voyager
- Visiter ma mère, ma famille, amis
- nettoyage l'appartement en écoutant la musique à fond!!! Danse
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
8 février 2016 12:42
Salut Playa92Bye....

Je vois que tu prépares déjà les coeurs pour la Saint-Valentin grinning smiley

Yabiladi est un forum assez tolérant je trouve, j'y suis depuis 2012 ou 2013, donc je ne quitterai pas ce navire aussi vite Chef

J'apprécie ce forum et les Yabi(e)s Zen

Et toi, comment vas-tu? Ca se passé dans la vie virtuelle et réelle?
Citation
Playa92 a écrit:
hey l'ami T revenu In love

je t'ai cherché dans "Yabi qui nous manquent"

J'ai cru que les coincés du slip avaient réussi à te faire partir grinning smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
8 février 2016 12:46
La saint valentin ? je connais pas je suis musulmane et soit disant qu'il ne faut imiter les mécréants grinning smiley (c'est surtout que j'ai pas de chéri)

oui ça va merci, heureuse de te lire à nouveau

je t'envoie plein de bisouyawning smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Salut Playa92Bye....

Je vois que tu prépares déjà les coeurs pour la Saint-Valentin grinning smiley

Yabiladi est un forum assez tolérant je trouve, j'y suis depuis 2012 ou 2013, donc je ne quitterai pas ce navire aussi vite Chef

J'apprécie ce forum et les Yabi(e)s Zen

Et toi, comment vas-tu? Ca se passé dans la vie virtuelle et réelle?
8 février 2016 12:56
Même étant non-musulman, je n'ai jamais fêté la Saint-Valentin.

Le "moutonisme", c'est-à-dire suivre la masse sans réfléchir, ne fait pas parti de ma philosophie lol grinning smiley

Plein de bisouconfused smiley? Ouh la laaaaa, qu'est-ce que je suis gâté Danse

Au plaisir de te lire aussi Playa92 Welcome
Citation
Playa92 a écrit:
La saint valentin ? je connais pas je suis musulmane et soit disant qu'il ne faut imiter les mécréants grinning smiley (c'est surtout que j'ai pas de chéri)

oui ça va merci, heureuse de te lire à nouveau

je t'envoie plein de bisouyawning smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
T
8 février 2016 13:06
Salam,

Samedi ça dépend. Je devrais répendre un rythme prochainement lol

Dimanche: Sport le matin. Aide aux devoirs apres midi pour mes neveux. Puis ciné en fin de journée.
F
8 février 2016 16:49
Salam A3leykoum,

Les dimanches, en période de cours, pour moi la routine, c'est déjà une petite grasse mat', puis petit déjeuner, ménage avec ma mère, mes prières...
Ensuite je bosse un peu mes cours et fais ce qu'il y a à faire à ce niveau-là.
Puis dans l'après-midi, pour m'occuper, y'a tout un tas de choses: sorties au centre-ville avec ma mère, j'appelle une amie, sms, FaceTime...
Et par moment le soir, je fais des pâtisseries pour le dessert, tandis que ma mère s'occupe du dîner, histoire de faire plaisir à la famille.

Les samedis, c'est quasiment pareil que les dimanches, mais je bosse pas tellement mes cours, comme j'ai déjà cours la matinée...

Étant lycéenne, j'suis en vacances depuis samedi et les épreuves du bac blanc sont passées, donc je suis plus libre en journée El Hamdoulillah, pas trop besoin de penser aux cours pour le moment. Mais la routine est la même que celle en période de cours et ça me convient parfaitement.
En gros, c'est le week-end tous les jours depuis samedi... Angel
Citation
crepecoco a écrit:
Salam mes frères et sœurs

Je souhaitais savoir comment vous occupez vous le week end ? Quels sont vos loisirs vos activités ?

Merciii
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
F
8 février 2016 17:08
Wa aleikoum salam

Tu es lycéenne ?

Je n'aurais pas pensée, tu as une bonne mentalité pour ton age, et tu es déjà très sage.
J'aurais aimé avoir ta maturité à ton age.

thumbs up
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Les dimanches, en période de cours, pour moi la routine, c'est déjà une petite grasse mat', puis petit déjeuner, ménage avec ma mère, mes prières...
Ensuite je bosse un peu mes cours et fais ce qu'il y a à faire à ce niveau-là.
Puis dans l'après-midi, pour m'occuper, y'a tout un tas de choses: sorties au centre-ville avec ma mère, j'appelle une amie, sms, FaceTime...
Et par moment le soir, je fais des pâtisseries pour le dessert, tandis que ma mère s'occupe du dîner, histoire de faire plaisir à la famille.

Les samedis, c'est quasiment pareil que les dimanches, mais je bosse pas tellement mes cours, comme j'ai déjà cours la matinée...

Étant lycéenne, j'suis en vacances depuis samedi et les épreuves du bac blanc sont passées, donc je suis plus libre en journée El Hamdoulillah, pas trop besoin de penser aux cours pour le moment. Mais la routine est la même que celle en période de cours et ça me convient parfaitement.
En gros, c'est le week-end tous les jours depuis samedi... Angel
F
8 février 2016 17:14
Terminale S, oui, beaucoup sont étonnés en effet vu les réponses que je donne...

C'est un joli compliment que tu me fais là, et de ta part, crois-moi, ça me touche énormément. confused smiley
J'aime énormément lire tes interventions, d'ailleurs.

BarakAllahu fiki ma soeur yawning smiley
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

Tu es lycéenne ?

Je n'aurais pas pensée, tu as une bonne mentalité pour ton age, et tu es déjà très sage.
J'aurais aimé avoir ta maturité à ton age.

thumbs up
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook